2 j'aime
Survivre au travail: échanges, soutien, perles!
Posté le 24/04/2022 à 10h48
midame Bon après le chef, je lui jette pas la pierre, car ce n'est que "l'adjoint". Notre chef chef est en mi-temps thérapeutique, il gère plus rien... Bref c'est panique à bord. Du coup, je compatis parce que lui doit gérer un tribunal dans son ensemble avec les m*rdes que l'autre lui laisse à faire alors qu'il vient à peine de sortir de l'école...
Après oui, il faut que je relativise même si je me prends trop la tête. De toute façon, si vraiment lundi elle n'est pas là, je ferais tout signer par autre greffier, et je ferais tout ce qu'il y a puisque je suis capable de gérer le service dans sa totalité. C'est juste la signature qui bloque tout. Donc je ferais toutes les ordos, sauvegardes et jugements qui sont attente.
Niveau congés, le problème c'est que personne n'a jamais tranché. Comme je disais plus haut, l'ancien chef n'a jamais pris sa responsabilité de trancher, donc c'est la fête à neuneu, chacun fait ce qui veut et tout le monde s'en cogne ! De toute façon, je me laisse pas faire. C'est déjà la 3ème fois qu'on me demande de revenir pour le service alors que je suis pas titulaire. La prochaine fois, ça sera une arrêt maladie, j'ai déjà prévenu, et pour le coup l'adjoint me comprend.
Après honnêtement, j'ai même pas envie de lui envoyer un message. Je suis trop blessée. C'est pas la première fois qu'elle me fait des coups pareils, j'en ai marre. Je préfère lui dire lundi de vive voix si elle est là. De toute façon, à partir de maintenant, il est absolument hors de question qu'elle me donne des ordres par mail puisque ce n'est pas ma supérieure hiérarchique, et il est hors de question que je la prévienne de mes congés ! Elle s'en rendra compte d'elle même que c'est sympa d'être prévenue. Je veux bien être gentille mais pas faire le larbin ou la couillonne.
La suite au prochain épisode, à savoir lundi si elle est là !