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Suis la seule?? pb avec horze
Posté le 11/12/2019 à 22h07
pikaa
Posté le 11/12/2019 à 22h07
Désolée de remonter le post mais je sature avec eux ^^
Durant le Black Friday je commande 2 articles : un couvre rein réfléchissant et une couverture Horseware. Tous deux indiqués en stocks, livraison en point relais et rapide. Sur mon avancé des commandes, un des articles est expédié (couvre rein) le 2 décembre et le second est toujours en attente.
Les jours passent et toujours pas de nouvelles du couvre rein, idem pour la couverture.
Je contact le SAV qui me répond en 24h, qui m'annonce que la couverture n'était déjà plus en stock au moment de ma commande et qu'ils sont en attente d'un fournisseur, hum.... Expédié le 6/12 + 4 jours de livraisons. Pour le couvre rein, toujours pas de nouvelles ou je décide de les contacter lundi. Il s'avère qu'il est stand bye depuis le paiement, soit le 29 novembre. Pour cause "erreur d'adresse" ou je dois vérifier que l'adresse que j'ai choisie est correcte. Celle-ci est correcte car je fais livrer très régulièrement dans ce relais.
A l'heure actuelle, la couverture est enfin livrée mais à 30 min de chez moi, WTF ! Le couvre rein, DPD doivent validés/vérifiés l'adresse que j'ai fourni avant de l'envoyer.
Cette histoire commence sérieusement à m'énerver. Par le manque de communication envers le client, à aucun moment ils ont pris contact avec moi pour m'avertir des différentes situations et d'envoyer simple un lien de suivis sur l'envoi de la couverture.
Je commande beaucoup par internet, mais là c'est la cerise sur le gâteau. J'ai renvoyé un message aujourd'hui pour exprimer mon mécontentement sur le point relai et que si d'ici 24h j'ai pas de nouvelles sur l'envoi du couvre rein, c'est le remboursement. Je veux bien être patiente mais là....