0 j'aime
Dresseurs cinglés
Posté le 23/04/2026 à 21h29
J'ai un bon d'achat à utiliser en sellerie avant mercredi, je pensais me prendre des étriers, les miens sont des simples en plastiques Decathlon, qui ont assez facilement 6-7 ans... et j'ai peur qu'ils cassent vu que je suis très lourde
Je ne sais asbolument pas quoi prendre, plutot plancher large, mais j ai detesté les planchers inclinés que j'avais pu essayer. Vous utilisez quoi ?