uiver je ne crois pas que les cliniques bretonnes aient des pros en locomotion. Autour de moi les gens vont au cirale ou à St lo. Equiwell j'ai regardé c'est kif-kif, 30km de plus.
Je n'ai pas eu C non, c'est ma gérante qui l'a eu car c'est un de ses amis d'enfance
Et mon planning de boulot est complet jusqu'à mes vacances d'août, si je dois fermer un jour ça va etre la misère pour replacer. J'en ai marre d'être loin de tout niveau chevaux
Edit après recherche j'en aurai pour 450e de loc + essence + 2j de perte d'activité au cab. C'est énorme

Charlotte si tu passes par là est ce que tu accepterais de me donner ton avis? Si ça te dérange pas de soucis je comprends.