Dresseurs cinglés

 Répondre au sujet
Auteur
1.1M vues - 20647 réponses - 12 j'aime - 34 abonnés

Agentmulder

Membre ELITE Argent

Trust : 202  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7979
Dresseurs cinglés
Posté le 24/12/2022 à 10h53

Et bonjour! C'est ouvert!
Pour discuter compétition, pions et chiffons.
Pour échanger sur votre saison.
Ou expliquer comment vous faites des ronds (ça c'est pour moi).
Ou raconter votre réveillon?

Confettie

Apprenti
  

Trust : 92  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 400
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 19/04/2026 à 17h13


agentmulder a écrit le 13/04/2026 à 22h08:


Je te laisse regarder les vidéos pour te faire ta propre idée, il est facile de voir des avants après.


pour le contact je ne saurai dire, mais effectivement le physique... ce n'est plus le même cheval :o !

Uiver

Membre d'honneur
    

Trust : 11  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3261
6 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 19/04/2026 à 18h58

Mon cheval est un héros ! Il a fait sa première séance de tapis immergé et ça s'est super bien passé, ils sont étonnés !
Mon travail préparatoire et sa confiance naturelle y sont pour beaucoup ! Je suis contente
Et sur la vidéo on voit que ça fait bosser le dos et l'arrière main ! Ça va être un bulldozer après ca

Twitouny

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2275
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 19/04/2026 à 19h19

uiver jvai vu la vidéo c est super

Twitouny

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2275
2 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 19/04/2026 à 19h21

Dernière journée a Fontainebleau les rlm c était top
Les rlm de zonic et glamourdale sont vraiment incroyables

Sidhinette

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2023
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 19/04/2026 à 20h47

twitouny c’est entrée libre ou il faut réservé sa place ?
J’irais bien voir ça l’année prochaine

Twitouny

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2275
2 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 19/04/2026 à 20h48

sidhinette entrée libre en plus c est pratique d accès et le parking est immense

Tokyo53

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1521
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 19/04/2026 à 20h57

sidhinette ça me dirait bien aussi. On pourrait peut être covoiturer ?

Sidhinette

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2023
1 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 19/04/2026 à 21h08

tokyo53 ah bah oui carrément ! Il faudra s’organiser un peu que je fasse garder mon chien et que je me libère des jours (en avril ça commence à être le coup de feu au boulot)

Tokyo53

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1521
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 19/04/2026 à 21h35

Il faudra me faire une piqûre de rappel en avance pour que je bloque les dates aussi.

Sidhinette

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2023
2 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 19/04/2026 à 21h50

tokyo53 je me suis mis un rappel mi janvier 2027

Mariewa

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 399
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 19/04/2026 à 22h27

agentmulder je te rassure la mienne fait des bonds toute seule sur place je vais finir par faire une attaque … mais les parapluies ça va par contre

Guimsly

Membre ELITE Or
  

Trust : 120  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 10276
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 19/04/2026 à 22h28

uiver
J’ai pas suivi. Il lui arrive quoi à My ?

Uiver

Membre d'honneur
    

Trust : 11  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3261
2 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 20/04/2026 à 07h13

guimsly lésion des suspenseurs
Suite à une compensation liée à un déficit musculaire de la cuisse droite causé par un trauma osseux à la hanche, sans doute très ancien (il se serait fauche)
Donc rééducation en balneo pour essayer de l'obliger à utiliser ses deux postérieurs de la meme maniere

Chachiii57

Maître
    

Trust : 56  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1162
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 20/04/2026 à 08h32

De retour de notre 1er concours de la saison...et peut être le dernier
Plus je travaille, et plus les notes diminuent... 57,7% je suis dégoutée, j'avais l'impression que le travail allait dans le bon sens, mais en fait, rien ne va
Des que je rentre sur le carré, je le perds, je n'ai plus de marche avant, et j'ai l'impression de monter un poney shetland et de devoir bourriné dedans non-stop. Alors qu'au paddock, je devais presque le freiner, pour ne pas qu'il court. Et la veille, séance sur la réactivité pour que ce soit plus facile
Je n'ai pas de vidéos, j y suis allée seule
Il faut que je me décide si je vais, ou pas, à Ribeau dans 15 jours, il me reste quelques heures pour engager

Adn_arn

Membre ELITE Argent
  

Trust : 192  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8833
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 20/04/2026 à 08h45

chachiii57 désolée pour toi. Je suis passée par le même problème que toi avec Tanka: elle devenait un parpaing autiste dès que j'arrivais sur le carré.
Du coup, j'ai fait des préparatoires avec le stick pour lui expliquer que ben non, on avance aussi sur le carré et j'ai trotté enlevé. Ca nous a bien aidé.
Dresseurs cinglés
 Répondre au sujet