0 j'aime
Dresseurs cinglés
Posté le 23/06/2026 à 22h13
uiver
Posté le 23/06/2026 à 22h13
Une idée d'un gilet airbag adapté pour le trot assis ?
Celui que j'ai est horrible dans le sens où le poids qu'il fait fait qu'il rebondit et me cogne la nuque
Je suis allée essayer le nouveau decathlon et pareil si je sautille il fait des megas bonds
Donc je cherche un gilet peut etre plus ajusté (sachant que je suis deja sur les plus petites tailles) et plus léger
Sinon je vais devoir renoncer à le porter car j'ai voulu m'asseoir pour demander ses premières EED à My et c'est hyper genant