moi, ce qui me choque dans cette histoire, c'est plus que dans une petite carrière comme ça, alors qu'un cavalier est déjà en train de travailler dedans, se pointe une personne qui ne vient jamais habituellement et avec un prof en plus, et s'impose comme ça sans même se demander si ça ne va pas déranger ...
Je pense qu'à la place de la dame, je l'aurais très mal pris aussi. Et en plus 2 jours après, même scénario, je monte tranquille dans cette petite carrière, et revoilà un second cavalier qu'on ne voit jamais habituellement et qui s'incruste avec son prof perso.
As-tu demander à la dame si tu pouvais rentrer dans la carrière avant de le faire ?
Lui as-tu demander si ça la dérangeait que ton enseignant soit également là et te donne un cours pendant qu'elle montait .
Parce que tu vois, moi qui suis de la vieille école, c'est comme ça que j'ai appris. On demande avant de rentrer dans une carrière déjà occupée. Par courtoisie.
Et en ce qui me concerne, étant une cavalière autonome dans une écurie de propriétaire sans enseignant. Je ne supporte pas d'avoir le prof particulier d'un autre cavalier planté au milieu du sable. Si je suis dans la place en premier, ça ne me dérange pas qu'il y ait d'autres cavaliers qui viennent mais pas leur prof.
Si j'arrive alors qu'il y a d'autres cavaliers, avec leur prof ou non, alors là, c'est moi qui demande l'autorisation de rentrer dans la carrière et je me plie aux conditions en cours si j'y suis autorisé. Donc si le prof est au milieu ou qu'un obstacle est monté je fais avec et ça me semble normal de ne pas perturber le fonctionnement en cours.
Tu mets aussi en avant tes contraintes perso comme si tu étais la seule à en avoir mais cette dame aussi elle a peut-être des horaires de fous ou décalés, ou peu importe, des contraintes quoi ! comme tout le monde. ça fait peut-être de mois ou des années qu'elle monte tranquille à ces horaires sans être dérangée et là 2 fois de suite, tu déboules dans ses pattes avec ton prof...C'est peut-être son petit moment de bonheur à elle, et tu l'en prives

Elle a de quoi péter un plomb
