Dresseurs cinglés

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 1369 1370 1371 1372 1373 1374
Auteur
1.1M vues - 20605 réponses - 12 j'aime - 34 abonnés

Agentmulder

Membre ELITE Argent

Trust : 202  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7975
Dresseurs cinglés
Posté le 24/12/2022 à 10h53

Et bonjour! C'est ouvert!
Pour discuter compétition, pions et chiffons.
Pour échanger sur votre saison.
Ou expliquer comment vous faites des ronds (ça c'est pour moi).
Ou raconter votre réveillon?

Uiver

Membre d'honneur
    

Trust : 11  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3258
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 24/06/2026 à 13h48

sylvane85 oh merde ! Il n'y a rien de visible comme un suros ou ?dème ?
Essaie de contacter Equiwell peut être que Clement monte jusque chez toi

Kaih

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 758
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 24/06/2026 à 13h50

sylvane85

Kaih

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 758
1 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 24/06/2026 à 13h50

Ici aussi on s’assoit assez tôt.
Très peu mais on s’assoit régulièrement quelques foulées au milieu du trot enlevé

Uiver

Membre d'honneur
    

Trust : 11  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3258
1 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 24/06/2026 à 13h51

khymette alors EED est un terme exagéré pour ce que je fais, ce sont des tentatives d'épaules en avant pour redresser le lombric qui est tout de traviole.
Et pour éviter qu'il ne me traverse la main, j'ai besoin de me gainer et de me redresser significativement donc sur les 30 mètres de l'EEA je m'asseois
Je pèse 50 kilos et lui 520 aux dernières nouvelles donc je suis pas plus lourde qu'un sac à dos

Uiver

Membre d'honneur
    

Trust : 11  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3258
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 24/06/2026 à 13h56

turlututu le vaisseau ça peut être aussi la chaleur

Scarlett_o

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 990
1 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 24/06/2026 à 14h46

Nan mais Cartoon quel phénomène !! Il t'aura tout fait !

Anaelle il n'y a vraiment pas d'autres véto équin dans ton coin ? et ta veto a personne à te recommander ?

C'est là que je me rends compte de la chance que j'ai ...

Deuxieme douche pour les poneys, Scarlett continue de se barrer des qu'elle voit le tuyau, le poney veut jouer et Pige kiffe !

Je douche pas trop lolyta car Quintessence flippe et du coup Lolo se barre pour la protéger du dragon que s'imagine Q !

Uiver

Membre d'honneur
    

Trust : 11  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3258
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 24/06/2026 à 14h58

En effet l'esthétique du freejump me plait moyennement, et puis son prix !! il sort environ à 630€ alors j'ai commandé l'autre reco le Helite, il sort à 410€ ! Et l'avantage c'est qu'il passe sous les vestes samshield
Je l'aurai mi juillet.

Tokyo53

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1519
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 24/06/2026 à 14h58

sylvane85 tellement désolée

Tokyo53

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1519
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 24/06/2026 à 15h13

J’étais au boulot lundi et mardi donc sous la Clim à 25 max car ni les automates ni les réactifs ne sont qualifiés au dessus. Ben aujourd’hui ou je ne travaille pas j’ai moins de mal à supporter la chaleur à la maison bien qu’elle augmente doucement (25 lundi, 26 hier, 27,5 aujourd’hui enfin au rez de chaussée car ça monte à 30 à l’étage)
Pour dormir j’ai migré dans le salon depuis dimanche. Chéri reste dans notre chambre à l’étage. Il supporte mieux la chaleur que moi.
Chéri a calfeutré pas mal de fenêtres depuis l’extérieur avec des cartons, d’anciens stores tissus….. Quand on a fait la maison il y a 20 ans on n’éprouvait pas le besoin de volets. J’ai simplement des stores à l’intérieur. Mais depuis 2 ans la donne change. Le prochain chantier va être de mettre des volets partout ! Mais on va devoir refaire les joints extérieurs avant car ça sera plus dur une fois les volets posés.

Uiver

Membre d'honneur
    

Trust : 11  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3258
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 24/06/2026 à 15h26

tokyo53 nous on va poser du film sur notre grande baie vitrée. Et puis cet hiver on réflechira a climatiser d'autres pièces que la chambre, comme le bureau par exemple.
Ce matin je suis allée au bureau, mais là je "bosse" sur mon lit (quand je ne papote pas ici quoi ^^)
Page(s) : 1 ... 1369 1370 1371 1372 1373 1374
Dresseurs cinglés
 Répondre au sujet