khymette alors EED est un terme exagéré pour ce que je fais, ce sont des tentatives d'épaules en avant pour redresser le lombric qui est tout de traviole.
Et pour éviter qu'il ne me traverse la main, j'ai besoin de me gainer et de me redresser significativement donc sur les 30 mètres de l'EEA je m'asseois
Je pèse 50 kilos et lui 520 aux dernières nouvelles donc je suis pas plus lourde qu'un sac à dos
