Quelques nouvelles de N de la maison:
- Nectar est stable, toujours sous corticoide, 3mL par jour, et contrôle pds toutes les semaines. ( et oui l’AIE a été écartée d’office de part ses résultats )
- Narcos grandit bien, et est devenu un vrai pot de colle. Il est gentil comme tout avec sa petite sœur, on l’adore. Et il est en pleine forme ! Prochaine étape, donner les pieds pour pouvoir le parer.
- Nénuphar s’est vraiment bien remis de son année passée, il est en pleine forme, joue, à perdu son gros ventre ( il est rond comme une barrique, mais ce n’est plus maladif). Je l’avais changé de près avec Nanmeo, le mettant avec la mère de Nectar, et ça lui a fait du bien de reprendre une vie de poulain.
- Nanméo…
Que dire si ce n’est qu’elle est là plus mignonne des pouliches ? Un vrai petit chien. Hier elle a participé à son premier shooting photo, en studio ( oui oui ), aux côté d’une petite fille de 6-7 ans. Et elle a été juste parfaite.
Par contre elle ne voit plus rien ou presque ( peut être de grandes ombres de très près, mais on a un doute ). Au moins elle a pas peur du flash !
Mais on va devoir changer de stratégie, car elle se perd, traverse les clôtures, elle ne reste que dans le près où elle est née, qu’elle connais par coeur. Elle se guide au son, et a l’aide des autres.
On va donc la remettre dans son pres d’origine, après avoir fait quelques travaux.
Par chance, elle nous fait une confiance aveugle, et nous prend également comme guide ( bon il ne faut pas lui parler de l’autre côté de la clôture, sinon elle traverse pour nous rejoindre, et est également dur de quitter le près sans qu’elle nous suive )
La princesse dans un pres temporaire, avec ses copains.
