Dresseurs cinglés

 Répondre au sujet
Auteur
1.1M vues - 20647 réponses - 12 j'aime - 34 abonnés

Agentmulder

Membre ELITE Argent

Trust : 202  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7979
Dresseurs cinglés
Posté le 24/12/2022 à 10h53

Et bonjour! C'est ouvert!
Pour discuter compétition, pions et chiffons.
Pour échanger sur votre saison.
Ou expliquer comment vous faites des ronds (ça c'est pour moi).
Ou raconter votre réveillon?

Agentmulder

Membre ELITE Argent

Trust : 202  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7979
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 20/04/2026 à 19h41


mariewa a écrit le 20/04/2026 à 15h51:
Autre piste également, ma ponette a commencé à faire ça sur le carre quand elle a commencé à avoir mal au ventre (ulcères). Avec le recul si je l’avais collée sous omeprazole à ce moment là les choses auraient pu être différentes


Qat je pense que ça avait aussi un lien avec l'arthrose, et la vue.

Chachiii57

Maître
    

Trust : 56  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1162
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 20/04/2026 à 20h01

mariewa je vais guetter, mais pas de symptomes, merci pour vos idées :)

J'ai donc engagé une club 3 ce weekend, on verra ce que ça donne
Je pense que je vais engager Ribeau, et à Rosières, faire "que" le samedi dimanche, et aller voir mon coach le vendredi
Et après cet intense programme, on part à la plage fin mai
L'osteo est passée il y a 1 mois, elle vient le controler samedi, mais je pense qu'il n'y a rien de particulier.
Ce soir, séance full transitions, il répond parfaitement...

Twitouny

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2275
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 20/04/2026 à 21h49

Grrr ce soir j ai cherché louna pendant 20 minutes aux ecuries j étais en larmes... j ai cherché partout, j étais en panique, je reviens au boxe je demande a tout le monde et la quelqun ouvre la sellerie de laet : elle était enfermée dedans.
Pfff la trouille

Twitouny

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2275
3 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 20/04/2026 à 21h52

La carre est monté pour préparer le concours, j ai déroulé, elle était extra. J ai fait ma détente dans la grande carrière puis je suis allée dérouler. Impec, aucun changement en passant dans le rectangle, aucune crispation
A suivre

Uiver

Membre d'honneur
    

Trust : 11  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3261
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 20/04/2026 à 22h42

twitouny j'imagine la flippe ! 20 minutes merci j c?ur aurait arrêté de battre

Sidhinette

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2023
1 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 21/04/2026 à 01h53

twitouny mon regretté cahot etait specialiste de ce genre de plan, et puis cette nouille il ne chouinait pas, n’aboyait pas…. Mais bon vu qu’il etait rarement a plus de 30cm de moi finalement je le retrouvais relativement vite

Twitouny

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2275
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 21/04/2026 à 06h27

Ca m étonnait aussi quelle se soit éloigné. Elle est tellement troutrouille qu'elle va jamais loin
Depuis qu'elle s est pris le jus elle reste au barns elle vadrouille plus autours des carrières

Kaih

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 758
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 21/04/2026 à 10h09

On arrive vendredi Nadège

Uiver

Membre d'honneur
    

Trust : 11  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3261
7 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 21/04/2026 à 12h20

Sublime a été inséminée ce matin !

Sylvane85

Membre d'honneur
 

Trust : 92  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1686
2 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 21/04/2026 à 13h05

Ma selle a été livré ce matin! La représentante vient à 15h30
Avec l'arnaque que j'ai eu j'avais un stress irrationnel de m'être de nouveau fait avoir depuis et je comptais les jours.

Uiver

Membre d'honneur
    

Trust : 11  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3261
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 21/04/2026 à 14h04

sylvane85 top donc tu l'essaies cet après midi ?

Agentmulder

Membre ELITE Argent

Trust : 202  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7979
1 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 21/04/2026 à 14h11

Mon airbag est arrivé lui aussi!
Il me restera ensuite à activer l'abonnement et à recevoir le boitier électronique.
Sur le papier il a les mêmes capacités que le Horse Pilot et en diffère uniquement par l'absence d'une dorsale rigide derrière (par contre il a une mousse dans le dos).
On verra bien! Je regarde Pamfou dressage et c'est ça qu'ils ont (enfin ils ont le Horse Pilot). En vidéo le gilet a l'air quand même assez stable.

Sylvane85

Membre d'honneur
 

Trust : 92  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1686
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 21/04/2026 à 14h16

uiver oui!

Uiver

Membre d'honneur
    

Trust : 11  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3261
2 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 21/04/2026 à 15h50

agentmulder tu vas le mettre avec Jojo ou tu t'y es prise 3 ans à l'avance ?

Sylvane85

Membre d'honneur
 

Trust : 92  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1686
6 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 21/04/2026 à 16h34




J'arrive à m'asseoir au trot et elle semble bien poser sur son dos. J'ai hâte de faire une vraie séance demain avec!
Dresseurs cinglés
 Répondre au sujet