Dresseurs cinglés

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 1371 1372 1373 1374 1375 1376
Auteur
1.1M vues - 20631 réponses - 12 j'aime - 34 abonnés

Agentmulder

Membre ELITE Argent

Trust : 202  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7977
Dresseurs cinglés
Posté le 24/12/2022 à 10h53

Et bonjour! C'est ouvert!
Pour discuter compétition, pions et chiffons.
Pour échanger sur votre saison.
Ou expliquer comment vous faites des ronds (ça c'est pour moi).
Ou raconter votre réveillon?

Uiver

Membre d'honneur
    

Trust : 11  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3261
1 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 26/06/2026 à 18h36

tokyo53 extra ! Et déjà ?!

Sidhinette

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2022
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 26/06/2026 à 18h40

tokyo53 Bravo a lui ! J’étais pareil à ne pas aimer l’ecole, j’ai fini avec une double licence et failli tenter master/ecole d’ingénieur

Sylvane85

Membre d'honneur
 

Trust : 92  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1682
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 26/06/2026 à 19h10

uiver je ne crois pas que les cliniques bretonnes aient des pros en locomotion. Autour de moi les gens vont au cirale ou à St lo. Equiwell j'ai regardé c'est kif-kif, 30km de plus.
Je n'ai pas eu C non, c'est ma gérante qui l'a eu car c'est un de ses amis d'enfance

Et mon planning de boulot est complet jusqu'à mes vacances d'août, si je dois fermer un jour ça va etre la misère pour replacer. J'en ai marre d'être loin de tout niveau chevaux

Edit après recherche j'en aurai pour 450e de loc + essence + 2j de perte d'activité au cab. C'est énorme
Charlotte si tu passes par là est ce que tu accepterais de me donner ton avis? Si ça te dérange pas de soucis je comprends.

Édité par sylvane85 le 26-06-2026 à 20h38



Scarlett_o

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 994
1 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 26/06/2026 à 21h11

La Mayenne est le département qui a le plus été frapper par la foudre cette nuit

À la maison il y a du y avoir 2 mm que veux tu faire avec ça …

Cours ce matin avec ma coach mimi à été extra et le travail effectué entre les deux séances paie
Ma coach a voulu que je monte mimi pour les changements de pieds et ma foi on y est arrivé assez rapidement

On a pas mal travaillé le latéral au trot avec les appuyer et les EED
Et cession et appuyer au galop.

Mimi a été juste presque du premier coup à chaque fois alors on a pas fait trop de répétition vu les températures
En plus je me dis que ça va peut être être très bénéfique pour son mental

Une grosse douche après et hop à la maison !

Scarlett_o

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 994
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 26/06/2026 à 21h13

Mon beau fils a eut son bts aussi mais lui il arrête la ! Il commence son cdi le 11 juillet !

Scarlett_o

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 994
1 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 26/06/2026 à 21h13

Page(s) : 1 ... 1371 1372 1373 1374 1375 1376
Dresseurs cinglés
 Répondre au sujet