0 j'aime
Suis la seule?? pb avec horze
Posté le 08/12/2017 à 09h44
hurlley
Posté le 08/12/2017 à 09h44
shadawak Techniquement, expédition en 24h c'est différent de livraison en 24h, attention !
La seule promesse avec une expédition en 24h, c'est que le colis est prêt et quitte leur entrepôt, après il faut prendre en compte les délais de livraison depuis les pays-bas.
Maintenant il est clair que dans ton cas à toi, y'a un soucis s'il n'a quitté le pays d'origine qu'hier soir.
Pour les remboursements franchement je ne saurais pas quoi répondre, je n'ai jamais eu aucun soucis avec Horze, j'ai toujours été livrée assez rapidement, 1 semaine max. J'ai toujours eu les mails en temps et en heure, avec le numéro de suivi.
J'ai eu besoin de faire 1 échange 1 fois car le produit était trop petit, ils disaient 3 semaines de délai pour l'échange, en 1 semaine le nouveau était à la maison.
Pour moi c'est vraiment un des meilleurs site de matos d'équitation, on y trouve du Lemieux et ça c'est pas négligeable, sans compter que maintenant les frais de ports sont offerts et qu'il y a souvent du code promo -20% à -25%.
C'est vraiment dommage que vous ayez eu toutes ces mauvaises aventures, mais malheureusement ça peut arriver à n'importe qui et avec n'importe quel site...