0 j'aime
Voyage asie 2020 ? coronavirus ?
Posté le 20/03/2020 à 19h04
Je viens raconter ma vie mais ça me tracasse :
Mon conjoint (stressé +++ par ce qu’il se passe actuellement), qui bosse en grande distribution a été mis en arrêt car il se sent pas bien, pas de fièvre mais maux de crâne et de gorge, il le dit lui-même, peut-être lié au stress qu’il ressent.
Il a eu rdv chez le médecin qui le considère comme personne susceptible d’être contaminée donc arrêt de travail. Il lui a dit que je devais également prendre rdv chez mon médecin pour être mis en arrêt également (je n’ai pour ma part aucun symptômes de quoique ce soit, je pète le feu).
Si je suis en arrêt, ça va devenir très compliquée à gérer au boulot.
Je suis en repos jusqu’à lundi, j’ai contacté mon employeur (le siège), lui-même un peu paumé, qui me dit de contacter l’ARS, ARS qui me dit que oui je dois être mise en arrêt. Je ré-informe mon employeur qui me dit de contacter mon médecin. Médecin pas là, il doit m’appeler demain. Je ne sais pas si je vais être mise en arrêt.
Au boulot (refuge animalier chiens et chats), on est, depuis le début de la crise, séparée en deux binomes distincts, ma binôme vient d’être mise en arrêt car elle tousse (rhinopharyngite à priori) et son conjoint est à risque (asthmatique), donc me voilà seule. Dans l’autre binôme, une de mes collègues va devoir rester garder sa fille.
A cette vitesse là, je ne sais pas comment le refuge va pouvoir tourner, ça m’angoisse beaucoup pour nos chiens et chats du refuge. Je dois normalement travailler lundi (seule vu que ma binome en arrêt).
Je vais évidemment respecter les consignes du médecin demain, je ne veux pas faire prendre le moindre risque « volontairement » à qui que ce soit mais bordel, ça m’angoisse tout ça.
Voilà, j’avais besoin de vider mon sac 