Dresseurs cinglés

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 1367 1368 1369 1370 1371 1372
Auteur
1.1M vues - 20570 réponses - 12 j'aime - 34 abonnés

Agentmulder

Membre ELITE Argent

Trust : 202  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7972
Dresseurs cinglés
Posté le 24/12/2022 à 10h53

Et bonjour! C'est ouvert!
Pour discuter compétition, pions et chiffons.
Pour échanger sur votre saison.
Ou expliquer comment vous faites des ronds (ça c'est pour moi).
Ou raconter votre réveillon?

Twitouny

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2272
1 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 23/06/2026 à 21h23

Girly est bien soignée par ses tatas.
Ils ont mis un arrosage automatique sur le toit du barns pour ramener de la fraîcheur dans les boxes
Ils montent a la fraîche dans le manege. Il y a aussi un arrosage sur le toit

Guimsly

Membre ELITE Or
  

Trust : 120  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 10262
1 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 23/06/2026 à 21h55

1h de vélo d’appart devant mon ventilo ce matin et 1h30 de piscine ce soir avec babychou !
Ça a fait du bien !!

Uiver

Membre d'honneur
    

Trust : 11  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3251
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 23/06/2026 à 22h13

Une idée d'un gilet airbag adapté pour le trot assis ?
Celui que j'ai est horrible dans le sens où le poids qu'il fait fait qu'il rebondit et me cogne la nuque
Je suis allée essayer le nouveau decathlon et pareil si je sautille il fait des megas bonds
Donc je cherche un gilet peut etre plus ajusté (sachant que je suis deja sur les plus petites tailles) et plus léger
Sinon je vais devoir renoncer à le porter car j'ai voulu m'asseoir pour demander ses premières EED à My et c'est hyper genant

Mariewa

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 391
1 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 23/06/2026 à 22h25

Nous on a le Helite il ne bouge pas du tout.
Et là ma fille veut essayer le nouveau Freejump le modèle Plume

Guimsly

Membre ELITE Or
  

Trust : 120  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 10262
1 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 23/06/2026 à 22h28

uiver
J’ai le même problème…

J’en ai un qui est top niveau sécurité quand il se déplie (j’ai testé une fois!) mais je supporte pas le mouvement qui a quand je monte avec sans gilet de cross donc je le mets jamais…

Donc je vais suivre les réponses !
Page(s) : 1 ... 1367 1368 1369 1370 1371 1372
Dresseurs cinglés
 Répondre au sujet