3 j'aime
Dresseurs cinglés
Posté le 29/04/2026 à 10h54
J'ai engagé avec Fête en amat 4 pour essayer de lui faire revoir du cross avant de passer la main à la salariée de mon coach. Le souci ça va être de finir le cso sans être éliminée... A la maison ça passe mais à l'extérieur c'est compliqué
Donc j'ai été prendre cours hier matin dans l'écurie où je suis restée un mois et demi avant d'avoir la propriété. Ecurie avec une graaande carrière et un parc d'obstacle bien. Pour sauter à l'extérieur, vu que à la maison ben ça va a peu près.
Bon ça n'a pas raté, après la détente, stop sur tous les obstacles de l'enchainement... Du coup on verra bien demain l'enchainement en concours...
Par contre, j'adore vraiment la pédagogie et l'approche du cheval de ce cavalier/coach. Et comme j'ai rarement la possibilité de prendre assez de cours à mon écurie habituelle (compliqué quand on a 3 chevaux à faire sauter par semaine et que le boss est en concours tous les WE quasi!!), je pense y retourner assez régulièrement.
L'aprem je sautais avec Quinte avec mon coach habituel. J'ai appliqué les mêmes conseils. Séance géniale. Je l'adore, sensations de ouf avec.
Et ce matin Moon a revu des barres aussi avec coach habituel. Bonne séance, j'ai fait quelques petites betises mais rien de trop grave. On a commencé à enchainer 90cm. Et rien à voir sur la rectitude et tout vs les dernières séances de cso. Le boulot sur le plat, quoi que léger vu qu'elle a passé plus de temps déferrée que ferrée les 15 derniers jours, aide bien.