mariewa il ne boitait pas qd l'ostéo est venu, elle l'a vu le mercredi, il a été monté samedi où il etait infecte et longe dimanche où j'ai vu l'irrégularité.
Le pb de l'écho c'est qu'il a une cicatrice sur le suspenseur donc c'est j'imagine l'examen clinique et probablement des anesthésies localisées qui seront déterminantes pour éliminer les causes. Et là depuis un an puisqu'il s'est défoncé le pied le 23 juin 2025 et que ca a été le début de tout (joyeux anniversaire

) j'en ai vraiment marre j'aimerai une vraie réponse, même si c'est cata.