Suis la seule?? pb avec horze

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5 6
Auteur
8826 vues - 84 réponses - 1 j'aime - 11 abonnés

Ys484

Apprenti
  

Trust : 112  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 321
Suis la seule?? pb avec horze
Posté le 04/12/2017 à 17h09

J'ai fait une commande le 12/11
Apparemment le colis aurait été présenté en mon absence le 22/11, mais je n'ai pas eu d'avis de passage.
J'appelle le service client tous les jours depuis 15 jours, pas de réponse. La semaine dernière ils étaient absents, aujourd'hui le répondeur s'interrompt au bout de 5 min sans explication.

En réponse à mes nombreux mails, je n'ai reçu qu'un mail bizarre avec un lien vers DPD qui ne marche pas.
DPD a retrouvé la référence du colis mais ils l'ont transmis à Chronopost.
Chronopost ne peut rien pour moi puisque je n'ai pas le numéro de suivi Chronopost et qu'apparemment DPD n'a pas ce numéro...

Mais évidemment mon compte a été débité!

Hurlley

Membre ELITE Bronze

Trust : 122  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6041
0 j'aime    
Suis la seule?? pb avec horze
Posté le 08/12/2017 à 09h56

shadawak C'est pour ça que j'ai bien précisé après que dans ton cas y'avait quand même un truc qui cloche !
Ben écoute ce qui est très bizarre c'est que sur le site il est marqué livraison offerte à partir de 99€, mais chez moi ils passent à 0€, je ne sais pas pourquoi, et je ne cherche pas à savoir.
Ma mère a fait une commande pour mon cadeau de Noel y'a 15 jours je crois, je lui avait fait la simulation avec le lien de ce que je veux, et les frais étaient à 0.
Le dimanche la plupart du temps ils sont offerts.

Chichou90

Apprenti
  

Trust : 20  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 448
0 j'aime    
Suis la seule?? pb avec horze
Posté le 08/12/2017 à 16h15

Je n'ai jamais eu de problème avec Horze non plus, j'ai du commandé au moins... 50 fois en 3/4 ans.
Sauf cette semaine justement, ils ne répondent pas à mes mails concernant une commande qui n'était pas encore expédiée et que je voulais annuler, il l'ont finalement envoyée sans réponse (d'habitude aucun soucis, réponse et remboursement dans les 24h) et j'ai renvoyé un pull du black friday sans aucun suivi du retour non plus. Pas encore remboursée, on verra combien de temps ça va prendre. Je ne sais pas ce qui leur arrive, j'espère qu'ils vont se reprendre!

Pauline02

Maître
    

Trust : 40  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1069
0 j'aime    
Suis la seule?? pb avec horze
Posté le 08/12/2017 à 16h21

1er commande pendant le black friday, une galère.
Mauvaise impression de l'adresse sur le bon de livraison alors que c'est ok sur la facture.
Après contact avec le transporteur, on rectifie l'adresse il devait livrer hier, on l'attend encore. Ça commence à me chauffer un peu cette histoire, je ne commanderais plus chez eux

Badmonster

Membre ELITE Or
  

Trust : 526  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 20699
0 j'aime    
Suis la seule?? pb avec horze
Posté le 08/12/2017 à 16h37

Pas eu de souci avec mes différentes commandes chez eux.. s'ils ne répondent pas aux mails essaye de les interpeller sur leur compte facebook ou Twitter, vu que c'est publique ils devraient se bouger un peu plus

Iris9453

Membre d'honneur

Trust : 232  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1276
1 j'aime    
Suis la seule?? pb avec horze
Posté le 10/12/2017 à 19h36

J'interviens juste pour dire que DPD est la pire agence de livraison qu'il puisse exister .

Ton problème doit venir de là .

J'ai fais plusieurs commande sur des sites allemands, ils passaient par eux .
A chaque foi des problemes .... :
- livreurs qui ne savent pas lire les adresses ou qui ne parlent pas français ( au téléphone c'est très sympa , et qui raccrochent au nez )
- le retour du colis au dépôt est systématique malgré la livraison physique , il faut sélectionner un point relais
- et cerise sur le gâteau , erreur sur les numéros de colis ! Heureudement que le gars du point relais était sympa

Alors maintenant , lors d'une commande , des que je vois que c'est DPD qui livre , j'annule tout

Stphe

Membre d'honneur
 

Trust : 133  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1905
0 j'aime    
Suis la seule?? pb avec horze
Posté le 11/12/2017 à 14h16

Je confirme pour dpd! J'ai posé ma journée pour une livraison programmée ce jour et on me prévient après le créneau de 3h qu'ils n'ont pas pu livrer! Sympa!

Summert

Initié
 

Trust : 2  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 122
0 j'aime    
Suis la seule?? pb avec horze
Posté le 11/12/2017 à 23h05

Je suis un peu comme iris9453 , je fuis au maximum les livraisons par DPD. J'ai commandé sur horze il y a peu, j'ai vraiment tiqué quand j'ai vu les modalités de livraison, surtout que j'habite dans un coin perdu pas de nom de rue pas de numéro, et j'étais pas sûre que le camion puisse emprunter la route. Et bien mon conjoint a eu la surprise de voir débarquer un jeune du coin en vieux C15 pour livrer. Surprenant mais ma foi efficace. Bref, horze et les livraisons, ça semble bien mystérieux!

Marjolainef

Expert
   

Trust : 22  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 669
0 j'aime    
Suis la seule?? pb avec horze
Posté le 12/12/2017 à 12h40

Une bonne trentaine de commandes passées chez Horze ces dernières années et effectivement, j'ai parfois eu quelques soucis lorsque les produits devaient d'entrepôts partenaires (parfois plus d'un mois d'attente pour me dire qu'ils ne pourront pas avoir le produit...).
Dernière commande en date passée le 26 et expédiée hier alors qu'expédition prévue pour le 19 de base donc bonne surprise. A voir lorsque je l'aurai reçu. Jusque là ça s'est toujours bien passé pour les livraisons.
Après ils ont toujours des offres très intéressants et des produits qu'on ne trouve pas partout alors ça compense

Pauline02

Maître
    

Trust : 40  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1069
0 j'aime    
Suis la seule?? pb avec horze
Posté le 21/12/2017 à 19h19

Je suis dégoutée, après 1 mois à nous balader dans tout les sens le transporteur m'annonce que le colis est perdu !
Prochaine livraison en janvier "si horze peut et accepte"
J'ai essayé d'appeler horze pas moyen, ça sonne occupé systématiquement. Ça fait 3 mails que j'envoie sans aucune réponse. C'est marqué sur le site qu'ils ont du retard dans le traitement des mails...
Si quelqu'un a une solution miracle...

Hopane

Membre d'honneur
  

Trust : 113  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2050
0 j'aime    
Suis la seule?? pb avec horze
Posté le 21/12/2017 à 20h15

J'ai eu un problème avec ma commande du Black Friday aussi!
J'ai commandé le 24, la commande a été expédiée le 27 mais depuis le colis n'a pas bougé de chez PostNL! J'ai (enfin!) réussi à contacter Horze qui m'ont dit qu'ils allaient faire le nécessaire (car on ne peut pas contacter PostNL directement)

J'ai bien l'impression qu'on va me dire aussi que mon colis est perdu!
Sauf que j'avais commandé des guêtres pour ma ponette et qu'elles ne sont plus disponibles en taille cob donc je ne pourrais plus jamais les avoir

Amazonelucie

Expert
   

Trust : 66  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 573
0 j'aime    
Suis la seule?? pb avec horze
Posté le 21/12/2017 à 22h37

chichou90 Même problème de remboursement ! Ils ont mon colis depuis le 22/11 selon le suivi mondial relais et toujours rien ! Je suis très mécontente, aucunes réponse par mail et impossible de les avoir au téléphone !

Geriko42

Membre ELITE Or
  

Trust : 406  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 67236
0 j'aime    
Suis la seule?? pb avec horze
Posté le 26/10/2018 à 14h46

je remonte ce post....... livraison devait être faite par DPD, au final, c'est Chronopost...... qui me l'a balancé à l'autre bout de la ville (j'adore, si t'as pas de bagnole, tu pleures et tu as payé le transport au prix fort)

en plus de ça , impossible de faire de retour (pourtant gratuit à partir d'une étiquette que tu édites), les points relay les refusent car ne correspondent à rien chez eux, et (cerise sur le gateau) injoingnable (ils te disent tous les jours de 14h à .... il me semble être dans le créneau), et de laisser un message (boite pleine, impossible).......

J'ai grave les boules, car le produit en revanche, était arrivé très vite

Ys484

Apprenti
  

Trust : 112  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 321
0 j'aime    
Suis la seule?? pb avec horze
Posté le 28/10/2018 à 09h25

Problème apparemment récurrent... J'ai eu ce soucis, une copine l'a eu aussi il y a quelques mois... Une habitude pour eux! Il y a tellement d'autres sites, je ne commanderai plus chez eux!

Geriko42

Membre ELITE Or
  

Trust : 406  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 67236
0 j'aime    
Suis la seule?? pb avec horze
Posté le 28/10/2018 à 12h34

ys484 et tu as trouvé quoi comme solution ?

Horserider

Expert
   

Trust : 10  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 649
0 j'aime    
Suis la seule?? pb avec horze
Posté le 29/10/2018 à 03h40

l'etiquette que tu as n'est pas pour Mondial Relay car c'est à déposer à la poste
En tout cas moi j'ai déjà fait des retours chez euxx et ca m'a fait le meme coup
Donc essaie toi aussi à la Poste
car selon le poids du colis à retourner c'est soit par mondial relay , soit par la poste et c'est gratuit car c'est un flash code pour la poste
Il faut aller à une P oste pas trop paumée car moi certains employés n'étaient pas au courant mais la chef était au courant et a flashé mon entiquette sans souci
Mais par contre y' a pas de suivi et ca let HYPER longtemps à arriver et àvetre pris en compte chez eux ( 3 semaines / un mois environ )
Page(s) : 1 2 3 4 5 6
Suis la seule?? pb avec horze
 Répondre au sujet