2 j'aime
Dresseurs cinglés
Posté le 24/07/2023 à 10h35
Marie faut pas bouder un classement! Surtout sur un concours concurrentiel!
Et te dire que si tu te trouves pas terribles, les autres étaient encore moins terribles!
Sur la C2 que j'ai pas mal regardée, je pense que tu aurais également tiré largement ton épingle du jeu largement. J'ai vu la moitié du lot, donc une dizaine de chevaux, et au total un seul a effectué les deux CDP correctement, et présentait également un équilibre latéral correct sur les figures demandées.
J'ai surtout regardé le paddock. J'ai vu des gens travailler hors détente très bien, d'autres pas bien du tout, j'ai vu des gens avec 2 ans de salaire en matos, faire plein de simagrées et se plaindre du sol, pour finalement briller nettement moins que leurs strass, et d'autre plus sobres et plus efficaces. Et enfin une cavalière qui aurait mérité d'être avertie par un commissaire de paddock... Je ne sais pas ce qu'elle allait dérouler, soit B1 soit une pro, mais c'était atroce et ça a commencé dès le premier pied posé sur l'aire de détente.
Malgré le MCI je n'ai pas vu de cavalier en costume de travail alors que pour les premières éditions il y en avait beaucoup. Par contre il y avait pas m'al d'ibériques à regarder et ça c'est cool!