Bon finalement la Dodo a été bonne joueuse, et n'a pas fait d'histoires pour repartir.
Globalement plus zen. Et moi plus bosseuse. Donc j'ai osé dès la détente lui dire hého cocotte on se bouge le QQ. Du coup c'était un pur avion à la détente. Le galop même à gauche c'était wahou. Et le trot, ça décapsulait un truc de dingue, je l'avais jamais eue comme ça. (je suis descendue j'avais des crampes aux abdos pour dire !)
Bon sur le carré, je suis très très exigeante partout. Du coup, elle se jette un peu en avant, et moi je dois beaucoup agir pour la rééquilibrer. Et puis je le savais, mais du coup elle surréagit surtout au galop avec des cdp là où il faut pas. Mais au moins le galop est actif (tellement que je suis hors cadre sur la vidéo réalisée par mon mari ^^). Donc y'a des fautes pour la peine, mais c'est sur la bonne voie.
Je suis même passée entre les gouttes aujourd'hui, si ça c'était pas un week-end réussi !
Je ne ramène pas des résultats fous. Ma 2ème meilleure note en St Georges samedi même si c'est que 63.92, mais bon c'est pas forcément comparable. Et ma 1ère note en Pro 2 Grand Prix à 60%
Au Mans je ne la refais pas, je me réengage en Am Elite, mais je la garde en ligne de mire, elle est très agréable à dérouler.
Et une photo que j'adore, je trouve Dolce magnifique, et y'a mon chéri aussi
