Dresseurs cinglés

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 1368 1369 1370 1371 1372 1373
Auteur
1.1M vues - 20587 réponses - 12 j'aime - 34 abonnés

Agentmulder

Membre ELITE Argent

Trust : 202  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7975
Dresseurs cinglés
Posté le 24/12/2022 à 10h53

Et bonjour! C'est ouvert!
Pour discuter compétition, pions et chiffons.
Pour échanger sur votre saison.
Ou expliquer comment vous faites des ronds (ça c'est pour moi).
Ou raconter votre réveillon?

Mariewa

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 397
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 24/06/2026 à 10h38

maroche il n’est pas très beau mais il a l’air vraiment chouette, je pense qu’on va lui commander quitte à renvoyer si ça ne va pas, car pas de distributeur par ici ..

Sylvane85

Membre d'honneur
 

Trust : 92  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1677
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 24/06/2026 à 10h54

Brehat soulage son antérieur droit à main gauche, ce n'était pas une hallucination dimanche
Vidéos envoyées à la veto...

Chach_42

Membre d'honneur
 

Trust : 206  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1870
1 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 24/06/2026 à 11h08

uiver je me permets de popper ici mais je viens d'acheter le dernier airbag de freejump : le plume
Et il est vraiment agréable, il ne bouge pas et il est + léger que les gilets classique. La cartouche est à un endroit beaucoup plus agréable que le Hélite où elle pouvait me géner à l'obstacle

Khymette

Membre d'honneur
   

Trust : 28  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2549
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 24/06/2026 à 11h12

mariewa moi je suis restée sur ce que Maxime Collard avait dit lors d'un stage , que ça servait pas à grand chose de dépasser les demandes des cycles qui étaient bien faites.

Mais c'est vrai que j'ai pas trotté assis du tout, je ne sai spas si elle est confortable ou pas hahaha

Édité par khymette le 24-06-2026 à 11h21



Mariewa

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 397
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 24/06/2026 à 11h25

Nous on a commencé l’épaule en avant car elle a tendance à mettre le postérieur à l’intérieur surtout au galop mais elle n’aime pas des masses

Mariewa

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 397
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 24/06/2026 à 11h26

Et pour le trot assis avec sa loco bah… joker

https://www.instagram.com/reel/DZqPlNRAHuR/?igsh=MWg1eWZid2ttemF6bQ==

Agentmulder

Membre ELITE Argent

Trust : 202  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7975
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 24/06/2026 à 11h59


khymette a écrit le 24/06/2026 à 08h42:
Y'a peut être que moi que ça surprend mais c'est pas tot pour du trot assis et de l'eed ?


L eed est présentée souvent comme le premier exercice à apprendre au cheval.
Quant à s'asseoir, un peu pas de souci, il faut aussi démystifier le trot enlevé que bien des cavaliers ne pratiquent pas correctement en descendant trop fort... du coup la dedans qui partie le trot en équilibre?

J'ai pas un trot enlevé fantastique ma jument certes d'age est nettement plus à l'aise quand je suis assise ou en équilibre...
Page(s) : 1 ... 1368 1369 1370 1371 1372 1373
Dresseurs cinglés
 Répondre au sujet