Dresseurs cinglés

 Répondre au sujet
Auteur
1.1M vues - 20646 réponses - 12 j'aime - 34 abonnés

Agentmulder

Membre ELITE Argent

Trust : 202  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7979
Dresseurs cinglés
Posté le 24/12/2022 à 10h53

Et bonjour! C'est ouvert!
Pour discuter compétition, pions et chiffons.
Pour échanger sur votre saison.
Ou expliquer comment vous faites des ronds (ça c'est pour moi).
Ou raconter votre réveillon?

Uiver

Membre d'honneur
    

Trust : 11  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3261
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 25/04/2026 à 21h39

agentmulder et ben super ça
Et bon courage pour la nuit, j'espère que tu vas réussir à dormir

Sidhinette

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2022
1 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 25/04/2026 à 22h18

guimsly je compatis, un petit mélange de burn out et foirage de choix de contraceptif j’ai enflée comme un ballon de baudruche…. Et j’arrive pas a perdre (enfin je ne fais pas d’efforts démesurés non plus). Je suis flasque, j’ai zéro tonicité, j’ai l’impression que je traine ma vieille carcasse a la fois flasque et raide (zéro souplesse non plus).
L’auto discipline a toujours été un problème chez moi (pas d’excuses de fatigue, déprime ou quoi). Mais là ça serait vraiment bien que je me secoue le cocotier !
Bon a ma décharge j’ai encore quelques trucs qui me prennent la tête (mon permis et le raccordement à l’eau du réseau), quand ces 2 trucs là seront réglés j’aurai de l’énergie mentale pour autre choses

Édité par sidhinette le 25-04-2026 à 22h19



Mariewa

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 399
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 25/04/2026 à 22h20

agentmulder bravo !!

Tokyo53

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1521
1 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 26/04/2026 à 05h41

De mon côté j’ai trouvé un cours de gym près de chez moi le jeudi matin. J’ai contacté l’organisateur qui m’a proposé de venir voir mais entre mon boulot et les chevaux (je n’aime pas monter l’après midi, j’arrive pas à m’y mettre) j’ai pas encore réussi à y aller…

Agentmulder

Membre ELITE Argent

Trust : 202  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7979
12 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 26/04/2026 à 12h36

Coucou j'ai dormi comme un bébé ! JC moins car fête à 23h dans le camion d'à côté, il a du sortir.
Lever 6h on aurait pu les réveiller en représailles!
Jojo a passé une bonne nuit, elle était fraîche pour marcher, il faisait ien plis frais et passage à 8h30. 13 partants, un lot franchement concurrentiel, des juges pas locaux... et ben on gagne malgré une grosse faute (galop qui lâche une foulée sur le cercle à gauche).
Je peine à y croire! Jojo super, 67,5 malgré la faute, trois 8 sur le protocole et un compliment sur la veste lol!
Nous gagnons aussi l'épreuve MCI adossée !!!

Donc trois classements deux victoires on peut dire que ce premier essai de sortie sur deux jours est réussi. Le site est franchement super.

Jojo était super le deuxième jour.

Super groom était super à chaque seconde. On va bien dormir ce soir!

Sylvane85

Membre d'honneur
 

Trust : 92  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1686
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 26/04/2026 à 12h51

agentmulder bravo!

Uiver

Membre d'honneur
    

Trust : 11  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3261
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 26/04/2026 à 12h54

agentmulder super stars !!!

Adn_arn

Membre ELITE Argent
  

Trust : 192  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8833
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 26/04/2026 à 13h34

agentmulder félicitations ! Vous ne vous déplacez pas pour rien

Mariewa

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 399
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 26/04/2026 à 13h54

Trop fortes

Sidhinette

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2022
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 26/04/2026 à 14h19

agentmulder bravo !

Sidhinette

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2022
1 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 26/04/2026 à 14h23

Ici on est toujours a fond dans les balades (faut dire qu’avec cette giga foret au pieds de l’ecurie, ça serait dommage de s’en priver).
Bonne petite sortie : 1h40 8,5 km on a fait surtout du pas, la copine avec qui je suis partie est très sympa, donc on passe beaucoup de temps a papoter

Lulu a été plutôt sage et énergique et il a fait pipi 2 fois pendant la balade, je l’ai chaudement féliciter, on verra demain si il a compris en carrière.

Guimsly

Membre ELITE Or
  

Trust : 120  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 10276
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 26/04/2026 à 14h40

agentmulder
Bravo !
On veut des photos !

Guimsly

Membre ELITE Or
  

Trust : 120  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 10276
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 26/04/2026 à 14h42

J’ai longe à la fraîche avant le passage d’une course devant chez moi…

Je longe en licol plat. L’idée c’est plutôt du fond pr la ponette… les 5 premières minutes, je me suis dit heureusement que j’ai les gants hystero la bestiole

On a fait 20 min, pas essoufflée pr un sou !

Pdt toute la belle saison, je vais essayer de continuer avec une longe par semaine à domicile

Chachiii57

Maître
    

Trust : 56  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1162
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 26/04/2026 à 15h58

Hello!
J'ai écouté vos conseils, et suis allée dérouler, hors classement, la club 3 GP.
Globalement, c'est mieux que la semaine passée,et la juge présente aujourd'hui nous a aussi jugé la semaine passée, elle nous a dit aussi que ça n a rien à voir. Le galop, surtout à droite, doit être améliorer parce qu'il a tendance a creuser un peu le dos et passer à 4 temps,et ça,ça coute cher. Au trot, elle le trouve bien, juste le 1er cercle contre incurvé
On termine en 67, % on a déja fait mieux, mais c est plus agréable qu'il y a une semaine !



Par contre ce matin, il s'est mis en stress quand il m a vu préparer le van : le temps d'atteler,quand je suis venue le sortir, il tremblait comme une feuille. Il était très énervé aux écuries, mais je pense aussi frustré de ne pas aller au paddock comme tous les matins.et sur place, il était plutot calme, mais de nombreux crottins très liquide, il s'est même chier dessus au paddock. On va voir si il ne faudrait pas lui donner des plantes pour le détendre un peu




Bravo agentmulder !

Édité par chachiii57 le 26-04-2026 à 15h59



Tokyo53

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1521
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 26/04/2026 à 17h23

agentmulder génial bravo Aude, Jojo et super groom
Dresseurs cinglés
 Répondre au sujet