Dresseurs cinglés

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 1373 1374 1375 1376 1377 1378
Auteur
1.1M vues - 20660 réponses - 12 j'aime - 34 abonnés

Agentmulder

Membre ELITE Argent

Trust : 202  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7980
Dresseurs cinglés
Posté le 24/12/2022 à 10h53

Et bonjour! C'est ouvert!
Pour discuter compétition, pions et chiffons.
Pour échanger sur votre saison.
Ou expliquer comment vous faites des ronds (ça c'est pour moi).
Ou raconter votre réveillon?

Guimsly

Membre ELITE Or
  

Trust : 120  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 10279
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 28/06/2026 à 11h44

charlie95
C’est pas plutôt la cigogne ?

Guimsly

Membre ELITE Or
  

Trust : 120  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 10279
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 28/06/2026 à 11h45

On est dans l’Est, on attend le refroidissement pr demain… on en peut plus

Hier on était de mariage, heureusement c’était très ombragé et bcp d’eau ! + la piscine !

Scarlett_o

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 998
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 28/06/2026 à 12h46

Pas une goutte ici mais les températures sont bien redescendues ça fait un bien fou !

Agentmulder

Membre ELITE Argent

Trust : 202  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7980
1 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 28/06/2026 à 12h51

Ici après des orages en milieu de nuit la température a chute de plus de 10 degrés. Nous sortons de 7 jours de vigilance rouge, mais avons eu avant bien 5 jours de chaleur plus classique mais déjà importante. Le bitume et les façades ont emmagasine tellement de chaleur que rendre les logements supportables va prendre plusieurs jours. La nouvelle maison a bien surchauffe hier au premier étage mais avec les travaux on ouvre tout, donc ça ventile et ça redescend. Le ponçage de parquet c'est un sacré travail. Pendant que jc faisait ça j'ai dégomme le jardin et la je suis devenue la fée des chiottes: détartrer des cuvettes dégueulasses est une de mes spécialités ménagères, pour ne pas dire la seule...

Uiver

Membre d'honneur
    

Trust : 11  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3262
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 28/06/2026 à 13h08

Ici 20 degrés au lever ce matin c'était agréable
Bon je suis très très patraque du coup c'est Zhom qui a monté My. Après quelques courtes minutes, il l'a eu super. Et le galop était top.
Et il est d'accord avec moi, les fers plastiques, ça fait trampoline lol
Page(s) : 1 ... 1373 1374 1375 1376 1377 1378
Dresseurs cinglés
 Répondre au sujet