J'ai eu quelques soucis avec Horze ce mois-ci moi aussi, et ce n'est pas la première fois. Pas de nouvelles de mon colis après une grosse semaine alors qu'indiqué en stock et livraison en deux jours, du coup au bout d'une semaine j'envoie un message, ils l'ouvrent et le classent dans les "problèmes résolus" sans me répondre, j'ai cru halluciner. Par ailleurs j'ai reçu un avis de passage entre temps, de l'entreprise de livraison "colis-privé" sans que le livreur précise le numéro de colis, et sur le site Horze pas de notification d'envoi (toujours marqué "en cours de traitement"), ni mail ou autre. Impossible de récupérer le numéro de livraison, indiqué nulle part, j'ai donc du contacter la société colis-privé, appel payant évidemment, près d'un euro la minute, tout va bien dans le meilleur des mondes... Du coup j'ai demandé le dépôt du colis en point relais, je le récupère dans la semaine.
J'avais déjà eu un soucis avec eux sur une commande à 750e (article pas en stock même si indiqué comme tel, je leur ai demandé une livraison en deux temps avec une partie des articles, soit 700e de la commande, puis celle de l'article en cours de réassort par la suite, comme j'avais besoin du reste rapidement. Ils ont tout simplement refusé, clairement pas dilligent vu le montant de la commande, j'avais donc demandé le remboursement de l'article en question.
Bref, vu la qualité déplorable du SAV, j'irai dépenser mon argent ailleurs à l'avenir, je n'ai jamais rencontré le moindre problème avec les autres selleries en ligne (Krämer, sites étrangers, Esprit Equitation, Cheval Shop et compagnie).
J'espère que tu vas t'en sortir tout de même, c'est vraiment pas cool.