James Jones & Pharell V/T Steinerhof, les frérots

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 207 208 209 210 211 212 213 214
Auteur
251248 vues - 3198 réponses - 34 j'aime - 72 abonnés

Pauline_

Membre VIP
   

Trust : 265  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5329
James Jones & Pharell V/T Steinerhof, les frérots
Posté le 04/09/2019 à 14h18

Hoplà apparemment ça se fait donc je me lance : je crée mon journal de bord pour ceux que ça intéresseraient de suivre nos "aventures".
Je suis ouverte à tous commentaires et discussions techniques, je suis passionnée (comme beaucoup d'entre vous, j'imagine !).


De mon côté : Pauline, j'ai 29 ans, et j'ai commencé l'équitation à 13 ans. Au début toute flippée, puis un peu plus à l'aise... J'ai passé mes 4 premiers galops les deux premières années, super fière de moi ! Puis j'ai échoué au 5 la troisième année et, vexée, j'en suis restée là. Mais on y reviendra...

J'ai donc fait 11 ans de club, puis deux fois un an et demi de demi-pensions.
La première sur un PFS d'1m50 de 4 ans, dont la propriétaire s'occupait à peine : j'y allais 2 à 3 fois par semaine pour faire l'extérieur, du plat, de l'obstacle. Il était gentil mais plutôt ingérable, et le sortir 2 fois ne suffisait absolument pas à le cadrer. Elle l'a vendu sans m'en avertir.
La seconde sur un grand SF de 15 ans, bon cheval de complet, pour faire du plat uniquement. Super cheval d'école, j'ai beaucoup appris grâce à lui.

Mais le club me manquait, et je suis plus attirée par les chevaux pas "tout faits". Et comme nous tous (je pense), j'avais envie d'acheter mon propre cheval. Et il était presque temps... prêt d'école remboursé, CDI solide, astres alignés... Je suis donc retournée prendre des cours dans mon club historique, deux fois par semaine (un cours mixte et un cours dressage), pour remonter un peu tous types de chevaux, et retrouver l'encadrement nécessaire pour la suite.
J'ai cherché un cheval un peu partout, du bon coin jusqu'aux sites spécialisés en passant par facebook. C'est d'ailleurs là-dessus que j'ai trouvé. Après 7 essais, je suis tombée sur le bon. Avec le recul, je me dis que ça a été le coup de foudre. Sur le moment, je ne m'en suis pas rendu compte. Je suis d'un naturel plutôt réservé et je voulais éviter de m'emballer trop vite.
Cliquez pour voir l'image   

La bête donc : James Jones, welsh cob de 7 ans, bai et beau à en crever.
L'avis de ma monitrice quand je suis retournée l'essayer avec elle : "Il est long, a le rein attaché loin, il est trop petit pour toi, il a l'air nerveux, mais il a une jolie tête et si il te plaît...". Comment ne pas craquer devant un portrait aussi flatteur ?
Cliquez pour voir l'image   

Une semaine plus tard, il était dans le van. Il a fait la java pendant 3 heures, j'étais pétrifiée par ce que je venais de faire. On est arrivés au club, son box était tout beau tout prêt. Je n'arrivais pas à réaliser.
C'était le 3 juin 2017, et entre nous, je ne réalise toujours pas. Il est merveilleux, je l'aime à la folie. Et le plus beau dans tout ça, c'est que c'est chaque jour un peu plus fort. Ca fait plus de deux ans maintenant.
Cliquez pour voir l'image   

Mon travail avec lui : du dressage, de l'obstacle, du cross, de la balade, du travail à pied et du travail en liberté. J'ai un rapport mitigé aux concours : je n'ai pas du tout l'esprit de compétition, mais :
- j'aime constater une progression sur le plat via les notes des juges,
- j'aime enchaîner des parcours c'est rigolo,
- j'adooore le cross,
=> bref, on sort en complet avec le club quand il y a une place dans le camion.

Cliquez pour voir l'image   
Cliquez pour voir l'image   
Cliquez pour voir l'image   
Cliquez pour voir l'image   

Je vais le voir tous les jours ou presque. Je monte en moyenne 6 fois par semaine, dont trois séances encadrées.

Édité par pauline_ le 13-01-2022 à 17h44

Mooxis

Membre ELITE Argent
 

Trust : 745  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8314
0 j'aime    
James Jones & Pharell V/T Steinerhof, les frérots
Posté le 13/05/2024 à 10h35

Non mais BRAVOOOO pour ce super résultat !!
Quelle petite bombe James sur le cross et ce gué qui passe sans problème mamamia c'est trop bien !

Fan de la vidéo et des photos

Maroche

Membre ELITE Or
  

Trust : 87  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 20665
0 j'aime    
James Jones & Pharell V/T Steinerhof, les frérots
Posté le 13/05/2024 à 11h39

pauline_ Dire que tu préfères acheter une vidéo qu'investir dans un nouvel ensemble (ou te faire des courses de bouffe LOL)
Enfin, ce résumé de CCE, LE FEU!
James olympique, tout semble facile!
Trop hâte donc pour toi que tu puisses maintenant tester les amateur 3, et que james reste toujours conciliant dans les gués.

Le prince de jardyland est dans la place!!

Pauvre james qui se mange 2 cours de Jean poutre en guise de récup, je ris, tu es vraiment la pire! Il va vraiment te falloir un 3ème cheval à monter, pour soulager ton bébé être heureusement que la grande saucisse noire à récuperer une chaussure entre temps!
Trêve de plaisanterie, c'est super que tu ais pu tester l'enseignement de JPS sur James, de quoi encore gagner des points en plus sur tes futures reprises de cce!

Earphoria95

Membre ELITE Or
  

Trust : 109  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 22563
0 j'aime    
James Jones & Pharell V/T Steinerhof, les frérots
Posté le 16/05/2024 à 12h52

je chiale du programme recup du printemps du style, puis de recup du CCE de james

grande pretresse , tu vas pouvoir bosser avec jeremy toi

tu vas refaire du coup cours de dress avec james et jean poutre ? ca avait l'air top en tout cas.

et felicitations pour ce torchage en regle de jardyland les photos sont superbes, la video aussi , ca a l'air si facile. Viva AM3, coming soon !

Liquescence

Membre ELITE Or
 

Trust : 332  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9502
0 j'aime    
James Jones & Pharell V/T Steinerhof, les frérots
Posté le 17/05/2024 à 17h41

On note que qui fait un peu le cake pour pas bosser cf la nike perdue ? Phaph, jamais James ! Quel bon élève.
Gros bravo pour ta sortie à Jardy, QUELLE BELLE VICTOIRE !! Du dress propre, un bel hippique et alors que cross, rhalala. La vidéo je trouve ça super fun, on t'imagine PRESQUE BIENTOT a Badmington. Non, peut-être pas. Mais Amat3 oui !
Et alors que sur la journée il change et pied et il fonce dans l'eau, mais quel petit amour.

Pauline_

Membre VIP
   

Trust : 265  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5329
7 j'aime    
James Jones & Pharell V/T Steinerhof, les frérots
Posté le 21/05/2024 à 14h56

liverpo0l ils sont souvent là sur les grosses échéances, c'est cool pour cette fois même si j'aurais préféré sur un plus gros tour lol !

chevaldereve82 souvent en complet, les gens continuent de reconnaître pendant les épreuves, que ce soit sur le cross ou l'hippique. Il ne faut pas trop regarder et rester concentré, et normalement tout le monde fait attention et ça se passe bien.
Bien vu pour l'entrée de gué, j'ai dû bien braquer pour qu'il comprenne où on allait lol !

juu_lie merci ! Pas de repoooos !

audekr c'est vrai que j'ai pêché par flemme du coup, j'ai laissé la vidéo raconter l'histoire ! Promis la prochaine je reprends les récits épiques.

kuryeuse alors ça existe, ça serait un poney qui tire de lui même, même à l'abord des trucs regardants. Mais il est super à l'écoute et de plus en plus confiant et ça, c'est vraiment trop cool.
Am3 ça vient !
Sur l'hippique il était top. Un peu rapide mais il fait bien donc pourquoi pas.
En revanche pour le coup sur le dress il était bien décontracté lol ! Et l'arrêt il prend un 8 petit père.
Pour le coup le tour de cross était bien nul, 11 obstacles c'est vraiment léger. L'avantage c'est qu'il y a les obstacles de terre, pas forcément présents sur tous les terrains, mais Jardy c'est zéro dénivelé. Je dois aller chercher ça ailleurs genre May en Multien, Saint Quentin, Longivilliers et Bonneville un peu.

mooxis merci ! Oui ça y est, ce gué là il est chez lui !

maroche ma nouvelle passion manger du riz. Jusqu'où tiendra-t-elle ?
Bientôt les am3. King of Jardyland est dans la place !
Je plaide coupable, je suis vraiment la pire daronne avec mon pauvre James. Dire que j'ai acheté Phaphou pour le délester un peu.

earphoria95 ne me dénoncez pas à Brigitte pitié.
Oui c'était top les cours avec James aussi ! J'aimerais bien faire plus souvent mais les finances ne sont pas extentibles, et priorité au grand (quand il est opérationnel !).

liquescence tu m'étonnes qu'ils se chamaillent tous les deux ! C'est toujours le même qui assume !
Badminton version enfant, avec joie !


Beaucoup de retard je suis navrée, mon neveu est né entre temps.
Mardi 7 j'ai donc remonté Phaphou pour un stretching, il n'a pas gueulé je suis fière de lui.
James promenade (bon ok, grand galop sur le bord de champ). Là, vous vous dites bonne mère.

Mercredi, embarquement de James direction Fontainebleau pour le derby ! (là, vous vous dites AH) On a passé une super journée, il y avait des passages de gué (qu'il ne connaît pas !), il est descendu dans l'eau (d'un microscopique tronc/contre bas) du pas certes mais tout de même. J'ai tiré pour rentrer dans le temps (410m/min en derby) résultat... 2,8 points de retard. L'abrutie. Bon, sur les deux jours personne ne rentre dans le temps donc ils doivent avoir des petits problème pour compter à l'orga, mais tout de même un peu gâché. On fait 4èmes sur un bon paquet ce qui est bien cool quand même.
Phaphatou au retour, mignon mais qui gueule et me traîne 2 fois pour cause de chat des haies.

Jeudi, paddock pour les deux, adorables.

Vendredi, promenade pour les deux, puis cours avec Pharell. Retour en classe ! Pas mal de galop, on l'a bien seché sur les fermes à fermes.

Samedi, départ en stage hunter ! Je commence par James, qui a été super comme à son habitude (ennuyeux le mec). D'abord entre deux barres au sol au trot, varier le nombre de foulées : 6 / 5 / 7. Puis revenir en 6 et sauter une croix derrière. Puis revenir en 7 et sauter un vertical derrière. Ensuite une ligne de concours en 4 à faire en 5 (hauteur minus) puis 6 puis 7. Vraiment cool. Et pour finir deux forts biais à 3 puis 4 foulées, à enchaîner avec un vertical normal (ENFIN) dans un rythme normal (ENFIN). Super intéressant.
La même avec Pharell, avec qui on a arrêté sur la ligne en 4 parce qu'on a. Panaché. Ca devait bien arriver un jour ! C'est ce qu'on s'est tous dit lol. Personne ne s'est fait mal mais je crois que je leur ai fait un peu peur. Je suis remontée pour trotter et ensuite direction la rivière. Le soir il était droit comme un I sur le dur.

Dimanche matin, je rempile avec le grand, souple et dispo. Il me fait rire. Les gens me disaient "il va être ok de ressauter tu crois ?". Je n'avais aucun doute lol. Je suis retournée sur la ligne de la veille, Nicolas à 4 foulée me dit "tu y vas avec la confiance ?". J'ai ri quelle saleté. En tout cas Pharell faisait attention à où il mettait les ses grosses jambes. On a enchaîné un parcours pour finir, SAUS FAUTES. CHEH.
Puis la même avec le nain en resserrant au max PARTOUT. Ca lui a fait tout bizarre. Autant sur un isolé ou une ligne il a l'habitude, autant en parcours c'est plutôt la grande trimballade. C'était intéressant ! On a terminé sur un oxer en laissant avancer, plaisir : https://1drv.ms/v/s!Ag05fJB8XgDnkKAeyQm4zomDSzKc0A?e=Y1XiFi
(et là, après mon réveil à 6h, avoir monté les deux dans la matinée, je les ramène dans le 91 depuis la somme, je rentre chez mes parents, je reprends la caisse (et mon daron) direction Lyon pour voir le divin enfant, faut la pêche je vous le dis)

Lundi, dodo pour tout le monde.

Mardi, JPS a monté le grand, dodo pour James.

Mercredi, je suis de retour, j'embarque... non je plaisante. Pardon.
Je prends Phaphou en stretch, il est brave, il est sage, il est beau, il a de grosses oreilles velues.

Jeudi, JPS m'a débriefé de la dernière fois qu'il l'a monté. Il le trouve déjà beaucoup mieux (en même temps heureusement, sinon c'est qu'il est NAZE), pour lui il faut améliorer la réponse aux jambes et l'aider dans l'incurvation à gauche en soutenant la main intérieure vers le haut (et l'avant). On a axé là dessus, en faisant des épaules en dedans et appuyers au pas puis au trot. On a bossé au galop également, le cheval se tient vraiment mieux, contre galope sans difficulté, m'attend, m'écoute.

Vendredi, j'embarque les deux (non je ne plaisante pas) direction Jardy pour l'amateur team.
Immense désespoir, mon équipe m'a lâchée en complet mais j'avais déjà réservé les boxes donc James nous accompagne en tant que doudou.
Familiarisation, je déroule ma RLM au milieu des boucs présents, c'est galère mais ça passe, une copine me filme. Pharell est sage.

Samedi, C3 ! Manque de méfiance, je me laisse traîner sur ma diagonale et PAF ! La faute au contre galop. L'idiote ! A chaque fois qu'à la maison c'est bien, je me laisse endormir. On prend les mêmes et on recommence lol. Ca sort en un peu moins de 66 (ça sera le crédo du week-end). Les notes sont bonnes en revanche, il y a de vrais progrès je suis enchantée.
James a marché brouté.

Dimanche, C2. Notre fétiche. Ben ça n'a pas loupé, j'ai... oublié le doublé final. Oui oui. Bonne reprise sinon, cheval un peu lourd et qui a un peu toussé, mais toujours aussi mignon à monter. Mon gros bébé.
Balade pour James.

Lundi, RLM ! J'ai monté ma musique la veille dans le camion avec un PC sans batterie. J'ai filé la clé USB au jury en oubliant de m'en faire une copie donc impossible de réviser. Le top de la préparation, chaque année je repousse les limites de l'arrache. Pharell est cuitoss le galop est treuillé à mort c'est un saccage MAIS je suis dans les temps et ça, ça relève du miracle du flegme. Lui + moi, l'équanimité absolue. Je me suis vraiment bien marrée. Hâte de refaire ça proprement avec un gros bébé réveillé.
Je suis allée fumer la piste de galop avec mon James, quel plaisir. Et écumer les gués. J'ai fait les reco de cross, je suis chaude pour am3/2, et sur am1 il y a 2 obstacles où c'était NON, 1 qui faisait peur. Le reste j'étais ultra enthousiaste. J'aimerais tellement !

On sort 4/5, presque toute l'équipe ayant fait des contre perf (ça aurait été un joli nom). Pas de regrets du coup, je referai certainement l'an prochain et avec un peu plus de sérieux de toutes parts, on devrait s'en sortir plus dignement. J'ai des vidéos qu'il faudra que je vous partage.
J'ai bien rangé tout le monde au chaud et au sec ! Place à une dernière semaine un peu sport et ensuite, le mois de juin, la récup, le plaisir, pas de pression pour mes deux amours.

Juu_lie

Membre ELITE Or
  

Trust : 648  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 43268
0 j'aime    
James Jones & Pharell V/T Steinerhof, les frérots
Posté le 21/05/2024 à 22h43

pauline_ toujours du super boulot à la maison !

bon le derby de Fontainebleau, 4e est un résultat déjà très très honorable !!
bon le stage hinter encore top ! James fayot parfait comme d'hab et le grand
oh m*rde pour le panache avec Phaph, bon heureusement pas de bobo pour aucun de vous deux mais pfouh l'angoisse ! mais super rattrapage le dimanche, bravo !!


oh les boules pour l'equipe CCE qui t'a lachée pour l'amateur team !
jolie note sur la c3 malgré la faute !
la c2 non mais franchement oublier le doubler, on va t'appeler Dori
ah ouais la prépa de la rlm à l'arrache en effet mdr mais vous vous en etes bein sortis !

petit James a bien profité de son séjour entre balades et piste de galop, le kiff !

Audekr

Maître
    

Trust : 12  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1056
0 j'aime    
James Jones & Pharell V/T Steinerhof, les frérots
Posté le 21/05/2024 à 23h02

Mais comment tu as pu oublier le doublé final ? Tu es partie sans saluer genre Ciao les nazes !
Et puis panacher le samedi et enquiller le dimanche : j'avoue, on n'est jamais déçus avec tes comptes rendus !

Liquescence

Membre ELITE Or
 

Trust : 332  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9502
0 j'aime    
James Jones & Pharell V/T Steinerhof, les frérots
Posté le 22/05/2024 à 10h24

C'est le printemps et le retour des jolies sorties de tes garçons ! :) Le derby dans un sens c'est tellement un type d'épreuve sympathique et "plus rare" que je comprends que tu en ais profité. D'autant plus que tu as bien performé !
Stage de hunter évidemment tu commences à être rodés avec eux, enfin hormis le panachage évidemment... Mais visiblement pas de bobo et surtout il en a pris de la graine pour la suite !
Hate de revoir des vidéos de phaph au travail à la maison dis, ça a l'air très efficace ton travail JPS.
Tes sorties c'est toujours un poème, j'ai eu une goutte avec cette histoire de RLM :p Mais tu t'es fait plaisir, quelques petits bins par ci par là (bon l'oubli de l'arrêt final c'est un peu drôle :p), je suis contente pour toi.

Himaliae

Membre ELITE Or
  

Trust : 590  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11878
0 j'aime    
James Jones & Pharell V/T Steinerhof, les frérots
Posté le 22/05/2024 à 11h57

pauline_

Alors dans l'ordre:
- félicitations Tata !
- Vous avez panaché quand même, ca va dans ta tête "a froid" revenue à la maison?
- je ne connais pas du tout l'organisation de l'Amateur Team mais avec deux chevaux sur deux disciplines ca l'aurait fait niveau timing? ce sont des jours différents ?
- tu as oublié de tourner en A pour le doublé final? Mais Pauline, LOOOOL, comment tu fais pour oublier ce point majeur de la reprise? (bon, tu ne le refera plus, c'est ca qu'il faut se dire)

- Mais lol pour le "J'ai monté ma musique la veille dans le camion avec un PC sans batterie. J'ai filé la clé USB au jury en oubliant de m'en faire une copie donc impossible de réviser. Le top de la préparation, chaque année je repousse les limites de l'arrache"

J'adore te lire

Mooxis

Membre ELITE Argent
 

Trust : 745  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8314
0 j'aime    
James Jones & Pharell V/T Steinerhof, les frérots
Posté le 22/05/2024 à 12h00

Pardon mais j'ai ri à l'oubli de l'arrêt final (et au montage de ta RLM totalement à l'arrache)
Tu m'envoies tellement du rêve, j'adore lire tes CR !


Sinon encore de belles sorties, mine de rien best investissement EVER ce camion
Pas glop d'avoir panaché mais ouf si plus de peur que de mal (et encore que peur c'est vite dit vu que vous y retourner dès le lendemain en étant confiant l'un comme l'autre, je suis admirative !)


Edit : et félicitations tata

Édité par mooxis le 22-05-2024 à 12h01



Gebouye

Membre ELITE Or

Trust : 432  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9427
0 j'aime    
James Jones & Pharell V/T Steinerhof, les frérots
Posté le 23/05/2024 à 09h37

J'avoue que j'ai du mal à visualiser l'oubli du dernier doublé ! Mais comme quoi, tout peut arriver !
En tout cas, beau concours malgré tout avec un Phaph dispo sur les 3j.

Super stage encore une fois, je sais pas comment tu fais pour tenir le rythme, j'ai l'impression que tu ne te poses jamais. Je suis toujours impressionnée !

Moins glop pour le panachage. Heureusement plus de peur que de mal, mais je comprends que l'assistance ai eu peur pour vous. Top d'avoir pu resauter l'obstacle en question le lendemain et que tout ce soit bien passé ^^

Et surtout, félicitations jeune Tata ^^

Chevaldereve82

Apprenti
  

Trust : 110  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 431
0 j'aime    
James Jones & Pharell V/T Steinerhof, les frérots
Posté le 23/05/2024 à 10h58

Bravo pour le concours et félicitations pour Tatie Pauline
Aïe dur dur de tomber j'espère que vous ne vous êtes pas fait mal j'ai fait la même dimanche au concours a la détente ma jument mais ma écrasé ( ça fait mal )

Édité par chevaldereve82 le 23-05-2024 à 10h59



Earphoria95

Membre ELITE Or
  

Trust : 109  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 22563
0 j'aime    
James Jones & Pharell V/T Steinerhof, les frérots
Posté le 24/05/2024 à 08h40

felicitations pour le derby !

pour le reste je suis tres contente d'avoir partagé ce superbe week end (et emmené ma classique chatate meteo) a jardy avec toi ! bibine (suis sympa, je met pas l'autre et tourtouff) a jardyland, 1er episode !

J'ai trouvé tes deux imposées vraiment chouettes (surtout la C2 , c'etait tip top) , les fautes bon ca arrive a tout le monde, c'est con parce que ca tue les notes, mais le cheval a vraiment progressé, vous etes supers fluides a regarder et son galop a bien gagné en equilibre. Je pense que pour lui aussi c'est plus confort car il fouaille moins de la queue, good job !

La RLM le tracé est tres sympa, la bande son aussi, la musique du trot ma passion comme tu sais , j'ai vraiment hate de la voir un peu plus "callée" vous allez peter les scores .

Dommage que le harcourt colle pas a ton planning, ca aurait ete bien cool de s'y retrouver aussi !

Tetelle41

Membre d'honneur
   

Trust : 269  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2730
0 j'aime    
James Jones & Pharell V/T Steinerhof, les frérots
Posté le 24/05/2024 à 09h25

Bravo pour l'arrivée du divin enfant (kesske tu m'as fait rire !!!) et heureusement, plus de peur que de mal pour la chute....

J'me répète, mais j'espère vraiment être des vôtres l'année prochaine !

Et encore félicitations pour tous ces progrès réalisés avec le grand et magnifique phaphou

Pauline_

Membre VIP
   

Trust : 265  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5329
5 j'aime    
James Jones & Pharell V/T Steinerhof, les frérots
Posté le 27/05/2024 à 18h27

juu_lie ouais de bons résultats avec James, une bonne marrade avec Phaph, c'était vraiment sympa. On ne retiendra que ça !

audekr j'ai continué sur la piste, à l'aise, direction la cabane pour demander ma route.
On ne perd pas courage ! Une benne le samedi, deux parcours le dimanche !

liquescence le derby ça lui va ultra bien au poney. Tu me diras tout lui va bien, il est si mignon.
Phaphou progresse beaucoup je suis vraiment contente, c'est un vrai bon garçon lui aussi. Y'a encore de la route mais il est cool. La RLM écoute, j'étais à l'aise avec mon niveau de à l'arrache. Maintenant j'ai plutôt envie de refaire proprement !

himaliae Merci !
J'avoue que je me suis posé la question, est ce qu'il sera choqué, est ce que je serai choquée ? Et en fait ben, ni l'un ni l'autre. Vraiment on se ressemble tous les deux.
Pour l'orga deux championnats oui ça l'aurait fait. Ce sont les mêmes jours mais si les horaires sont concomitants on peut demander un aménagement. Tant pis, l'an prochain !
Exactement, j'ai oublié de tourner ! J'étais là oh y'a quoi ensuite ? C'est long non ? Cassos je te jure. Une reprise que j'ai déjà déroulée 42 fois quoi.

mooxis tata heureuse !
Et enchantée de vous faire rire en étant complètement à l'ouest, c'est un plaisir !
Mais grave le camion, vraiment, meilleur mec.
Et le panache ben écoute ça arrive, tant que tout le monde va bien ! Ca me va !

gebouye tout arrive mdr ! Mon beau Phaphou était quand même bien à plat le dernier jour, pauvre kiki y'avait plus de gasoil dans cette grosse limousine. L'an prochain faut que je gère mieux son planning et que je le regonfle entre deux.
Le (double) secret pour ne pas être fatiguée c'est justement de ne jamais s'arrêter, et de ne jamais se poser de question (ça marche un peu ensemble). L'effet secondaire c'est que dès que je me pose, je m'endors. Ca a un côté pratique aussi cela dit !
Merci pour mon neveu héhé !

chevaldereve82 merci de la tatie haha !
Et AIE pour la jument qui t'es retombée dessus, j'espère que tout le monde va bien !

earphoria95 merci pour le derbyyy !
L'am team ça reste de sacrées contre perf (on est quand même entre -3 et -5% par rapport aux 3 dernières sorties mdr), après j'y suis allée un peu trop détendue on ne va pas se mentir. La C2 c'était tout juste correct, tout manquait de préparation et de précision. Sans parler de l'oubli ptdr ! Mais c'est gentil. La RLM en revanche je me suis bien marrée mais en l'état ça ne méritait pas mieux.
Le Harcour je suis presque tentée, mais j'ai peur que ce soit vraiment short oui.

tetelle41 haaaallelujah !
La chute était drôle, promis. Et pour une première il ne nous fallait pas moins ! Au moins on entre dans la légende avec panache (oups la faiblesse).
Il faut CARREMENT que tu sois des nôtres l'an prochain !


Mardi ! Dodo pour tout le monde au paddock.

Mercredi, dodo pour James et JPS pour Phaph.

Jeudi, dodo pour tout le monde.

Vendredi, cours pour Phaphou, intéressant. Les incurvations sont meilleures mais il reste beaucoup de boulot. Le galop idem. Je déroule deux fois C2, on règle des points sur l'activité et la régularité de la cadence au galop, le rassembler, la précision des appuyers.
Stretching pour James, adorable.

Samedi, C2 à la maison pour les deux !
Phaphou sort en presque 68, on fait 3èmes ex aequo mais relégués 4 car mes notes d'ensemble sont moins bonnes. Fière de lui, contente de renouer avec des scores acceptables.
https://1drv.ms/v/s!Ag05fJB8XgDnkKBsnm7H7Oc1Vx30Yw?e=kdFQ6h
James en un peu plus de 65, sans grande surprise, ça reste difficile et il était très crispé (je n'avais pas familiarisé). Je suis contente de lui, il a vraiment été brave.
https://1drv.ms/v/s!Ag05fJB8XgDnkKBrrEHxxGxp2NJ0Ng?e=IhUERh

Dimanche, balade en amoureux.

Aujourd'hui, paddock pour toute la famille !


Les vidéos du championnat !
C3 : https://1drv.ms/v/s!Ag05fJB8XgDnkKA--DrS8qWZHHCRhw?e=eTpzkS
C2 : https://1drv.ms/v/s!Ag05fJB8XgDnkKBE6UOfbjOe6qjWcQ?e=5Zcdfu
RML : https://1drv.ms/v/s!Ag05fJB8XgDnkKBGcauSaiN0gKTpTQ?e=vCN9JS

Petit plaisir : https://1drv.ms/v/s!Ag05fJB8XgDnkKA6QVq8RxBnbrrZGw?e=5hQCUv
Vu de loin : https://1drv.ms/v/s!Ag05fJB8XgDnkKA5l6upS9MvFpfnKw?e=3UhXRJ
Page(s) : 1 ... 207 208 209 210 211 212 213 214
James Jones & Pharell V/T Steinerhof, les frérots
 Répondre au sujet