Dresseurs cinglés

 Répondre au sujet
Auteur
1.1M vues - 20646 réponses - 12 j'aime - 34 abonnés

Agentmulder

Membre ELITE Argent

Trust : 202  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7979
Dresseurs cinglés
Posté le 24/12/2022 à 10h53

Et bonjour! C'est ouvert!
Pour discuter compétition, pions et chiffons.
Pour échanger sur votre saison.
Ou expliquer comment vous faites des ronds (ça c'est pour moi).
Ou raconter votre réveillon?

Adn_arn

Membre ELITE Argent
  

Trust : 192  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8833
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 22/04/2026 à 21h23

sidhinette oui c'est vraiment ça ! Qui a laissé traîner le seau de peinture

Adn_arn

Membre ELITE Argent
  

Trust : 192  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8833
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 22/04/2026 à 21h24

sylvane85 les villages de montagne !

Adn_arn

Membre ELITE Argent
  

Trust : 192  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8833
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 22/04/2026 à 21h48

Kaih

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 758
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 23/04/2026 à 10h58

Nadège tu as le truc à mesurer les muserolles avec ta charge de commissaire au paddock

Twitouny

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2275
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 23/04/2026 à 13h16

kaih non on ne l a pas acheté encore

Sylvane85

Membre d'honneur
 

Trust : 92  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1686
1 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 23/04/2026 à 17h15

Boulet tip top encore !

Aude je crois que tu fais du gainage, tu as une appli? On voudrait s'y mettre avec mon mari.

Chachiii57

Maître
    

Trust : 56  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1162
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 23/04/2026 à 21h29

J'ai un bon d'achat à utiliser en sellerie avant mercredi, je pensais me prendre des étriers, les miens sont des simples en plastiques Decathlon, qui ont assez facilement 6-7 ans... et j'ai peur qu'ils cassent vu que je suis très lourde
Je ne sais asbolument pas quoi prendre, plutot plancher large, mais j ai detesté les planchers inclinés que j'avais pu essayer. Vous utilisez quoi ?

Sylvane85

Membre d'honneur
 

Trust : 92  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1686
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 23/04/2026 à 21h33

chachiii57 des compositi reflex depuis 20ans que j'aime d'amour et qui ne coûtent rien

Édité par sylvane85 le 23-04-2026 à 21h56



Chachiii57

Maître
    

Trust : 56  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1162
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 23/04/2026 à 21h45

sylvane85 je crois que c'est ce que j'ai ^^
Maos comme c est "que" du plastique, j ai toujours peur qu'ils cassent... et je me suis dit que ce serait l occasion de prendre des étriers de sécurité

Mariewa

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 399
1 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 23/04/2026 à 21h57

chachiii57 des Acavallo de sécurité (la branche s’ouvre) depuis que je me suis pris ma ponette dessus il y a quelques années

Kaih

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 758
1 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 23/04/2026 à 22h32

Idem des Acavallo de sécurité

Sidhinette

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2022
1 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 24/04/2026 à 08h09

Des imitations des Lemieux…. Plancher plat large antidérapant léger et branche qui s’ouvre

Khymette

Membre d'honneur
   

Trust : 28  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2553
1 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 24/04/2026 à 08h51

chachiii57 perso des jin stirrups ! (pas de sécurité, je devrais surement tiens...)

Édité par khymette le 24-04-2026 à 08h51



Agentmulder

Membre ELITE Argent

Trust : 202  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7979
1 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 24/04/2026 à 09h18

Depuis mon accident il y a 9 ans j'ai des freejump soft up pro, et actuellement des pro+. Oeil perpendiculaire, branche extérieur souple, sécurité en cas de chute, crampons, et surtout des étriers très lourds qui le suivent pas le pied en cas de cascade.
Ils coûtent un peu plus d'un rein.

Tokyo53

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1521
4 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 24/04/2026 à 14h11

Cc j’ai un peu déconnecté depuis le début de la semaine. J’étais en baie de Somme avec chéri. Pas de wifi sécurisé dans le logement et mon forfait presque épuisé…. Ça permet de bien couper.

On a eu 4 jours de super beau temps. Un peu plus nuageux les 2 premiers jours et grand bleu les 2 autres. On a pris des couleurs plein nos yeux entre les galets, la mer, les cabines de plages et la baie….
Dresseurs cinglés
 Répondre au sujet