Après un we d'absence, on reprend le boulot sur le plat.
Dans ma carrière j'ai réinstallé un cercle avec 4 cotés lol, cette fois ci de 12m. L'idée est de me forcer à respecter le tracé (quel juge de paix) et à m'obliger à bien le redresser.
Pas et trot sur ce cercle puis galop en alternance sur grand cercle de 20m, cercle de 12 et à l'intérieur cercle de 8 (rude !)
Véritablement je dois m'obliger limite à l'avoir en contre pli pour en fait l'avoir droit, c'est dingue ça !
Puis des variations dans l'allure, cessions, EED, demi cercle hanche en dedans, bougé dans tous les sens.
J'étais contente de ma séance, même si malheureusement Pivo a rapidement décidé de ne filmer qu'un bout de ma carrière lol.
J'avoue que je prends vraiment du plaisir à ce travail sur le plat sans me préoccuper du bout de devant, je trouve bcp de satisfaction à avoir bcp moins de conflits et de défense ! J'avoue qu'au pas il reste qd même très ouvert bien plus qu'au trot et galop, je penche vers un peu de nonchalance.
Je dois vraiment être très vigilante à la réponse aux jambes, isolée ou pas qui détermine vraiment la qualité de l'allure. C'est impressionnant j'ai l'impression de faire une courte leçon de jambe à chaque séance, voire plusieurs fois dans la séance...
Je vous mets juste un petit passage au trot que j'aime bien pour la liberté d'épaule après le deuxième coin.
A coté de ça, j'avais trouvé sur le bon coin un amortisseur Mattes identique à celui recommandé par la sf, vendu comme "impeccable", il arrive avec un trou ! Je suis dégoutée.
La vendeuse de mauvaise fois me dit qu'il n'était pas troué à l'envoi, alors qu'en regardant très très en détail la photo de vente, je vois le trou... Quel dommage ! J'en viens à ne plus vouloir acheter d'occasion, je suis souvent décue, les gens ne sont vraiment pas honnête. J'espère que LBC va régler cela, je dois attendre 7 jours pour avoir leur intervention.
