ladygodiva
Le titre du livre est "sac d'os".
OK. J'ai pourtant limpression davoir mis de la nuance dans mes messages et ce, dès le premier, en disant que c'etait dit via le personnage. Je ne crois pas avoir affirmé que c'etait les propos de l'auteur.
Je n'en sais rien. J'ai simplement expliqué que ça m'avait mis mal à l'aise disons car la façon dont c'est amené n'est- selon moi- pas hyper claire justement dans la frontière "auteur-personnage".
Je demande à voir la suite du livre.
lune22140 dit que c'est un classique de King de procéder ainsi, donc je vais probablement me rendre compte en poursuivant ma lecture que ça colle au personnage. Je veux bien vous redire quand j'aurai terminé le livre
Je suis tombée sur ce bouquin par hasard dans une boîte à livre, je l'ai pris car justement c'était du Stephen King et que c'est un auteur que j'aime bien et que je n'avais jamais lu celui là. Enfin, c'est un auteur que je lisais ado/jeune adulte. Je n'ai pas un souvenir assez précis sur ses autres bouquins. Mais vu ce que dit
klavel je suis curieuse d'en lire/relire d'autres.
J'ai limpression que mes messages t'agacent, je ne sais pas bien pourquoi car je n'ai pas l'impression d'avoir été affirmative et d'avoir juste fait part de mon ressenti et de mon questionnement à la lecture de ce passage.
Désolée, je ne sais pas comment m'exprimer plus clairement !