Suis la seule?? pb avec horze

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5 6
Auteur
8834 vues - 84 réponses - 1 j'aime - 11 abonnés

Ys484

Apprenti
  

Trust : 112  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 321
Suis la seule?? pb avec horze
Posté le 04/12/2017 à 17h09

J'ai fait une commande le 12/11
Apparemment le colis aurait été présenté en mon absence le 22/11, mais je n'ai pas eu d'avis de passage.
J'appelle le service client tous les jours depuis 15 jours, pas de réponse. La semaine dernière ils étaient absents, aujourd'hui le répondeur s'interrompt au bout de 5 min sans explication.

En réponse à mes nombreux mails, je n'ai reçu qu'un mail bizarre avec un lien vers DPD qui ne marche pas.
DPD a retrouvé la référence du colis mais ils l'ont transmis à Chronopost.
Chronopost ne peut rien pour moi puisque je n'ai pas le numéro de suivi Chronopost et qu'apparemment DPD n'a pas ce numéro...

Mais évidemment mon compte a été débité!

Eveso1705

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 117
2 j'aime    
Suis la seule?? pb avec horze
Posté le 04/12/2017 à 17h43

Perso je commande chez eux régulièrement , ma dernière commande date du 20/11 , que j'ai reçue quelques jours plus tard sans aucun soucis. Alors je ne peux pas trop t'aider à savoir si le problème vient de chez eux ou de Chronopost , même si à mon avis c'est plutôt du second que Le soucis provient ...

Tilly

Apprenti
  

Trust : 26  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 439
1 j'aime    
Suis la seule?? pb avec horze
Posté le 04/12/2017 à 17h43

ys484

joindre horze pour connaître ton numéro de suivi français?
souvent pris en charge par la poste, as tu été voir à ton bureau ou tu es avisé d'habitude ?

après si il est présenté depuis le 22, il te reste 2 jours avant qu'il reparte à l'expéditeur

Édité par tilly le 04-12-2017 à 17h44



Chatelaine02

Apprenti
  

Trust : 314  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 200
0 j'aime    
Suis la seule?? pb avec horze
Posté le 04/12/2017 à 20h11

J'ai beaucoup commandé sur Horze, jamais eu de soucis tout a toujours été très bien emballé et expédié rapidement.

Agentmulder

Membre VIP
   

Trust : 158  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5531
1 j'aime    
Suis la seule?? pb avec horze
Posté le 04/12/2017 à 20h21

Tu peux remercier chronopost sur ce coup-là, ils sont très doués pour ce genre d'entourloupe.

Fleurdetoile

Membre d'honneur

Trust : 28  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1481
0 j'aime    
Suis la seule?? pb avec horze
Posté le 04/12/2017 à 20h30

J'ai égaré mon colis Horze aussi pendant qq jours ... En fait il avait été déposé dans un relais colis par Chronopost mais évidement personne ne m'avait prévenu !
Horze à cherché et ils ont été très dispos en revanche.
Le suivi m'a semblé serieux

Jasmindusud1

Membre d'honneur
  

Trust : 163  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2168
0 j'aime    
Suis la seule?? pb avec horze
Posté le 04/12/2017 à 22h39

J’ai eu un souci aussi, j’ai passé commande au bout d’une dizaine de jour je commence à m’inquiète car rien, je sais que les livraisons sont assez longue chez eux
Je regarde le suivi et rien ne s’est passé, j’attends encore quelque jour et toujours rien donc j’envoie un mail à horze
Il on gérer le problème fait les recherches et quelque jour après je reçois un mail votre retour est bien enregistré et je vais être remboursé
En fait c’est le transporteur qui a pris le colis, mais ne l’a jamais expédié et la laissé pourrir dans un coin jusqu’à ce que horze s’occupe du problème et le transporteur leur a retourné
Donc dossier clos, par contre ce que je trouve embêtant c’est qu’il a fallu que je repasse une commande, et niveau suivi même problème rien ne bougeait alors j’ai contacté de suite horze et cette fois il n’y a pas eu de problème j’ai bien reçu mon colis, mais bon 1 mois pour avoir ce que je voulais quand même

Le souci vient bien de dpd car j’ai acheté chez un autre vendeur et même problème de colis qui reste bloqué

Pikaa

Membre ELITE Or
  

Trust : 794  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11330
1 j'aime    
Suis la seule?? pb avec horze
Posté le 04/12/2017 à 22h54

Je pense pas que le soucis de vienne de chez Horze mais bien la société de transport DPD. J'ai eu le même soucis la semaine dernière avec une enseigne de vêtement. On me le livre bien entendu en semaine, je suis au boulot. Je me dis que le consierge de la résidence le réceptionnera.

A mon arrivais pas de colis mais celui-ci est bien indiqué livré !!! WTF. Je vais sur le dernier mail de DPD pour suivre le paquet et je vois qu'il est en agence, en attente d'être livré, bien entendu pour le recevoir je dois donner le numéro d'avis de passage qu'on m'a jamais laissé !!! Par chance j'ai pu choisir un autre moyen de livraison ou je fais livré mon colis d'un point relai DPD ou j'ai pu le récupérer 72h après...

Première fois que je passe par DPD, sincèrement ça m'a pas convaincu.

Tekkenyo

Membre ELITE Bronze

Trust : 348  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6067
3 j'aime    
Suis la seule?? pb avec horze
Posté le 04/12/2017 à 23h00

DPD c'est le diable
Ils sont incompétents au possible.

Premiere livraison avec eux, une selle, donc un colis d'une certaine valeur. Le colis a été laissé dehors, devant la porte d'entrée.... de mes voisins. Déjà laisser un colis devant une porte d'entrée c'est naze, mais même pas chez moi

Deuxième livraison la semaine dernière, un colis Horze, qui a été caché derrière un volet... Chez les voisins d'en face.
Le numéro de ma maison est pourtant écrit en gros sur la boîte aux lettres, portail grand ouvert 24/24h...

Je leur ai envoyé un mail avant que mes voisins ne trouvent le colis, j'ai eu pour seule réponse de m'adresser à Chronopost...

Elysi

Maître
    

Trust : 192  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1027
0 j'aime    
Suis la seule?? pb avec horze
Posté le 05/12/2017 à 06h38

J'ai eu quelques soucis avec Horze ce mois-ci moi aussi, et ce n'est pas la première fois. Pas de nouvelles de mon colis après une grosse semaine alors qu'indiqué en stock et livraison en deux jours, du coup au bout d'une semaine j'envoie un message, ils l'ouvrent et le classent dans les "problèmes résolus" sans me répondre, j'ai cru halluciner. Par ailleurs j'ai reçu un avis de passage entre temps, de l'entreprise de livraison "colis-privé" sans que le livreur précise le numéro de colis, et sur le site Horze pas de notification d'envoi (toujours marqué "en cours de traitement"), ni mail ou autre. Impossible de récupérer le numéro de livraison, indiqué nulle part, j'ai donc du contacter la société colis-privé, appel payant évidemment, près d'un euro la minute, tout va bien dans le meilleur des mondes... Du coup j'ai demandé le dépôt du colis en point relais, je le récupère dans la semaine.
J'avais déjà eu un soucis avec eux sur une commande à 750e (article pas en stock même si indiqué comme tel, je leur ai demandé une livraison en deux temps avec une partie des articles, soit 700e de la commande, puis celle de l'article en cours de réassort par la suite, comme j'avais besoin du reste rapidement. Ils ont tout simplement refusé, clairement pas dilligent vu le montant de la commande, j'avais donc demandé le remboursement de l'article en question.

Bref, vu la qualité déplorable du SAV, j'irai dépenser mon argent ailleurs à l'avenir, je n'ai jamais rencontré le moindre problème avec les autres selleries en ligne (Krämer, sites étrangers, Esprit Equitation, Cheval Shop et compagnie).



J'espère que tu vas t'en sortir tout de même, c'est vraiment pas cool.

Ys484

Apprenti
  

Trust : 112  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 321
0 j'aime    
Suis la seule?? pb avec horze
Posté le 05/12/2017 à 10h29


jasmindusud1 a écrit le 04/12/2017 à 22h39:
J’ai eu un souci aussi, j’ai passé commande au bout d’une dizaine de jour je commence à m’inquiète car rien, je sais que les livraisons sont assez longue chez eux
Je regarde le suivi et rien ne s’est passé, j’attends encore quelque jour et toujours rien donc j’envoie un mail à horze
Il on gérer le problème fait les recherches et quelque jour après je reçois un mail votre retour est bien enregistré et je vais être remboursé
En fait c’est le transporteur qui a pris le colis, mais ne l’a jamais expédié et la laissé pourrir dans un coin jusqu’à ce que horze s’occupe du problème et le transporteur leur a retourné
Donc dossier clos, par contre ce que je trouve embêtant c’est qu’il a fallu que je repasse une commande, et niveau suivi même problème rien ne bougeait alors j’ai contacté de suite horze et cette fois il n’y a pas eu de problème j’ai bien reçu mon colis, mais bon 1 mois pour avoir ce que je voulais quand même
Le souci vient bien de dpd car j’ai acheté chez un autre vendeur et même problème de colis qui reste bloqué


Mon gros problème et de ne pas réussir à contacter Horze : le service client ne répond ni au téléphone ni à mes mails... Peut-être que Chronopost a sa part de responsabilité mais Horze ne m'a pas transmis le numéro de suivi Chronopost

J'ai appelé tous les points relais près de chez moi... rien
Pas d'avis de passage dans ma boite aux lettres
Et comme toi Jasmin, j'ai du commander ailleurs ce que j'avais commandé chez Horze car j'en avais besoin
et pour le moment Horze ne me propose pas de remboursement puisqu'il reste silencieux
C'était la 1ère fois que je commandais chez eux... et tous les avis étaient positifs

Ys484

Apprenti
  

Trust : 112  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 321
0 j'aime    
Suis la seule?? pb avec horze
Posté le 05/12/2017 à 10h34


tekkenyo a écrit le 04/12/2017 à 23h00:
DPD c'est le diable Ils sont incompétents au possible.

Premiere livraison avec eux, une selle, donc un colis d'une certaine valeur. Le colis a été laissé dehors, devant la porte d'entrée.... de mes voisins. Déjà laisser un colis devant une porte d'entrée c'est naze, mais même pas chez moi

Deuxième livraison la semaine dernière, un colis Horze, qui a été caché derrière un volet... Chez les voisins d'en face.

Je leur ai envoyé un mail avant que mes voisins ne trouvent le colis, j'ai eu pour seule réponse de m'adresser à Chronopost...


Inquiétant... donc mon colis peut-être n'importe où et s'il n'est pas renvoyé à l'expéditeur je ne serai jamais remboursée!

Ugotte

Maître
    

Trust : 186  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1179
0 j'aime    
Suis la seule?? pb avec horze
Posté le 05/12/2017 à 10h51

Je confirme DPD c'est une grosse MXXXx.Les transporteurs en général ne sont pas du tout sérieux mais eux avec mondial relay ils ont la palme

Gwen69

Apprenti
  

Trust : 46  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 328
0 j'aime    
Suis la seule?? pb avec horze
Posté le 05/12/2017 à 12h04

J'ai le même soucis que vous. J'ai passé commande le 25 novembre sur le suivi c'est marqué que le colis n'a pas pu être livré car code d'accès manquant sauf qu'il n'y a pas besoin de code d'accès et biens sûr aucun avis de passage...

Impossible de les joindre par mail, à chaques fois ça me marque que le mail n'a pas pu être transmis à Horze et la ligne téléphonique n'est ouverte que l'après-midi sauf que je travaille l'après-midi !
Je pense que je vais attendre qu'il reparte chez eux et demander un remboursement et commander ailleurs.

Je ne commanderai plus jamais chez eux !

Mel312

Membre ELITE Or
  

Trust : 292  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 15351
0 j'aime    
Suis la seule?? pb avec horze
Posté le 05/12/2017 à 12h39

J'ai aussi eux des problemes avec DPD que cela soit en Italie ou au UK.
Hier j'ai meme vu un bordereau d'avis de passage mis devant la porte de l'imeuble: pas de date, pas de nom, pas de numero ou adresse; seul le numéro du bordereau; Bref quelqu'un va avoir un problème avec son colis!
Une autre fois j'ai eux des sacs de granulés carrément laissés a l'abord d'un batiment désaffecté de la rue. Heureusement le postier a vu ca durant sa tourné et me l'a dit pour que j'aille les recuperer!
Aussi la fois ou ils ont laisser un colis devends la porte d'un autre batiment/maison; heureusement les voisins sont sympas est son venu me le donner!

Wika

Expert
   

Trust : 65  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 934
0 j'aime    
Suis la seule?? pb avec horze
Posté le 05/12/2017 à 14h33

J'ai aussi eu des problèmes avec Horze et la livraison, et ils étaient totalement injoignables pendant plusieurs semaines... Par contre ils sont très réactifs pour effacer les messages et commentaires qu'on laissent sur leur site !!!

Je ne commande plus chez eux, d'autant qu'ils ne proposent pas la livraison en relais colis qui permettrait d'éviter ce genre de soucis ...
Page(s) : 1 2 3 4 5 6
Suis la seule?? pb avec horze
 Répondre au sujet