2 j'aime
Dresseurs cinglés
Posté le 26/07/2023 à 19h55
Je me suis surpassée aujourd'hui en retournant seule sur la pré de terrain varié, c'est la première fois (il y avait un piéton avec moi les fois d'avant). La fois précédente elle était ne surchauffe totale. Là, adorable.
C'est moi qui était en surchauffe car j'avais dû garder mon k-way pour avoir une poche pour mon téléphone. Il pleuvait mais il faisait tout de même 20°. Jojo était vraiment agréable, les pentes sont faciles pour elle. J'ai un peu galopé mais il faudra faire plus. Au retour j'ai trotté la côté difficile, ça y est elle arrive à la terminer sans repasser au pas. Elle grimpe sévère. Elle préfère aller dehors, quand je vais vers la carrière systématiquement elle s'arrête pour m'expliquer que non, pas trop envie, comme quand je vais la chercher au paddock.
Bon après mes tergiversations éclair sur les filets ergonomiques je viens de découvrir que Weatherbeeta refaisait une série de soldes monstres, et du coup je viens d'habiller mes deux juments pour l'automne à moins de 120 EUR j'en reviens pas.