alma j'espère que le réveil dans votre nouvelle région est plein de douceur.
lololabiscotte on n'avait pas de critère particulier pour le four, mis à part chaleur tournante (juste la base... Un four qui fait four quoi :-p) et pyrolyse (très classique aussi). On n'a rien demandé d'autre.
Depuis qu'on l'a, j'ai toujours utilisé le même programme et pas regardé ce qu'il propose d'autre. Je sais juste qu'il a une minuterie intégrée (pratique) mais pour le reste... Faudrait que j'ouvre le manuel.
En tout cas, on n'a pas demandé four vapeur & co parce que ça ne nous était pas utile.
J'aimais bien chez Neff la vitre escamotable (ma mère l'a, j'adore !) mais d'une part, ce n'est pas bon marché du tout, et d'autre part, on m'a informée quand on était dans la conception que la marque n'allait plus distribuer dans notre pays. Alors on a laissé tomber parce que ce n'était pas un indispensable non plus, même si j'aimais vraiment bien.
Le four est un AEG (comme presque tout l'électroménager, hormis le frigo). Il chauffe hyper vite, les cuissons sont efficaces (pour ce que j'ai eu à faire jusqu'à présent). Franchement, j'en suis très contente (plus que de mon lave-vaisselle hors de prix soit dit en passant... Enfin, on n'a peut-être simplement pas encore trouvé nos marques avec).
J'ai fait intervenir le SAV après le placement de la cuisine (pour le lave-vaisselle... Qui finalement était un problème lié à la pose et pas au LV lui-même) et ils ont été sympathiques et efficaces (vu notre situation géographique, on a appelé celui du Lxbg, plus réactif et disponible que celui de chez nous).
Bref, on ne s'était pas trop penché sur le sujet, on n'avait pas vraiment d'exigences particulières, mais on le trouve vraiment efficace. Il me semble que le budget était tout à fait raisonnable (même si acheté via le cuisiniste).