James Jones & Pharell V/T Steinerhof, les frérots

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 ... 211
Auteur
246529 vues - 3164 réponses - 34 j'aime - 72 abonnés

Pauline_

Membre VIP
   

Trust : 265  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5290
James Jones & Pharell V/T Steinerhof, les frérots
Posté le 04/09/2019 à 14h18

Hoplà apparemment ça se fait donc je me lance : je crée mon journal de bord pour ceux que ça intéresseraient de suivre nos "aventures".
Je suis ouverte à tous commentaires et discussions techniques, je suis passionnée (comme beaucoup d'entre vous, j'imagine !).


De mon côté : Pauline, j'ai 29 ans, et j'ai commencé l'équitation à 13 ans. Au début toute flippée, puis un peu plus à l'aise... J'ai passé mes 4 premiers galops les deux premières années, super fière de moi ! Puis j'ai échoué au 5 la troisième année et, vexée, j'en suis restée là. Mais on y reviendra...

J'ai donc fait 11 ans de club, puis deux fois un an et demi de demi-pensions.
La première sur un PFS d'1m50 de 4 ans, dont la propriétaire s'occupait à peine : j'y allais 2 à 3 fois par semaine pour faire l'extérieur, du plat, de l'obstacle. Il était gentil mais plutôt ingérable, et le sortir 2 fois ne suffisait absolument pas à le cadrer. Elle l'a vendu sans m'en avertir.
La seconde sur un grand SF de 15 ans, bon cheval de complet, pour faire du plat uniquement. Super cheval d'école, j'ai beaucoup appris grâce à lui.

Mais le club me manquait, et je suis plus attirée par les chevaux pas "tout faits". Et comme nous tous (je pense), j'avais envie d'acheter mon propre cheval. Et il était presque temps... prêt d'école remboursé, CDI solide, astres alignés... Je suis donc retournée prendre des cours dans mon club historique, deux fois par semaine (un cours mixte et un cours dressage), pour remonter un peu tous types de chevaux, et retrouver l'encadrement nécessaire pour la suite.
J'ai cherché un cheval un peu partout, du bon coin jusqu'aux sites spécialisés en passant par facebook. C'est d'ailleurs là-dessus que j'ai trouvé. Après 7 essais, je suis tombée sur le bon. Avec le recul, je me dis que ça a été le coup de foudre. Sur le moment, je ne m'en suis pas rendu compte. Je suis d'un naturel plutôt réservé et je voulais éviter de m'emballer trop vite.
Cliquez pour voir l'image   

La bête donc : James Jones, welsh cob de 7 ans, bai et beau à en crever.
L'avis de ma monitrice quand je suis retournée l'essayer avec elle : "Il est long, a le rein attaché loin, il est trop petit pour toi, il a l'air nerveux, mais il a une jolie tête et si il te plaît...". Comment ne pas craquer devant un portrait aussi flatteur ?
Cliquez pour voir l'image   

Une semaine plus tard, il était dans le van. Il a fait la java pendant 3 heures, j'étais pétrifiée par ce que je venais de faire. On est arrivés au club, son box était tout beau tout prêt. Je n'arrivais pas à réaliser.
C'était le 3 juin 2017, et entre nous, je ne réalise toujours pas. Il est merveilleux, je l'aime à la folie. Et le plus beau dans tout ça, c'est que c'est chaque jour un peu plus fort. Ca fait plus de deux ans maintenant.
Cliquez pour voir l'image   

Mon travail avec lui : du dressage, de l'obstacle, du cross, de la balade, du travail à pied et du travail en liberté. J'ai un rapport mitigé aux concours : je n'ai pas du tout l'esprit de compétition, mais :
- j'aime constater une progression sur le plat via les notes des juges,
- j'aime enchaîner des parcours c'est rigolo,
- j'adooore le cross,
=> bref, on sort en complet avec le club quand il y a une place dans le camion.

Cliquez pour voir l'image   
Cliquez pour voir l'image   
Cliquez pour voir l'image   
Cliquez pour voir l'image   

Je vais le voir tous les jours ou presque. Je monte en moyenne 6 fois par semaine, dont trois séances encadrées.

Édité par pauline_ le 13-01-2022 à 17h44

Himaliae

Membre ELITE Or
  

Trust : 582  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11811
2 j'aime    
James Jones & Pharell V/T Steinerhof, les frérots
Posté le 26/02/2021 à 09h24

pauline_ Tu peux franchement te féliciter chaudement pour le travail mené sur James! comparé aux photos d'avant au galop, rien à voir au niveau de la ligne des lombaires et du relèvement du garrot, c'est impressionnant cette justesse (Jalousiiiiie)


OK, un an au vu de ta fréquence très régulière de travail, c'est à la fois long (et un sacré travail) et court (finalement, ca passe vite, surtout que tu auras plein d'étapes d'amélioration que tu pourras ressentir et qui te permettront de réaliser que tu es sur la bonne voix et garder le cap!)

J'ai hate de lire ton ressenti quand tu switchera de l'un à l'autre, vu que normalement Pharell fonctionnera plus facilement (génétiquement parlant, il est "mieux fait" et donc plus facile, je ne parle que du physique sur le papier), mais il ne te donnera pas encore la même justesse de fonctionnement que James!

Gebouye

Membre ELITE Or

Trust : 432  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9411
1 j'aime    
James Jones & Pharell V/T Steinerhof, les frérots
Posté le 27/02/2021 à 17h56

rattrapage en diagonale, mais chouettes séances. J'espère que le coup de mou de James est passé

En tout cas les photos sont juste

Pauline_

Membre VIP
   

Trust : 265  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5290
5 j'aime    
James Jones & Pharell V/T Steinerhof, les frérots
Posté le 03/03/2021 à 10h33

juu_lie j'ai huit ans et demi, faut pas me mettre des défis ! Haha !
Oui adorable Peluche... énergique.
Le James continue de fayotter... égal à lui même !

mooxis les photos sont ouf je suis surfan !
Peluche est clairement un poseur lui aussi, je crois que je sais les choisir lol
Et le vert sur James, ma couleur préférée je crois.

liquescence je n'ai que les tiennes avec Pharell ! Quelques vidéos aussi, mais rien de joli (de nuit, pas ouf).
Le James rend mieux en photo qu'en vrai je trouve. Mais je ne me plains pas ! C'est vrai qu'il est beau...
Pour Pharell, Philippe maintient une bonne année de boulot pour le mettre bien. On verra !

horsedream3686 merci !!

maroche roh mais merci ! J'ai l'impression que le James est encore plus appliqué que d'hab, il doit se mettre la pression vis à vis du petit frère ? haha ! Petit ange.
Et la Peluche mais oui ça lui va à ravir...
Bon l'échange d'équipement, c'était un pari hein, pas un délire CHELOU. OK ??

horsedream3686 merci !
Je suis presque tentée de me les imprimer en poster... je les adore !!

earphoria95 oh le coach refera le drapeau à n'en point douter ! Je serai là pour témoigner hahaha ! Il faudra que je lui demande s'il est ok que je l'affiche un peu sur internet ou pas.
L'ensemble vert est ouf, on est bien d'accord.
Et... j'ai des photos du bleeeeuuuuu !

himaliae merci ! Je suis super touchée. Oui il y a de vrais progrès de fonctionnement global, et en particulier au galop (même si... comme tu le dis physiquement il ne nous aide pas, donc on n'arrivera probablement jamais à une vraie belle allure).
C'est beaucoup de travail et de sueur... des deux côtés !
J'ai rarement fait le switch "immédiat" (comprendre : enchaîner les deux direct, souvent il y a une pause entre les deux). Mais quand c'est arrivé, j'ai fait James en deuxième et j'avais l'impression d'être sur un skate. Déso.

gebouye le coup de mou date d'octobre ! Heureusement c'est passé une fois en stage à Lamotte. Je l'ai nourri "à ma façon" et tout est rapidement rentré dans l'ordre. Heureusement... J'ai donné mes instructions en rentrant.


Mercredi cours de saut ! J'ai été un peu naze. On était pressés par le temps (cours club qui suivait), donc détente express avant de partir sur une croix. Qui monte direct en haut des chandeliers. Okay, ça va que je ne me laisse pas le temps de me poser des questions. Le poney saute top.
Ensuite, BAM, vertical à 110. Heu ça va Philippe, t'es à l'aise ? Bon le poney est on fire, il trouve la foulée PARFAITE un délire, il y avait du monde en carrière ils étaient tous là "OH". Bon évidemment moi, pas à ma place, à la bourre comme d'hab. Pas drama je gêne pas, mais dommage.
On revient, on enchaîne vertical et palanque sur les mêmes côtes. Pas si pire.
Puis petit enchaînement avec oxer large, vertical, palanque un peu dans tous les sens avec ligne courbe. Je débranche mon neurone. Et je prends un oxer à l'envers. Ah. Championne du monde.
On finit sur un enchaînement à peu près ok.
https://1drv.ms/v/s!Ag05fJB8XgDnjbkSpeNKED9MQEz8_A?e=bQKZb2

Le grand a bossé longe (zinzin en carrière) puis monté sous la selle de Philippe. Il était cuit (Pharell, mais Philippe aussi). Mais ravi (plus Philippe que Pharell).
J'ai posé les fesses dessus ensuite, c'est vrai qu'il a du moteur le bestiau. On a fait des transitions au bout des rênes (que de jambes !!) et de la contre épaule en dedans (mais juste au pas).


Jeudi Peluche découvre le paddock... et les golfeurs. Début d'une grande histoire de love. Il est si grand qu'il passe la tête par dessus la palissade pour dire bonjour et draguer. Evidemment ça marche. Il gagne des caresses sur le bout du nez.




Le petit, j'ai dressé avec au milieu du cours poney. Ils bossaient les développements au pas et au trot, du coup je me suis incrustée pour me la péter.
https://1drv.ms/v/s!Ag05fJB8XgDnjbkcAX_ptnZyfHlFxg


Vendredi, je suis montée sur le grand avec lui avoir collé une lib. J'ai la garde jusqu'à lundi inclu.
Des transitions et des cercles au programme. Vraiment compliqué à faire descendre quand je ne suis pas en cours avec les conseils de Philippe... j'ai du pain sur la planche !




Le nain, plat avec une copine qui est passée prendre des photos !
J'ai un peu tout déroulé en vrac : cessions, appuyers aux trois allures, EED et CEED, EEA au galop, petits cercles hanches en dedans, pirouettes au pas, reculer, variations d'amplitudes, serpentines avec ferme à ferme, galop en flexion basse pour finir.
AVEC L'ENSEMBLE BLEU.
















Samedi on enfile les protecs de transport et direction Bonneville pour sauter du fixe ! Quelle JOIE.
Bon je débarque à 5h du matin pour sortir le TRex d'abord, une grosse lib et un bisou. Pas sûre d'avoir la foi de le sortir en rentrant le soir, vous imaginez bien.
Le poney en maxi stress me lâche 5 bouses avant même de mettre un pied dans le camion, dont une en l'entendant juste démarrer depuis son box. Il me fend le cœur. A chaque fois je me dis que je vais arrêter de le transporter si c'est pour le mettre aussi mal.
Le matin il était en transe. Au passage pour rentrer sur la carrière, du coup de dos, gainé à fond. On enchaîne un peu du mobile, elle me fait raccourcir de 2 trous (me voilà longueur cross). Poney bien. Une dérobade sur un directionnel que j'aborde dans un galop de charge. My bad. Sinon chouette.


L'aprem le fixe enfin ! Rien de gros, y'avait juste deux "vrais" obstacles à sauter sinon c'était mini. Mais beaucoup de tracé : courbes serrées, rapides, fermées, et du directionnel. C'était intéressant.
Poney au top, archi motivé, un régal. Bim bam boum.
Et cette météo !!! (bon okay j'ai bu du planteur le midi)
https://1drv.ms/v/s!Ag05fJB8XgDnjboPh53zYfP9OxvJYg?e=AYR0q6
Bonus :



Dimanche repos pour tout le monde ! Paddock pour Peluchator et James (pas fatigué le mec, full coups de cul et démarrages). Gros pansage pour tout le monde.
Grand frère dépoile sévère, petit frère pas du tout. Va peut-être falloir le tondre celui là.
Tournée des cuirs (bisous maroche).


Lundi petite séance pépère pour le grand bébé, pas motivé le mec, un petit cri de fillette seulement. Je me suis contentée de transitions et quelques changements de mains et basta. Pas envie de faire n'importe quoi sur le travail du chef.

Le James, plat en carrière à la tombée du soir. Il était débile, flippé par le fond, donc arbeit ++. Désolée.
Passage de 3 barres au sol en ligne droite en alternant 2x4 et 2x5 foulées, puis en mixant. Puis sur le cercle, 3 foulées entre chaque.
Puis serpentine et ferme à ferme.
Quelques allongements au trot.
Puis re du galop mais en attitude basse pour checker la décontraction.
Oups, 1h30 de séance.


Mardi retour du grand gourou. Il a démonté Peluche pour fêter ça. Bonne longe en carrière puis séance montée, le mec en est ressorti rincé jusque sur le haut du cul. Adorable TRex. Déjeuner et paddock ensuite.

Pour le James, cours de saut en carrière (ouiiiii).
Un double vertical oxer, une ligne 3 foulées vertical (sous bassement) et spa. A prendre dans les deux sens (donc vertical oxer / vertical spa, ou oxer vertical / spa vertical). Poney nickel, cavalière à sa place, le régal atomique.
Brave.

Liquescence

Membre ELITE Or

Trust : 332  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9467
0 j'aime    
James Jones & Pharell V/T Steinerhof, les frérots
Posté le 03/03/2021 à 10h40

Il faut donc que je revienne faire des photos de peluche !
Je trouve qu'en vrai il est plus "mignon" mais c'est lié à son attitude, en photo il a un côté très, très charismatique. C'est marrant ces différences ! Par exemple je trouve que "en vrai", Daim en mode lib au paddock il se tient pas bien, il fait assez """"quelconque""" (mais mignon !) alors qu'en mouvement il est tellement mieux !

PASSION SUR LE KENTUCKY
Et Peluche trop bien gaulé

Tes développements ont vraiment de la gueule en tout cas, c'est très joli et harmonieux. J'adore James qui saute t'as l'impression qu'il donne toute ses tripes à chaque fois

Et les portraits de James la mèche mais arghhh je fonds ! Je veux revenir lui faire des bisous sur le nez !

Khymette

Membre d'honneur
  

Trust : 28  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2292
0 j'aime    
James Jones & Pharell V/T Steinerhof, les frérots
Posté le 03/03/2021 à 10h52

pauline_ ce cours de saut, j'avais pas lu le texte j'ai vu la grosse palanque je me suis dit gloups, et après tu passes le double riquiqui je me suis dit bon bah non elle va pas dessus.. bah en fait si lol l'enchainement un peu piégeux quand même heureusement que james est monté sur ressorts. juste dommage ce cercle je suis sûre tu pouvais repartir au galop plus vite ;p

je savais pas que james détestait tant voyager, argh c'est pénible ça :( sinon ça fait des siècles que j'ai pas été mais ils se sont refait une belle carrière à bonneville ! je pensais que vous alliez sur leur cross qui a des gros obstacles donc je comprenais pas. effectivement un peu décevant leurs obstables placés en carrière, t'as du rester sur ta faim. et du coup le coach n'était pas philippe ?

et très bel allongement.

Liverpo0l

Membre d'honneur
  

Trust : 187  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2207
0 j'aime    
James Jones & Pharell V/T Steinerhof, les frérots
Posté le 03/03/2021 à 10h59

Hyper chouette tout ça ! Les photos avec James, mon dieu Ton sourire jusqu'aux oreilles !

Wouahou le cours du saut filmé, joli enchaînement, ça ne doit vraiment pas être évident dans un espace relativement étroit avec du monde.

Très joli l'entraînement de fixe, ça me manque aussi avec ma vachette !

Et Pharrell, toujours aussi mignon ^^

Gebouye

Membre ELITE Or

Trust : 432  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9411
0 j'aime    
James Jones & Pharell V/T Steinerhof, les frérots
Posté le 03/03/2021 à 11h12

Ah non mais les photos sont oufissimes ! J'adore !

Trop classes les différentes séances. Il a l'air au taquet le James en ce moment.
Et c'est une super nouvelle de savoir que ton coach valide toujours autant Peluche. Certes, il y a du travail mais quelle bombe en devenir !

Pauline_

Membre VIP
   

Trust : 265  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5290
3 j'aime    
James Jones & Pharell V/T Steinerhof, les frérots
Posté le 03/03/2021 à 11h19

liquescence oui revieeeeens !
Oui en vrai il est si câlinou, difficile de rendre ça en photo. Il fait juste le poseur.
Clairement James donne tout. A fond le mec.

khymette mdr oui cette palanque. Philippe il oublie souvent que je suis une tanche. Quand il a du public il craque son slip.
C'est exactement ça, un ressort le mec. C'était un peu le but de l'enchaînement (bon le double, c'était aussi pour tester la distance pour le cours ensuite mdr). Le cercle, j'avoue que l'abord de la palanque était un peu spécial, donc je ne me voyais pas repartir en semi vrac... j'ai préféré retravailler ça pépère. Baltringue.
Oui à Bonneville franchement elle a fait un super taf. Y'a de belles barrières, de belles cabanes de jury, les carrières sont vraiment jolies. Le perf bon de base c'était prévu derby. On a eu un peu d'espoir vu le temps magnifique, mais les sols étaient encore beaucoup trop durs pour tenter. Effectivement à part les deux obstacles de volée (à 80 et 90 ce qui est déjà à la limite de ma zone de confort sur le fixe), c'est riquiqui. Mais ça m'a fait du bien parce que tracé vraiment cool, et les directionnels à foison. Et du coup non, c'était une intervenante extérieure, intéressante !

liverpo0l aahhhh l'amour...
Au final les filles du cours poney ont été top, elles m'ont laissé la place pour enchaîner.

gebouye t'as vu ça ? Je suis comme une dingue d'avoir tout ça à classer.
Peluchette va devenir grande... c'est clair que ça va être un avion !

Horsedream3686

Maître
    

Trust : 14  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1073
1 j'aime    
James Jones & Pharell V/T Steinerhof, les frérots
Posté le 03/03/2021 à 11h35

pauline_ Encore de super séances.

Et les photos sont trop top ! Vous êtes superbes !

Mooxis

Membre ELITE Argent
 

Trust : 743  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8251
0 j'aime    
James Jones & Pharell V/T Steinerhof, les frérots
Posté le 03/03/2021 à 11h36

Encore des photos magnifiques et de top séances !!!
Il envoie James sur les obstacles, on sent qu'il y va en mode guerrier, j'adore !

Et M. T-Rex Peluche, fan aussi, vraiment hâte de suivre votre évolution !

Maroche

Membre ELITE Or
  

Trust : 87  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 20578
5 j'aime    
James Jones & Pharell V/T Steinerhof, les frérots
Posté le 03/03/2021 à 16h00


je n'en peux plus devant tant de beauté devant ce james en bleu et devant cette magnifique peluche de t-rex.

C'est bien popo, toi et tes chevaux qui vivaient à l'opposé de mon mode de vie me feraient presque retourner ma veste... la meuf mange full saucisson et pinard et est gaulée comme une bombe... avec des chevaux au boxe aux physiques parfaits et travaillant dans une extrème justesse!

AU DIABLE LE GAINAGE ET LE PRE

Non je rigole, hein, tout ça pour dire, qu'avec une fort belle équitation toute pleine de justesse, ça donne de bien fort jolis poneys qui travaillent si bien (le mec saute un parcours doigts dans le nez, enchaine un demi cross à l'aise, se balade sur un allongement), mais bordel j'ai tellement hâte d'être dans un an pour voir ce que va donner peluche.

Pauline_

Membre VIP
   

Trust : 265  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5290
5 j'aime    
James Jones & Pharell V/T Steinerhof, les frérots
Posté le 03/03/2021 à 18h36

horsedream3686 merci !
Trop heureuse d'avoir de si belles photos.

mooxis le régal !
Mais oui James est un petit tueur sur les barres, il a ça dans le sang.
J'ai presque hâte que le temps passe pour voir TRex plus tard... C'est rare que je dise ça ! Madame YOLO que je suis.

maroche roh mais purée j'ai ri et pleuré à la fois. C'est si beaucoup trop gentil. Je suis touchée pour de vrai.
Y'a encore un monde de travail, mais sah quel plaisir.
Mdr pour les modes de vie. J'avoue que je ne suis pas d'une grande sainitude. Cela dit toi même tu sais que pendant le confi premier du nom, puis tout l'été, j'ai sporté comme une grande tarée. Ca m'a bien dégraissée. Depuis j'ai gardé, merci petit jésus. Concernant les poneys... pas que ça me réjouisse la vie au box, mais j'avoue que le compromis est pour le moment en ma faveur (temps de trajet, progression équestre). Avec le temps, je retournerai ma veste. Mais pas encore, pas encore. (Qui a la ref ?)


Ajd Peluchator : zinziflex à la longe.
En selle, le mec était bien. Toujours 10kg dans les bras du coach, et toujours un temps de détente durant lequel il reste fort enfermé. Ca s'améliore ensuite, notamment dans les développements d'allure. Patience et longueur de temps, blabla.

Jamezzzz en séance de plat dehors.
Déjà je me fais confisquer mon stick, super merci, je fais comment pour le tabasser moi maintenant ?
Détente sur cercle, quelques lignes droites avec épaule en dedans, arrêt, reculer. Pas mal.
Puis le dur de l'exercice : petit cercle (5m) autour du coach au pas. Lui il tape dessus au stick, moi je récupère devant. Départ au galop, ligne droite, allongement, demi cercle je reprends, diagonale, transition au trot moyen, que je garde dans un demi cercle, arrêt reculer, je repars au pas. Rebelotte à l'autre main.
Vraiment chouette. Un loupé dans la première galop-trot : le mec a pas compris, il a rassemblé le galop. Oups. Sinon top, le deuxième trop moyen vraiment chouette, suivi d'un bel arrêt.
Câlin bisou dodo.

Juu_lie

Membre ELITE Or
  

Trust : 648  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 42826
1 j'aime    
James Jones & Pharell V/T Steinerhof, les frérots
Posté le 03/03/2021 à 22h05

pauline_ ah ouais le cours d'obstacle ça commence direct fort ^^
wahou super cet enchainement !
mon dieu par contre que ça m'angoisse tout ce monde dans la carrière lol

trop beau le Phapha au paddock !

pfouah canon l'allongement de James !

bon chouette séance avec le grand quand même, même si plus compliqué quand tu es seule !
et coeur coeur love ton tapis

mon dieu que les photos avec James sont sublimes

oh bah alors James c'est quoi ce stress du transport
mais trop biiiiien l'entrainement cross, ralala j'ai tellement envie d'y retourner moi !
ahah géniale la photo bonus

nickel la séance de lundi avec le grand !
eh ben alors James en folie dis donc !

ahah peluche rigole moins avec le retour du chef ^^
et trop cool la séance d'obstacle de James encore !

Maroche

Membre ELITE Or
  

Trust : 87  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 20578
1 j'aime    
James Jones & Pharell V/T Steinerhof, les frérots
Posté le 04/03/2021 à 10h10

pauline_ oh mais c'était sincère, mais ça me fait dire que on peut avoir des chevaux sain dans leurs têtes et corps, avec compensation, ils ne vont certes pas à l'herbe mais tu t'en occupes de façon à créer ce manque, good job! (bon pour le corps préparé physiquement et maintenu au saucisson,juste t'as de la chance meuf!)

Phiphi a voulu te faire piaffer en te tapotant le derrière au pas? Ceci dit, même sans parler de vraie piaffer, mobiliser les postérieurs au pas, ça peut grandement t'aider au galop, on faisait ça sur tom à un moment, mobilisation des posts, pas pour avoir du piaff, mais pour améliorer le galop à tenter!

Top T rex qui continue à apprendre son métier, moi je suis partisane de ce douloureux passage, tendre quitte à avoir du poids pour ensuite alleger tout ça, faut juste pas louper le timing! mais on compte sur la sagesse du pruns.


J'AI PAS LA REF!!!!

Liquescence

Membre ELITE Or

Trust : 332  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9467
1 j'aime    
James Jones & Pharell V/T Steinerhof, les frérots
Posté le 04/03/2021 à 10h26

ON VEUT DU PIAFFER PARTOUUUUUT
Page(s) : 1 ... 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 ... 211
James Jones & Pharell V/T Steinerhof, les frérots
 Répondre au sujet