0 j'aime
Dresseurs cinglés
Posté le 20/04/2026 à 08h32
De retour de notre 1er concours de la saison...et peut être le dernier
Plus je travaille, et plus les notes diminuent... 57,7% je suis dégoutée, j'avais l'impression que le travail allait dans le bon sens, mais en fait, rien ne va
Des que je rentre sur le carré, je le perds, je n'ai plus de marche avant, et j'ai l'impression de monter un poney shetland et de devoir bourriné dedans non-stop. Alors qu'au paddock, je devais presque le freiner, pour ne pas qu'il court. Et la veille, séance sur la réactivité pour que ce soit plus facile
Je n'ai pas de vidéos, j y suis allée seule
Il faut que je me décide si je vais, ou pas, à Ribeau dans 15 jours, il me reste quelques heures pour engager