Fame a été démarré en piste par mon coach ; j'y tenais car je ne voulais pas qu'il associe contraction et stress de la cavalière avec le rectangle.
Globalement, en piste il est égal à lui même : s'il peut en faire le minimum il n'hésite pas. Mais si je l'entreprends,enfin quand je tente de l'entreprendre, il donne. Il n'est pas regardant (et c'est tant mieux)
En fait je m'aperçois qu'il est trèèèèès à mon écoute (sauf quand il écoute les gens parler et que ça le déconcentre. C'est une vraie commère ce cheval

)
L'autre jour dans la carrière il y avait 1 plot sur la ligne du 3/4. J'étais au galop et je me mets en cercle ; je vois le plot et je me dis "il va passer à gauche" eh ben non..... On a failli se scratcher sur le plot car il attendait que je lui dise où passer....... où mettre ses pieds quoi. J'avais honte je vous raconte pas.
Et de vous dire tout cela me fait prendre conscience qu'hier soir je n'étais pas très motivée de monter en fin de journée et il a dû le sentir tout de suite...........
J'aurais dû m'écouter et l'écouter et faire un séance brouting !!!