Dresseurs cinglés

 Répondre au sujet
Auteur
1.1M vues - 20646 réponses - 12 j'aime - 34 abonnés

Agentmulder

Membre ELITE Argent

Trust : 202  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7979
Dresseurs cinglés
Posté le 24/12/2022 à 10h53

Et bonjour! C'est ouvert!
Pour discuter compétition, pions et chiffons.
Pour échanger sur votre saison.
Ou expliquer comment vous faites des ronds (ça c'est pour moi).
Ou raconter votre réveillon?

Adn_arn

Membre ELITE Argent
  

Trust : 192  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8833
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 29/04/2026 à 16h22

agentmulder super que ce soir derrière vous ! Du coup, c'est quoi le protocole de soin ?

Agentmulder

Membre ELITE Argent

Trust : 202  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7979
1 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 29/04/2026 à 16h41

Aucun. Éventuellement doucher mais le veto m'a dit: avec celui là pas sur que vous y arriviez
Pas de produit à appliquer.
Anti infla trois jours et on laisse faire la nature sauf si complication. Il a prévenu que le fourreau serait gonfle d'ailleurs ça commence un peu. A regarder si la zone de la cicatrice gonfle.

Twitouny

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2275
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 29/04/2026 à 19h06

agentmulder un stress de passé

Twitouny

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2275
4 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 29/04/2026 à 19h14

Pff 3h30 pour ranger tous les protocoles.. ca pique
J ai monté girly avant elle était extra tra. Le trot vraiment bien, agréable, je peux enfin monter et travailler pendant que je deroule . Le galop est bien mieux mais ca reste difficile j ai encore du mal a l ouvrir la haut sans qu'elle se durcisse. Elle reste un peu contracter mais j arrive a tout enchaîner sans cagasse et en restant au contrôle
Par contre j ai ressaye mon frac ... le GPA .. 11 ans que je ne l ai pas mis .. (et oui dernier concours avec yoyo c était il y a déjà 11 ans ) bon je rentre encore dedans mais je suis bien boudinée .. c est un 38 et j ai pris 10 kilos ..
Mon mini frack est encore plus vieux puisqu'il date de Héros mais il a une taille de plus.

Sidhinette

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2022
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 29/04/2026 à 20h53

twitouny punaise 11 ans ! Effectivement ça passe vite

Sidhinette

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2022
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 29/04/2026 à 20h55

agentmulder une bonne chose de faite, quand on avait fais castré lulu et les 2 autres ils avaient tous un peu gonflé au niveau du fourreau, mais tout etait rentré dans l’ordre rapidement.
Moi j’avais eu instruction de doucher et ça avait l’air de le soulager (notamment quand c’était un peu gonflé)

Guimsly

Membre ELITE Or
  

Trust : 120  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 10276
2 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 29/04/2026 à 22h29

25 ans pr ma N auj, dire que je l’ai acheté a 4 ans…

Tokyo53

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1521
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 30/04/2026 à 07h36

twitouny déjà 11 ans ! Ça file.

Agentmulder

Membre ELITE Argent

Trust : 202  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7979
3 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 30/04/2026 à 09h01

Hello,
Ce matin ça allait bien. Comme il a un box sur paille on s'inquiétait qu"il s'en gave mais pas du tout. Il connaissait la paille car il en avait à l'élevage. Le fourreau n'était pas gonflé du tout, et le temps frais avec un peu de pluie a dû l'aider. Les écuries à 7h avant le boulot c'est super, mais on n'a pas envie de repartir

Je l'ai fait brouter en main et il a été sage et prudent. Très goinfre par contre, mais c'est sa marque de fabrique! Je le sens un peu sur la défensive au licolage et à la sortie après l'opération d'hier, mais ça va passer.
Quel bon petit gars. J'espère que ça va aller dans les jours qui viennent pour qu'il cicatrise bien et puisse aller à l'herbe H24 avec sa copine sous une quinzaine.

La reine Jojo a gagné hier un jour off de plus. Mais ajd je dois la remettre en route par contre. On fera une petite longe soit ce midi soit ce soir. Elle va bien, hier quand je suis arrivée aux écuries elle galopait partout dans son paddock! J'en déduis qu'elle a très bien récupéré de son week-end de compétition!

Édité par agentmulder le 30-04-2026 à 09h04



Tokyo53

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1521
1 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 30/04/2026 à 10h08

Tokyo avait bien besoin de voir l’osteo. Beaucoup de contractures coté droit. Sacro iliaque droite (peut être une galipette dans le pré) et tout le bloc avant épaules, encolure, garrot, du à ses aplombs légèrement cagneux. Il faut que je lui étire les antérieurs plus souvent. Mais il devrait retrouver plus de mobilité …. Un stretching demain et remise en route ensuite
Bahal elle a rien vu de grave. Que des contractures dues à sa vrille de bassin du concours. Mais tout devrait se remettre rapidement. Une longe pas et trot demain avec beaucoup de transitions puis un stretching le lendemain et boulot ensuite. S’il va bien ce we ce sera bon pour le concours le 8….

Tokyo53

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1521
4 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 30/04/2026 à 10h23

Niveau noms des biquets on a pu en discuter hier soir avec chéri. Bon les Pokémon il trouve ça sympa mais pour s’en souvenir et savoir qui est qui on va galèrer.
Bim, Bam, Boum ça sonne bien mais un peu court.
Pour l’instant on a retenue Blown, Banjo, Be-Bop et moi j’aime Boléro mais pas chéri.
Mais mon garçon n’a pas encore donné son avis, il est en Ireland et rentre samedi
La joyeuse bande devraient arriver sans doute d’ici 3 semaines ….

J’ai jeté un œil aux calif MT. Sans surprise c’est ok pour en main et en selle car il ne faut pas beaucoup de pts. Si j’arrive à avoir des jours au boulot je ne ferai que le championnat en selle. Mais j’étais contente de voir qu’on est 4eme national en ce moment et 14eme en main

Édité par tokyo53 le 30-04-2026 à 10h29



Agentmulder

Membre ELITE Argent

Trust : 202  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7979
4 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 30/04/2026 à 10h57


tokyo53 a écrit le 30/04/2026 à 10h23:

J’ai jeté un œil aux calif MT. Sans surprise c’est ok pour en main et en selle car il ne faut pas beaucoup de pts. Si j’arrive à avoir des jours au boulot je ne ferai que le championnat en selle. Mais j’étais contente de voir qu’on est 4eme national en ce moment et 14eme en main


C'est super motivant. Je suis 6ème du classement national MCI sur la reprise Malaga, de mon côté. Ca me qualifie pour la finale et une seconde manche à Pompadour le confirmerait. Malheureusement la finale est dans la Drôme cette année, alors qu'elle était à Limoges deux ans de suite, au cours desquelles Jojo a systématiquement eu un pépin nous conduisant à être forfait pour les concours supports de MCI locaux.
Donc si tu as l'occasion: fonce!

Tokyo53

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1521
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 30/04/2026 à 11h20

J’en ai bien l’intention car l’année prochaine ce sera sûrement trop loin pour moi. Il font 1 an/2 pour l’instant. 4h aller-retour dans la journée c’est fatiguant mais jouable.
Niveau boulot ça devrait pouvoir se décoincer. Mes demandes de recup d’heures ont été rejetés mais avec des commentaires rh (repos hebdomadaires). Donc je pense qu’elle va me libérer quelques jours mais ne veux pas me donner mes recup pour ne pas être en heures sup…..si personne n’est malade ça devrait le faire même si je sais que j’aurais un planning chargé avant et après. Mais c’est toujours la période la plus tendue de l’été niveau prise de congé ….

Uiver

Membre d'honneur
    

Trust : 11  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3261
1 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 30/04/2026 à 11h46

tokyo53 wahou quelle star ! 4eme c'est excellent et encore tu sors pas si souvent ! Bravo

Tokyo53

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1521
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 30/04/2026 à 11h53

agentmulder bravo et en 1 seule sortie !
Dresseurs cinglés
 Répondre au sujet