Sérieux, tu ne peux pas me notifier en un seul message...
Bref, oui la communication est un bon moyen pour clarifier la situation, si toi tu ne peux pas le faire, le gérant peut très bien le faire et c'est un peu lui qui doit gérer les brouilles entre propriétaires et ne pas agir en ayant qu'une seule version.
De plus, le gérant a proposé une solution qui ne te plait pas, à un moment donné et quand on utilise une carrière tous les 36 du mois, ça serait bien de l'accepter. Ce n'est pas être gentille, c'est savoir vivre avec d'autres personnes dans un même endroit. Prévoir des cours et quand tu sais qu'il y a un tableau de planning, tu évites de le prévoir le jour même, c'est de la logique, il suffit de vérifier le tableau avant d'en prévoir. Essaie au moins.
Et ce qui est assez dommage, au lieu de communiquer avec les autres, on fout des procédures encore et encore, ce n'est pas ainsi qu'on règle toujours les brouilles. D'ailleurs, ça me semble assez étrange que l'autre propriétaire n'ait pas contacté le propriétaire.
Je rajoute que ça me fait un peu rire quand tu dis avoir peur de te faire agresser quand on voit certains de sujets et de tes réponses...