sidhinette
La mienne ne chie jamais montée ni à l’attache, c’est tjs dans le van (8 min de trajet, j’ai tjs un crottin…)
Elle pisse n’importe où mais j’ai le soucis en concours ou souvent elle a envie de faire pipi au moment du cross…
Ma poons pissait dès que tu la mettais dans le van

si tu le savais pas, tu te faisais arroser en fermant la barre de Q