Je ne postule pas qu'à des cdi je ne sais pas où j'aurai écris ça ?
J'ai déjà fais des stages et de l'interim (cdd). Ce n'est que depuis 2 mois que j'ai un cdi, ils voulaient quelu'un à long terme j'avais besoin d'un poste...
Je ne compte pas rester dans ce travail donc cdi ou cdd ne m'aurait pas changé grand chose pour ce poste là ! Je ne me voyais juste pas refuser sans rien avoir trouvé d'autre. J'ai perdu mon ancien poste du jour au lendemain (fin de la vaccination, testing,...).
Je ne peux pas déménager avant au minimum plusieurs mois. Je défis quiconque de travailler à plus de 100km de son lieu d'habitation, ça me fait 3h de trajet par jour et quand je suis de garde c'est vraiment le bordel...Ce n'est déjà pas simple du tout.
Je compte déménager à plusieurs milliers de km et aller à l'étranger par la suite si je décide de ne pas faire de thèse. C'est prévu, j'ai des demandes d'équivalences, des recherches de logement en cours avec ma femme, pour le moment on doit être encore un peu patients mais ça finira par se mettre en place.
J'ai vu une offre pour une thèse qui m'interesserait où c'est bien 50% en emploi dans le cadre du projet de thèse dans un labo public. Les autres 50% c'est purement de la thèse à l'université. Je connais quelqu'un qui fait ça aussi. C'est peut-être un truc particulier ou peut-être que ça allange la durée? Je n'ai pas encore envoyé ma candidature pour en savoir plus.
Exactement, mon profil n'a pas du tout passé en prison, mes diplômes ont choqué les recruteurs mais ma motivation était sincère je voulais vraiment changer de domaine. La pharma je me dis parfois qu'après tout cela je n'en peux plus donc je suis également ouvert à faire autre chose ! J'avais parlé avec un gardien et je trouvais son métier interessant pour le côté humain, social, concret, dépassement de soi etc. Je pourrai retenté mais après 2 échecs et une blessure aux ligaments je pense que ce serait vain.
Par contre, je n'ai aucun trou sur mon cv. Je suis prêt à tout quelque part car je ne peux simplement pas rester sans salaire en attendant de trouver mieux. Je suis toujours resté actif peut-être n'aurai-je pas dû?
J'essaye d'économiser pour monter d'autres projets, comme un déménagement.
Mon âge est aussi ce qui me freine pour une thèse même si selon certains il n'est "jamais trop tard".
Je vais regarder pour faire un bilan de compétences.