Dresseurs cinglés

 Répondre au sujet
Auteur
1.1M vues - 20646 réponses - 12 j'aime - 34 abonnés

Agentmulder

Membre ELITE Argent

Trust : 202  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7979
Dresseurs cinglés
Posté le 24/12/2022 à 10h53

Et bonjour! C'est ouvert!
Pour discuter compétition, pions et chiffons.
Pour échanger sur votre saison.
Ou expliquer comment vous faites des ronds (ça c'est pour moi).
Ou raconter votre réveillon?

Agentmulder

Membre ELITE Argent

Trust : 202  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7979
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 28/04/2026 à 10h26


tokyo53 a écrit le 28/04/2026 à 09h46:
Chéri n’arrivera jamais à les prononcer et s.en rappeler


Bah c'est ça qui est drôle! En plus ils sont adorables ces Pokemon, surtout Bulbizarre <3

Sinon pour qu'il arrive à les prononcer et s'en rappeler propose lui des noms de vitamines: B6, B9, B12.
Simple, basique

Tokyo53

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1521
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 28/04/2026 à 13h32

Uiver

Membre d'honneur
    

Trust : 11  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3261
2 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 28/04/2026 à 13h39

tokyo53 Bim Bam Boum
Au moins c'est facile à retenir !

Tokyo53

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1521
1 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 28/04/2026 à 14h16

Simple, efficace

Agentmulder

Membre ELITE Argent

Trust : 202  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7979
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 28/04/2026 à 14h27

Bobby, Barney et Brandon, trois beaux gosses cultes de la télévision.

Je suis déjà dehors, mon excuse: je binge Dallas actuellement, pendant mes besoins de no brain et de sport... Et ben même quand c'est nul c'est addictif. M'enfin les plaisirs coupables c'est bien comme les vestes bariolées: ça fait pas de mal.


... Sinon ya plein de noms chez les Barbapapa, mais tes enfants auront pas la ref!!!

Édité par agentmulder le 28-04-2026 à 14h28



Tokyo53

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1521
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 28/04/2026 à 15h22

Je ne remets pas Barney
Mais ….heu non

Agentmulder

Membre ELITE Argent

Trust : 202  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7979
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 28/04/2026 à 15h49


tokyo53 a écrit le 28/04/2026 à 15h22:
Je ne remets pas Barney
Mais ….heu non


Le séducteur dans la sitcom How I met your mother

Uiver

Membre d'honneur
    

Trust : 11  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3261
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 28/04/2026 à 17h50

agentmulder jamais réussi à regarder celle là

Sidhinette

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2022
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 28/04/2026 à 18h55

D’habitude j’ai plein d’idées a la con pour les noms d’animaux (j’avais aussi proposé Lenine a l’eleveur de Luciano) mais là je seche !

Twitouny

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2275
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 28/04/2026 à 20h28

Badboy buttler bentley bikini Bradley bouddha bogoss

Agentmulder

Membre ELITE Argent

Trust : 202  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7979
5 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 28/04/2026 à 20h29

Le tirage au sort de syllabes ça marche aussi!


Bon après 24h de discussion, on va engager Pompadour. J'ai bloqué le camion. A pesé dans la balance le fait que j'ai repensé au plan super génial d'hébergement cheval que j'ai pour ce concours.
Il n'est pas encore ouvert aux engagements. Pour Limoges j'avais bloqué le camion avant l'ouverture des engagements aussi.

Uiver

Membre d'honneur
    

Trust : 11  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3261
1 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 28/04/2026 à 21h27

Sinon j'ai Be-bop Boogie Bachata Boléro Breakdance Biguine

Khymette

Membre d'honneur
   

Trust : 28  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2553
3 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 29/04/2026 à 10h54

J'ai engagé avec Fête en amat 4 pour essayer de lui faire revoir du cross avant de passer la main à la salariée de mon coach. Le souci ça va être de finir le cso sans être éliminée... A la maison ça passe mais à l'extérieur c'est compliqué

Donc j'ai été prendre cours hier matin dans l'écurie où je suis restée un mois et demi avant d'avoir la propriété. Ecurie avec une graaande carrière et un parc d'obstacle bien. Pour sauter à l'extérieur, vu que à la maison ben ça va a peu près.
Bon ça n'a pas raté, après la détente, stop sur tous les obstacles de l'enchainement... Du coup on verra bien demain l'enchainement en concours...
Par contre, j'adore vraiment la pédagogie et l'approche du cheval de ce cavalier/coach. Et comme j'ai rarement la possibilité de prendre assez de cours à mon écurie habituelle (compliqué quand on a 3 chevaux à faire sauter par semaine et que le boss est en concours tous les WE quasi!!), je pense y retourner assez régulièrement.

L'aprem je sautais avec Quinte avec mon coach habituel. J'ai appliqué les mêmes conseils. Séance géniale. Je l'adore, sensations de ouf avec.

Et ce matin Moon a revu des barres aussi avec coach habituel. Bonne séance, j'ai fait quelques petites betises mais rien de trop grave. On a commencé à enchainer 90cm. Et rien à voir sur la rectitude et tout vs les dernières séances de cso. Le boulot sur le plat, quoi que léger vu qu'elle a passé plus de temps déferrée que ferrée les 15 derniers jours, aide bien.

Adn_arn

Membre ELITE Argent
  

Trust : 192  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8833
4 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 29/04/2026 à 11h58

Mini pie et ses potes ont changé de pré, avec toujours autant d'herbe et en plus une belle vue sur la vallée !











Agentmulder

Membre ELITE Argent

Trust : 202  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7979
6 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 29/04/2026 à 15h50

La castration est terminée. J'y ai assisté et même participé. Tout mon respect encore une fois aux vétérinaires. Le coucher à été plus facile que j'aurais pensé par contre le lever c'est assez sportif. J'ai passé pas mal de temps à faire contrepoids sur l'encolure alors que Piou tentait de bouger sans être encore prêt pour se relever. La il émerge doucement au paddock. Il grince un peu des dents, ça doit tirer. Il a eu un antibio j'ai un peu dantiinflamatoire au besoin.
Il nous a montré toute l'ampleur de son énergie et sa capacité à indiquer qu'un geste l'incommode !
Dresseurs cinglés
 Répondre au sujet