2 j'aime
Dresseurs cinglés
Posté le 22/07/2023 à 19h57
uiver
Posté le 22/07/2023 à 19h57
Dolce encore exceptionnelle ce matin, je commence à mieux trouver ma place même si je me tape le Q comme jamais, alors que j'ai plutôt une bonne assiette.
J'ai mis un peu de temps à trouver le dosage pour les voltes de 8 au trot, et les allongements je suis timide et elle met de la tension alors qu'elle est super légère le reste du temps donc j'ai du mal à aller avec elle.
Je suis dégoûtée pour mon Zhom qui avait une super course de voile, départ ce midi du sud de l'Angleterre jusqu'à l'Irlande et retour Cherbourg. La Grand voile s'est déchirée et ils abandonnent. C'est rageant car c'était une sacrée logistique et beaucoup de temps investi pour emmener le bateau de La Rochelle a l'Angleterre, c'était la 50eme donc grosse fiesta. Il devait être absent jusqu'à fin juillet, je pense qu'ils vont rentrer milieu de semaine du coup.le bateau c'est vraiment galère, ça use à mort tout ce que tu achètes. La grande voile n'a que 2 ans. Et on a dû changer les batteries aussi au bout de 2 ans. Au moins pour les chevaux il y a une assurance