Et allez, reportage à Marseille hier, grand soleil, tout le monde à la plage et Jacqueline, 60 ans, qui se baigne "j'en profite surtout pour retrouver mes amies".. Mais oui parfait !
@geriko42 pourquoi pas de port du masque ??
badmonster un peu les mêmes raisons que le reportages : ça fait chier, c'est gênant, on n'est pas des moutons........
lundi soir, 3 personnes (2 éducs et un surveillants) sous le porche fermé de 1.5m2 environ, le surveillant me dit en souriant "tu vois, aujourd'hui, je porte mon masque (ah oui, il le portait à la main)"...... ils sont jeunes et pensent passer à travers, mais pas un d'eux ne pensent aux autres, ni même à leur proche
sur ces trois personnes de lundi, un est testé positif depuis......... voilà comment on va se retrouver dans la mouise.
ladygodiva la seule solution serait de dénoncer, et là, j'ai vraiment du mal, j'ai une réunion demain, je pense que je dirai simplement qu'ils ne comptent pas sur moi pour venir garnir les rangs si manque de personnel, à cause d'irresponsables .