J'ai lâché le post depuis un paquet de semaines. Enfin, j'ai lu, mais pas eu le temps de réagir. J'étais sous l'eau (boulot +++ et le quotidien perso bien sollicité aussi). J'ai fini par écrire des "to do" et me faire des plannings pour espérer reposer un peu mon esprit et retrouver un meilleur sommeil.
Bref, je vais tâcher de remonter dans le train du post.
Quelques nouvelles d'ici...
L'intervention en SAV cuisiniste a enfin été réalisée lundi (après mise en demeure qui a semble-t-il eu son petit effet). Tout est en ordre de ce côté.
Mon mari a eu le granitier en ligne hier: ils vont planifier la pose sans doute pour la semaine prochaine. On attend la confirmation d'une date.
On a reçu des devis qui tiennent la route pour les stores sur mesure de la cuisine.
Ca a aussi traîné quelques semaines car, après prise de mesures et contacts de l'entreprise avec les fabricants pour vérifier la faisabilité, un des tissus sélectionnés n'était pas disponible dans la largeur choisie donc il a fallu y retourner. Et entretemps, la commerciale qui suivait notre dossier a quitté l'entreprise (mais elle est restée très pro jusqu'au bout et la transmission s'est plutôt bien faite). Il reste à nous décider entre deux devis mais je pense que ce sera fait d'ici fin de semaine. Ils devront tout de même revenir prendre une cote avant commande (il manquait une petite information apparemment).
C'est cher, mais tellement particulier comme configuration qu'on est obligé de confier ça à des pros (entre 1900 et 2400 euros juste pour les californiens de la cuisine). On ne prendra par contre probablement pas le vénitien chez eux car ça nous semble cher (400 - 450 euros en plus) pour une "petite" fenêtre assez lambda. On doit pouvoir trouver à tarif moins élevé.
On a mis un temps infini à se décider concernant les luminaires mais on a fini par arrêter notre choix ce weekend. Ce n'était pas une évidence à 100% (on avait un doute que ça aille bien dans la cuisine) mais fallait qu'on avance. Et vu leur prix raisonnable, on n'a pas trop craint de se planter. Hâte qu'ils soient tous mis pour voir ce que ça donne au final.
Bref, ça avance doucement mais sûrement...