Suis la seule?? pb avec horze

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Ys484

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Suis la seule?? pb avec horze
Posté le 04/12/2017 à 17h09

J'ai fait une commande le 12/11
Apparemment le colis aurait été présenté en mon absence le 22/11, mais je n'ai pas eu d'avis de passage.
J'appelle le service client tous les jours depuis 15 jours, pas de réponse. La semaine dernière ils étaient absents, aujourd'hui le répondeur s'interrompt au bout de 5 min sans explication.

En réponse à mes nombreux mails, je n'ai reçu qu'un mail bizarre avec un lien vers DPD qui ne marche pas.
DPD a retrouvé la référence du colis mais ils l'ont transmis à Chronopost.
Chronopost ne peut rien pour moi puisque je n'ai pas le numéro de suivi Chronopost et qu'apparemment DPD n'a pas ce numéro...

Mais évidemment mon compte a été débité!

Ys484

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Posté le 29/10/2018 à 10h54


geriko42 a écrit le 28/10/2018 à 12h34:
@ys484 et tu as trouvé quoi comme solution ?

Je n'ai jamais eu mon colis (puisque j'ai appris son arrivé le jour où il était renvoyé) et j'ai bataillé un moment avant d'être remboursée. Ils sont extrêmement difficile à joindre et répondent peu aux mails...
Ma copine a été prévenue de l'arrivée du colis 1j avant l'échéance possible de renvoi pour l'échange, donc elle n'a pas pu échanger la paire de chaussure qu'elle a reçue qui n'aillait pas ensemble!

Jasmindusud1

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Posté le 29/10/2018 à 14h11

J’ai déjà fait plusieurs retour avec l’étiquette de la poste, je n’ai jamais eu de problème, par contre le retour est un peu long
Et par précaution j’imprime l’étiquette en 2 exemplaires, un que je mets sur le paquet et un que je fais tamponner par la poste pour preuve de dépôt
Un fois c’était très long et avec la preuve de dépôt il m’ont remboursé alors qu’il n’avait pas encore reçu le colis

Pikaa

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Posté le 26/11/2018 à 15h54

Je remonte le poste, certains ont eu des problèmes dernièrement en terme de réception de colis ? Je me tâte à commander chez eux. Une jolie promo sur les couvertures

Geriko42

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Posté le 26/11/2018 à 15h56

pikaa pour moi, le colis est arrivé assez vite, c'est plus avec le retour que ce fut laborieux (là, j'attends le remboursement)

Tonya

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Posté le 26/11/2018 à 16h11

pikaa je n'ai pas eu de souci avec eux.
Pour ma dernière commande (un petit truc introuvable ailleurs), ils ont mis 2 mois à l'avoir mais j'avais un mail régulier m'informant. Et j'ai eu ma commande dès qu'ils ont pû rentrer le produit; 24h!

Je les trouve vraiment sérieux.

Pikaa

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Posté le 26/11/2018 à 16h46

Merci de vos réponses les filles.
Je pense aller commander.

Jasmindusud1

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Posté le 27/11/2018 à 01h16

Là j’ai un problème de sav avec une couverture, je leur ai envoyé des photos et ils m’ont dit qu’il devait l’examiné et que je la renvoi
Jusque-là normal, par contre le délais de traitement est de 3 à 4 semaines, comme je leur dit ça fait très long car du coup je n’aurais pas la couverture avant au moins 5 semaines, je leur demande donc si il peuve me donnez un code promo pour que je repasse une commande au même prix, et dès réception de la commande je leur renvoie la couverture car je ne peux pas laisser mon cheval non couvert
Ils n’ont pas voulu donc je suis quand même un peu déçu car cela revient au même
Il était hors de question que je la paye plus chers, en regardant à droite à gauche je l’ai trouvé chez esprit équitation au prix ou j’avais acheté la première
C’est quand même dommage qu’en achetant ailleurs on est un prix plus bas à l’instant T, et je précise c’est une couverture de leur marque

Pikaa

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Posté le 11/12/2019 à 22h07

Désolée de remonter le post mais je sature avec eux ^^

Durant le Black Friday je commande 2 articles : un couvre rein réfléchissant et une couverture Horseware. Tous deux indiqués en stocks, livraison en point relais et rapide. Sur mon avancé des commandes, un des articles est expédié (couvre rein) le 2 décembre et le second est toujours en attente.

Les jours passent et toujours pas de nouvelles du couvre rein, idem pour la couverture.

Je contact le SAV qui me répond en 24h, qui m'annonce que la couverture n'était déjà plus en stock au moment de ma commande et qu'ils sont en attente d'un fournisseur, hum.... Expédié le 6/12 + 4 jours de livraisons. Pour le couvre rein, toujours pas de nouvelles ou je décide de les contacter lundi. Il s'avère qu'il est stand bye depuis le paiement, soit le 29 novembre. Pour cause "erreur d'adresse" ou je dois vérifier que l'adresse que j'ai choisie est correcte. Celle-ci est correcte car je fais livrer très régulièrement dans ce relais.

A l'heure actuelle, la couverture est enfin livrée mais à 30 min de chez moi, WTF ! Le couvre rein, DPD doivent validés/vérifiés l'adresse que j'ai fourni avant de l'envoyer.

Cette histoire commence sérieusement à m'énerver. Par le manque de communication envers le client, à aucun moment ils ont pris contact avec moi pour m'avertir des différentes situations et d'envoyer simple un lien de suivis sur l'envoi de la couverture.


Je commande beaucoup par internet, mais là c'est la cerise sur le gâteau. J'ai renvoyé un message aujourd'hui pour exprimer mon mécontentement sur le point relai et que si d'ici 24h j'ai pas de nouvelles sur l'envoi du couvre rein, c'est le remboursement. Je veux bien être patiente mais là....

Riding_dream

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Posté le 11/11/2020 à 15h16

Bonjour, je réponds dès années après (vous ne verrez sûrement pas cette réponse) mais je voulais dire que mon compte à été débité, le colis été expédié mais à été renvoyé au site et m'ont dis qu'ils m'avaient déjà remboursé mais c'est faux j'ai regardé plusieurs fois sur mon compte

Erell29

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Posté le 19/11/2021 à 18h58

Je remonte le post.... que j'aurai dû lire avant de commander ><
J'ai effectué une commande il y'a 1 semaine qui a été confirmée. Depuis pas de nouvelles, j'ai envoyé un mail hier, rien...

Est ce que j'ai une chance de recevoir mon colis ?

Heidi124

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Posté le 19/11/2021 à 19h31

J’avais jamais eu de soucis avec horze non plus, mais là j’ai renvoyé ma commande, ils ont mis 1 mois à me rembourser et j’ai envoyé 3 emails et 0 réponses... et d’un coup je reçois avis de réception du colis (le gag, ils l’avaient reçu il y a 1 mois...) et remboursement dans la foulée.

Pas très sérieux, ça m’a refroidie. J’ai récupéré mes sous mais bon je suis pas prête de recommander chez eux.

Uneraell

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Posté le 19/11/2021 à 19h38

J'ai eu des soucis avec ma première commande Horze, que j'ai fini par recevoir. Je laisse une deuxième chance et je fais une seconde commande plusieurs mois plus tard. J'ai du ouvrir trois tickets avec le service client: on est désolés, un peu de retard à cause d'une mise à jour de la logistique, ça va être envoyé dans les jours à venir, ça sera livré avant la fin de la semaine, on vérifie avec l'entrepôt où ça en est... Trois semaines plus tard j'en ai eu marre et j'ai exigé l'annulation et le remboursement de la commande. J'ai eu le remboursement dans les 2h. Ils auraient pu dire directement qu'ils avaient perdus ma commande. Trois semaines de prises de tête pour rien et leur courir derrière pour avoir des nouvelles. Je ne commanderai plus chez eux non plus.

Globs

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Posté le 19/11/2021 à 19h54

J'ai fait deux commandes chez eux et à chaque fois cela s'est bien passé en terme de livraison.
Un seul souci sur la taille de chaussettes. Elles sont trop grandes. Tant pis je les ai gardées et je les porte ainsi

Liti33

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Posté le 20/11/2021 à 12h45


erell29 a écrit le 19/11/2021 à 18h58:
Je remonte le post.... que j'aurai dû lire avant de commander ><
J'ai effectué une commande il y'a 1 semaine qui a été confirmée. Depuis pas de nouvelles, j'ai envoyé un mail hier, rien...

Est ce que j'ai une chance de recevoir mon colis ?

Une semaine ça reste coherent, ce n'est pas expedié de france me semble t'il, donc bon, faut le temps de faire la route. Perso je fais partie de ceux qui n'ont jamais eu de soucis.

Erell29

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Posté le 20/11/2021 à 12h54

liti33 Je croise les doigts alors ;)
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