Suis la seule?? pb avec horze

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5 6
Auteur
8828 vues - 84 réponses - 1 j'aime - 11 abonnés

Ys484

Apprenti
  

Trust : 112  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 321
Suis la seule?? pb avec horze
Posté le 04/12/2017 à 17h09

J'ai fait une commande le 12/11
Apparemment le colis aurait été présenté en mon absence le 22/11, mais je n'ai pas eu d'avis de passage.
J'appelle le service client tous les jours depuis 15 jours, pas de réponse. La semaine dernière ils étaient absents, aujourd'hui le répondeur s'interrompt au bout de 5 min sans explication.

En réponse à mes nombreux mails, je n'ai reçu qu'un mail bizarre avec un lien vers DPD qui ne marche pas.
DPD a retrouvé la référence du colis mais ils l'ont transmis à Chronopost.
Chronopost ne peut rien pour moi puisque je n'ai pas le numéro de suivi Chronopost et qu'apparemment DPD n'a pas ce numéro...

Mais évidemment mon compte a été débité!

Bucephale02

Apprenti
  

Trust : 154  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 305
0 j'aime    
Suis la seule?? pb avec horze
Posté le 05/12/2017 à 16h58

Eh bien dit donc vous n'avez pas de chance avec DPD.. Pour ma part je reçois minimum 2 colis par mois avec eux, je n'ai jamais eu aucun soucis. Au contraire je les trouve très bien, si je suis absente le livreur m’appelle, les colis sont toujours dans un état irréprochable et livré très rapidement, avec un vrai créneau horaire d'environ 2h pas comme certains transporteurs qui vous disent livraison entre 8h et 18h^^ Enfin j'ai toujours été parfaitement satisfaite de DPD.

Mdud

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1
0 j'aime    
Suis la seule?? pb avec horze
Posté le 06/12/2017 à 20h58

Bonsoir,
j'ai également un problème de livraison avec le site Horze.
J'ai passer une commande le dimanche 26 novembre, grâce à mon suivis colis j'ai vu voir que celui ci est parti de l'entrepôt le mercredi 29 et arrivé en France le vendredi.
Cependant je n'ai plus eu d'informations depuis vendredi...
Je n'ai encore jamais commandé sur ce site, pensez vous que je dois m'inquiéter ?

Poussycat37

Apprenti
  

Trust : 42  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 367
0 j'aime    
Suis la seule?? pb avec horze
Posté le 06/12/2017 à 21h16

Bonsoir,
En attente d'un colis de chez Horse, le livreur est passé pendant mon absence le jeudi, mais il n'a pas laissé d'avis de passage. J'ai attendu en regardant sur le site pour voir si il proposait autre chose, c'est en essayant de les contacter (je n'arrivais qu'à aller sur la page des FAQ) que j'ai fini par cliquer sur un lien qui me permets de me refaire livrer à domicile, voisin ou relais, je trouve le site très mal fait. J'ai choisi relais et j'espère avoir mon colis demain.

Hopane

Membre d'honneur
  

Trust : 113  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2050
0 j'aime    
Suis la seule?? pb avec horze
Posté le 06/12/2017 à 21h34

ys484 s'ils l'ont transmis à Chronopost c'est avec La Poste qu'il faut voir, ils ont peut-être ton colis à ton agence postale!


J'ai commandé plusieurs fois et je n'ai jamais eu de soucis

Charlie87

Apprenti
  

Trust : 40  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 266
0 j'aime    
Suis la seule?? pb avec horze
Posté le 07/12/2017 à 07h11

Salut
Essaie de passer par leur page facebook eb laissant un commentaire ça devrait les faire bouger.
Pour ma part ce sont leurs pratiques commerciales qui me dérangent : j’ai commandé 2 paires de stable boots back on track lors d un week-end spécial avec 20% de réduction... Une semaine plus tard le prix normal des protections avait baissé de 20 euros. Ils avaient gonflé les tarifs juste pour le week-end afin de ne pas perdre trop d’argent avec la promo... j’ ai envoyé 2 mails et malgré les promesses de réponse je n’ai jamais eu de nouvelles

Amazonelucie

Expert
   

Trust : 66  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 573
0 j'aime    
Suis la seule?? pb avec horze
Posté le 07/12/2017 à 08h00

moi j'attends toujours des nouvelles d'un retour ... ils l'ont recu le 22/11 suivant le suivi du colis mais aucunes nouvelles ni de remboursement. ..

Tilly

Apprenti
  

Trust : 26  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 439
0 j'aime    
Suis la seule?? pb avec horze
Posté le 07/12/2017 à 11h42

amazonelucie

ils mettent du temps ils ont un mois pour le faire

j'avais eu un souci avec une couette pas imperméable que j'avais renvoyé à les frais pour près de 20?, ils m'avaient rembourser près d'un mois plus tard

Amazonelucie

Expert
   

Trust : 66  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 573
0 j'aime    
Suis la seule?? pb avec horze
Posté le 07/12/2017 à 11h59

tilly oui le service client m'a dit 3/4 semaines, mais bon je pense qu'il pourrais envoyer un petit mail automatique juste pour au moins nous dire que le colis est bien arrivé à bon port ^^

Ys484

Apprenti
  

Trust : 112  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 321
0 j'aime    
Suis la seule?? pb avec horze
Posté le 07/12/2017 à 12h18

Finalement Horze m'a enfin envoyé hier le numéro de colis Chronopost...
Heureusement car le colis est renvoyé après 14j et hier c'était le 14ème jour!!
Le colis était à la Poste, mais pas au bureau de poste à côté de chez moi et où j'avais déjà demandé... ça aurait été trop simple!

Je ne commanderai plus jamais chez Horze, je suis certaine que si je n'avais pas passé autant de temps à courrir après mon colis je ne l'aurai jamais eu
et s'ils sont aussi rapide pour les remboursements...

Shadawak

Apprenti
  

Trust : 72  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 231
0 j'aime    
Suis la seule?? pb avec horze
Posté le 08/12/2017 à 08h59

J'ai aussi un souci avec eux, j'ai commandé la semaine dernière un pantalon qui devait être expédié en 24h. je l'ai pris exprès pour ce délais car j'en ai besoin pour ce week end.

Une fois la commande validée, on m'annonce qu'il sera livré entre le 7 et le 12 ! Du coup je leur écris directement, en leur demandant d'annuler la commande si ils ne peuvent pas assurer le délais qui était indiqué avant le paiement. J'ai une réponse (inutile) quelques jours plus tard avec uniquement le lien de suivi, qui indique qu'il sera livré le 5 décembre. Evidemment je n'ai toujours rien reçu, donc le 5 je les contacte à nouveau.
Surprise ! Un nouveau lien de suivi, et un msg qui me dit que je serai livrée le 7. Aujourd'hui on est le 8, et enfin le lien de suivi fonctionne ... et m'indique que le pantalon quittait les Pays Bas le 7..

Impossible de les joindre. Comment avez-vous fait pour demander le remboursement ?

Shadawak

Apprenti
  

Trust : 72  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 231
0 j'aime    
Suis la seule?? pb avec horze
Posté le 08/12/2017 à 09h04

J'ai aussi un souci avec eux, j'ai commandé la semaine dernière un pantalon qui devait être expédié en 24h. je l'ai pris exprès pour ce délais car j'en ai besoin pour ce week end.

Une fois la commande validée, on m'annonce qu'il sera livré entre le 7 et le 12 ! Du coup je leur écris directement, en leur demandant d'annuler la commande si ils ne peuvent pas assurer le délais qui était indiqué avant le paiement. J'ai une réponse (inutile) quelques jours plus tard avec uniquement le lien de suivi, qui indique qu'il sera livré le 5 décembre. Evidemment je n'ai toujours rien reçu, donc le 5 je les contacte à nouveau.
Surprise ! Un nouveau lien de suivi, et un msg qui me dit que je serai livrée le 7. Aujourd'hui on est le 8, et enfin le lien de suivi fonctionne ... et m'indique que le pantalon quittait les Pays Bas le 7..

Impossible de les joindre. Comment avez-vous fait pour demander le remboursement ?

Hurlley

Membre ELITE Bronze

Trust : 122  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6041
0 j'aime    
Suis la seule?? pb avec horze
Posté le 08/12/2017 à 09h44

shadawak Techniquement, expédition en 24h c'est différent de livraison en 24h, attention !
La seule promesse avec une expédition en 24h, c'est que le colis est prêt et quitte leur entrepôt, après il faut prendre en compte les délais de livraison depuis les pays-bas.

Maintenant il est clair que dans ton cas à toi, y'a un soucis s'il n'a quitté le pays d'origine qu'hier soir.

Pour les remboursements franchement je ne saurais pas quoi répondre, je n'ai jamais eu aucun soucis avec Horze, j'ai toujours été livrée assez rapidement, 1 semaine max. J'ai toujours eu les mails en temps et en heure, avec le numéro de suivi.
J'ai eu besoin de faire 1 échange 1 fois car le produit était trop petit, ils disaient 3 semaines de délai pour l'échange, en 1 semaine le nouveau était à la maison.
Pour moi c'est vraiment un des meilleurs site de matos d'équitation, on y trouve du Lemieux et ça c'est pas négligeable, sans compter que maintenant les frais de ports sont offerts et qu'il y a souvent du code promo -20% à -25%.

C'est vraiment dommage que vous ayez eu toutes ces mauvaises aventures, mais malheureusement ça peut arriver à n'importe qui et avec n'importe quel site...

Shadawak

Apprenti
  

Trust : 72  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 231
0 j'aime    
Suis la seule?? pb avec horze
Posté le 08/12/2017 à 09h45

hurlley Yes j'avais bien compris que livraison et expédition étaient différents, mais si le colis est expédié en 24h il ne devrait pas mettre 2 semaines à arriver ;)
Et surtout, j'ai reçu un mail le 6/12 qui disait que le colis venait de quitter leur entrepot

Les frais de port sont offerts à partir d'un certain montant, non ?

Ys484

Apprenti
  

Trust : 112  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 321
0 j'aime    
Suis la seule?? pb avec horze
Posté le 08/12/2017 à 09h52

Il n'empêche que je ne regrette pas d'avoir créé ce post!
Avant de commander chez eux, j'avais jeté un œil sur le post https://www.chevalannonce.com/forums-1589966-les-sites-d-equipements-votre-avis où les avis sont tous positifs sauf 1...

Shadawak

Apprenti
  

Trust : 72  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 231
0 j'aime    
Suis la seule?? pb avec horze
Posté le 08/12/2017 à 09h53

hurlley Yes j'avais bien compris que livraison et expédition étaient différents, mais si le colis est expédié en 24h il ne devrait pas mettre 2 semaines à arriver ;)
Et surtout, j'ai reçu un mail le 6/12 qui disait que le colis venait de quitter leur entrepot

Les frais de port sont offerts à partir d'un certain montant, non ?
Page(s) : 1 2 3 4 5 6
Suis la seule?? pb avec horze
 Répondre au sujet