Y'a peut être que moi que ça surprend mais c'est pas tot pour du trot assis et de l'eed ?
L eed est présentée souvent comme le premier exercice à apprendre au cheval.
Quant à s'asseoir, un peu pas de souci, il faut aussi démystifier le trot enlevé que bien des cavaliers ne pratiquent pas correctement en descendant trop fort... du coup la dedans qui partie le trot en équilibre?
J'ai pas un trot enlevé fantastique ma jument certes d'age est nettement plus à l'aise quand je suis assise ou en équilibre...