1 j'aime
Dresseurs cinglés
Posté le 28/06/2026 à 12h51
Ici après des orages en milieu de nuit la température a chute de plus de 10 degrés. Nous sortons de 7 jours de vigilance rouge, mais avons eu avant bien 5 jours de chaleur plus classique mais déjà importante. Le bitume et les façades ont emmagasine tellement de chaleur que rendre les logements supportables va prendre plusieurs jours. La nouvelle maison a bien surchauffe hier au premier étage mais avec les travaux on ouvre tout, donc ça ventile et ça redescend. Le ponçage de parquet c'est un sacré travail. Pendant que jc faisait ça j'ai dégomme le jardin et la je suis devenue la fée des chiottes: détartrer des cuvettes dégueulasses est une de mes spécialités ménagères, pour ne pas dire la seule...