Dresseurs cinglés

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 1372 1373 1374 1375 1376 1377
Auteur
1.1M vues - 20645 réponses - 12 j'aime - 34 abonnés

Agentmulder

Membre ELITE Argent

Trust : 202  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7979
Dresseurs cinglés
Posté le 24/12/2022 à 10h53

Et bonjour! C'est ouvert!
Pour discuter compétition, pions et chiffons.
Pour échanger sur votre saison.
Ou expliquer comment vous faites des ronds (ça c'est pour moi).
Ou raconter votre réveillon?

Scarlett_o

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 997
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 27/06/2026 à 14h21

Il est jamais assez tôt pour les preparer

Sa mère est géniale sur plein de points mais aussi relou sur d’autre donc je prépare notre avenir.

J’aimerais lui faire voir le plus de choses possible pour qu’elle appréhende le monde extérieur avec le maximum de sérénité

Et puis chaque occasion d’interagir avec elle est un super moment

Mariewa

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 399
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 27/06/2026 à 14h28

sylvane85 mais sans avoir un pro en loco au moins faire une echo pour te tranquilliser ?
Pour l’ostéo moi je n’aime pas faire manipuler sur une boiterie sans avis véto

Édité par mariewa le 27-06-2026 à 14h30



Sylvane85

Membre d'honneur
 

Trust : 92  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1686
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 27/06/2026 à 14h36

mariewa il ne boitait pas qd l'ostéo est venu, elle l'a vu le mercredi, il a été monté samedi où il etait infecte et longe dimanche où j'ai vu l'irrégularité.
Le pb de l'écho c'est qu'il a une cicatrice sur le suspenseur donc c'est j'imagine l'examen clinique et probablement des anesthésies localisées qui seront déterminantes pour éliminer les causes. Et là depuis un an puisqu'il s'est défoncé le pied le 23 juin 2025 et que ca a été le début de tout (joyeux anniversaire ) j'en ai vraiment marre j'aimerai une vraie réponse, même si c'est cata.

Twitouny

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2275
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 27/06/2026 à 14h57

sylvane85 dans ce cas le mieux ca reste le ciral

Sylvane85

Membre d'honneur
 

Trust : 92  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1686
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 27/06/2026 à 15h14

twitouny oui mais il faut être référé
Page(s) : 1 ... 1372 1373 1374 1375 1376 1377
Dresseurs cinglés
 Répondre au sujet