Dresseurs cinglés

 Répondre au sujet
Auteur
1.1M vues - 20646 réponses - 12 j'aime - 34 abonnés

Agentmulder

Membre ELITE Argent

Trust : 202  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7979
Dresseurs cinglés
Posté le 24/12/2022 à 10h53

Et bonjour! C'est ouvert!
Pour discuter compétition, pions et chiffons.
Pour échanger sur votre saison.
Ou expliquer comment vous faites des ronds (ça c'est pour moi).
Ou raconter votre réveillon?

Adn_arn

Membre ELITE Argent
  

Trust : 192  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8833
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 02/05/2026 à 15h50

agentmulder et ça finit à 21h30?

Mariewa

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 399
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 02/05/2026 à 15h58

Ils ont des soucis avec la piste apparemment, ils ont dû rajouter des pauses pour l’entretien, les horaires ont changé je ne sais combien de fois hier
Et aujourd’hui on n’avait plus le droit au training à la détente jamais vu ça ..
Bref je pense que c’était la dernière année qu’on avait un GN ici, j’entends râler de partout, dommage

Mariewa

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 399
6 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 02/05/2026 à 16h00

Enfin perso moi je suis bien contente du changement de demain, les juments pourront retrouver leur pré en début daprem et moi faire mes lessives

Ma fille fait 2e de la d2 prépa hier et gagne la d2 d’aujourd’hui, la jument est un peu momolle avec la chaleur ça risque d’être dur demain.
Et ma 4 ans exemplaire pour sa première sortie sur un concours elle a bossé sur la piste principale le 1er jour puis dans la détente les autres jours, elle ne regarde pas grand chose et ne craint pas les autres c’est cool !

Tokyo53

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1521
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 02/05/2026 à 17h32

Bravo à ta fille et top pour ta jeune

Agentmulder

Membre ELITE Argent

Trust : 202  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7979
2 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 02/05/2026 à 19h22


mariewa a écrit le 02/05/2026 à 16h00:
Enfin perso moi je suis bien contente du changement de demain, les juments pourront retrouver leur pré en début daprem et moi faire mes lessives

Ma fille fait 2e de la d2 prépa hier et gagne la d2 d’aujourd’hui, la jument est un peu momolle avec la chaleur ça risque d’être dur demain.
Et ma 4 ans exemplaire pour sa première sortie sur un concours elle a bossé sur la piste principale le 1er jour puis dans la détente les autres jours, elle ne regarde pas grand chose et ne craint pas les autres c’est cool !


Si vous passez tôt demain la jument sera peut-être plus fraîche.
Super pour les résultats en tous cas.
J'ai vu ta jument sur les réels Facebook et effectivement passer tout près des autres ne lui fait ni chaud ni froid, et hyper constante.

Mariewa

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 399
2 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 02/05/2026 à 19h59

agentmulder beaucoup plus sage qu’à la maison, elle devait être impressionnée, pourvu que ça dure

Sylvane85

Membre d'honneur
 

Trust : 92  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1686
4 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 02/05/2026 à 20h30

Cours cette aprem, tellement de boulot devant nous... il faut que j'arrive à plus reculer mon bas de jambe pour le tenir plus fort avec les bottes, j'en ai les jambes en coton ce soir. On a travaillé les transitions descendantes qu'il se pousse au pas et reste rond au trot dans les galop/trot. On l'a laissé sur un galop à droite avec quelques foulées très assises et bien montantes, bien oui quand il est obligé de rester droit derrière et de reporter le poids il lève devant...
A gauche il essaie de se tortiller pour ne pas pousser. C'est une vraie anguille quand il s'y met, ça dérape de partout, dur dur.
On remets ça demain.

Édité par sylvane85 le 02-05-2026 à 20h30



Sylvane85

Membre d'honneur
 

Trust : 92  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1686
2 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 03/05/2026 à 14h08

Le cours n'est pas assez cher j'ai rajouté 20 balles en oubliant de me décrocher... 1ere fois.. grande discussion avec Guillaume, concentrée sur le fait de débrancher le cee coach j'en ai totalement oublié l'air bag
On a continué la suite d'hier sur le contrôle du garrot c'était vraiment dur. On a terminé sur des départs au galop après quelques foulés de cession.
Je suis hs.
Je n'irai pas à Hennebont on n'est pas assez prêt par contre j'aimerais l'emmener au travail 15j en septembre avec une semaine monté par G et la 2e des cours. Il faut qu'il voit si c'est possible au niveau des boxs.

Guimsly

Membre ELITE Or
  

Trust : 120  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 10276
3 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 03/05/2026 à 15h20

sylvane85
Dommage pr l’airbag mais top pr le cours !!



Ici, j’ai longe la G. J’avais oublié de fermer l’espace de travail donc ma Mamy est venue suivre la G en faisant des sauts de mouton pdt 2/3 min… puis quand elle en a eu marre elle est repartie à l’herbe

Uiver

Membre d'honneur
    

Trust : 11  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3261
6 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 03/05/2026 à 16h41

Vincent de la balneo m'a donné des nouvelles aujourd'hui avec la pesée à son arrivée et au bout de deux semaines de muscu : bilan il a pris 14 kilos de muscle on imagine.
La vidéo de lui au paddock le montre magnifique
Et la vidéo de lui sur le tapis le montre désormais super à l'aise et zen.
j-6 avant de le récupérer
j-8 avant d'avoir un verdict veto ..

Sidhinette

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2022
1 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 03/05/2026 à 18h24

Bon bah moi pas de lulu depuis un moment, j’ai été pas mal prise ces derniers jours, and cherry on the cake, j’ai a nouveau plus d’eau à la maison… j’ai le seum fallait que ça tienne encore un tout petit peu !
Demain j’appelle le deuxième plombier qui devait me faire un devis pour qu’il me l’envoie avant lundi soir, sinon tant pis pour lui je ferai bosser le premier.
En attendant il faut que je m’organise pour aller prendre des douches a droite et a gauche …. Du coup je pense que je vais me faire une petite cure de piscine mes potes habitent un peu loin, donc niveau logistique c’est encore plus galère d’aller prendre des douches chez eux. Bref pas trop le temps ni la tête à faire du lulu (parce que avec lui il faut etre mentalement là à 200% sinon il me met la misère)
De toute manière mardi il a osteo donc il va avoir quelques jours de repos

Sylvane85

Membre d'honneur
 

Trust : 92  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1686
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 03/05/2026 à 19h04

sidhinette plus d'eaudu tout? Ou plus d'eau chaude?

Guimsly

Membre ELITE Or
  

Trust : 120  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 10276
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 03/05/2026 à 20h47

sidhinette
Qd on s’est installé dans le mobil home, on avait pas d’eau (l’ancien proprio n’avait pas vidange et comme ça avait gelé…), j’ai fait une cure de piscine

Celle à côté de la maison a un espace spa, j’ai bullé (j’étais en congé mat )

Sidhinette

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2022
1 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 03/05/2026 à 20h49

sylvane85 plus d’eau du tout, donc ça va être camping ! Ou alors je vais effectivement au camping c’est une autre solution.

On etait branché sur un puits tout part en couille parce que ça n’a pas été entretenu, donc j’ai fait les démarches pour me raccorder au réseau, j’ai le compteur d’eau, j’ai un devis pour le raccordement compteur/maison, j’attends le deuxième devis (le gars est passé mardi dernier), donc demain je le rappelle pour que soit il me donne son devis dans la journée, soit je donne mon accord au premier pour qu’il fasse les travaux très vite. J’ai le seum parce que d’ici 15 jours ça aurait été réglé, mais ça n’a pas tenu

Sidhinette

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2022
1 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 03/05/2026 à 20h54

guimsly bah moi le problème c’est que je suis pas du tout en congés et que le timings est vraiment pas top en plus la piscine a des horaires d’ouverture pas très étendue … enfin bon ça devrait pas durer très longtemps. Suivant la solution que je choisis pour mon raccordement ils peuvent peut être me faire un branchement provisoire avec le tuyau pas enterré (soit on traverse la maison, ce qui à priori coute le moins cher, soit on creuse une tranchée qui fait le tour de la maison pour la modique somme de 2200€)
En fonction de, je vais effectivement peut être gratter au camping du coin en leur expliquant la situation, si je peux avoir accès a une douche a des horaires plus étendus ça m’arrangerait

Edit: j’ai trouvé un camping le long de la vilaine qui propose un tarif douche pour les plaisanciers. Je vais y aller demain

Édité par sidhinette le 03-05-2026 à 21h08



Dresseurs cinglés
 Répondre au sujet