Niveau noms des biquets on a pu en discuter hier soir avec chéri. Bon les Pokémon il trouve ça sympa mais pour s’en souvenir et savoir qui est qui on va galèrer.
Bim, Bam, Boum ça sonne bien mais un peu court.
Pour l’instant on a retenue Blown, Banjo, Be-Bop et moi j’aime Boléro mais pas chéri.
Mais mon garçon n’a pas encore donné son avis, il est en Ireland et rentre samedi
La joyeuse bande devraient arriver sans doute d’ici 3 semaines ….
J’ai jeté un œil aux calif MT. Sans surprise c’est ok pour en main et en selle car il ne faut pas beaucoup de pts. Si j’arrive à avoir des jours au boulot je ne ferai que le championnat en selle. Mais j’étais contente de voir qu’on est 4eme national en ce moment

et 14eme en main