Dresseurs cinglés

 Répondre au sujet
Auteur
1.1M vues - 20646 réponses - 12 j'aime - 34 abonnés

Agentmulder

Membre ELITE Argent

Trust : 202  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7979
Dresseurs cinglés
Posté le 24/12/2022 à 10h53

Et bonjour! C'est ouvert!
Pour discuter compétition, pions et chiffons.
Pour échanger sur votre saison.
Ou expliquer comment vous faites des ronds (ça c'est pour moi).
Ou raconter votre réveillon?

Khymette

Membre d'honneur
   

Trust : 28  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2553
1 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 30/04/2026 à 21h15

bon apres sinon vu que c'est la meme couleur, je présente fete sur les dressages et quinte sur les phases avec des obstacles

Guimsly

Membre ELITE Or
  

Trust : 120  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 10276
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 30/04/2026 à 21h17

khymette
Je suis comme toi, il me faut des objectifs pr avoir envie de travailler à la maison.
C’est bien pr ça que je prends 2 cours par semaine, ça m’oblige à avancer…

Agentmulder

Membre ELITE Argent

Trust : 202  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7979
1 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 30/04/2026 à 22h41


khymette a écrit le 30/04/2026 à 21h15:
bon apres sinon vu que c'est la meme couleur, je présente fete sur les dressages et quinte sur les phases avec des obstacles


La FFE y a pensé avant toi en créant pour l'open club l'équiathlon: un CCE où chaque test est pratiqué par un couple différent...

Charlie95

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1671
5 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 01/05/2026 à 07h50

Hello !!! Je pense que les chevaux c'est bcp de temps et d'argent pour que ce soit un plaisir.

Pas bcp le temps passer. La clinique carbure et avec ma voisine copine on va reprendre le poney club de la ville pour le sauver
On est en plein recrutement de la ou du moniteur(trice) alors si vous connaissez qqun de super, capable de se gérer et qui rêve davoir sa structure sans oser se lancer faut nous l'envoyer haha

Agentmulder

Membre ELITE Argent

Trust : 202  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7979
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 01/05/2026 à 09h04


charlie95 a écrit le 01/05/2026 à 07h50:
Hello !!! Je pense que les chevaux c'est bcp de temps et d'argent pour que ce soit un plaisir.

Pas bcp le temps passer. La clinique carbure et avec ma voisine copine on va reprendre le poney club de la ville pour le sauver
On est en plein recrutement de la ou du moniteur(trice) alors si vous connaissez qqun de super, capable de se gérer et qui rêve davoir sa structure sans oser se lancer faut nous l'envoyer haha


Purée quel projet!!!

Tokyo53

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1521
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 01/05/2026 à 13h50

charlie95 pfiou tu ne chaume pas

Guimsly

Membre ELITE Or
  

Trust : 120  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 10276
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 01/05/2026 à 14h10

charlie95
Wahouuuuu sacré projet !

Sidhinette

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2022
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 01/05/2026 à 20h13

charlie95 wouah sacré projet !

Khymette

Membre d'honneur
   

Trust : 28  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2553
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 01/05/2026 à 20h54

allez, encore une commande horseware pour moon la dermiteuse... une couverture antimouches et un 3e masque rambo pour que quand ça sera intense elles aient toutes le leur... on va voir si ça aide.
j'ai acheté un complément alimentaire pour la peau, truc que je fais jamais, évidemment elle en a horreur... gâchis d'argent une fois encore!!
je donne de l'huile de lin aussi, jvois pas de diff mais ça au moins elles prennent

sinon en local pour hydrater je sais pas trop. l'ermidra peut etre car y'en a à la clinique, mais c'est du spray donc pas tres pratique je pense

Édité par khymette le 01-05-2026 à 20h57



Agentmulder

Membre ELITE Argent

Trust : 202  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7979
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 01/05/2026 à 21h25

Mon petit Piou continue sa convalescence. Il a été un peu timide avec JC, mais il vient vers mois spontanément de nouveau et se laisse bien gratter. Le fourreau est gonflé mais la zone cicatricielle est bien. Il doit être gêné entre les postérieurs mais un peu aussi au niveau de l'encolure. Cependant il a recommencé ajd à faire des grimaces de plaisir sur les grattes, donc c'est positif. Il mange TRES bien, et il récupère de l'énergie déjà. Il réclame sa copine et a encore des vocalises de petit mâle.

Balade avec Jojo, elle a été royale en amenant deux chevaux derrière elle. J'ai mis mon gilet pour l'instant désactivé pour tester le confort. Franchement c'est bien plus agréable qu'un gilet non gonflable.

Chachiii57

Maître
    

Trust : 56  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1162
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 02/05/2026 à 12h50

adn_arn ils ont changé les horaires de demain (ca vient d'être publié sur le site), l'épreuve qui commençaot à 12h30 commence finalement... à 7h.
Changement de programme pour moi demain, on va partir très tot... un peu plus de 2h de route, et je passe à 9h02, donc réveil matinal !
Au moins, on devrait rentrer tot

Tokyo53

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1521
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 02/05/2026 à 13h41

Enfin il pleut

Tokyo53

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1521
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 02/05/2026 à 13h48

chachiii57 c’est pas cool un tel changement d’horaire la veille !

Agentmulder

Membre ELITE Argent

Trust : 202  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7979
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 02/05/2026 à 14h10

chachiii57 faire commencer à 7h... n'importe quoi!!!

Adn_arn

Membre ELITE Argent
  

Trust : 192  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8833
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 02/05/2026 à 14h20

chachiii57 pfff c'est n'importe quoi ! Pour moi ça change que d'une heure mais quand même .
Dresseurs cinglés
 Répondre au sujet