1 j'aime
Dresseurs cinglés
Posté le 04/05/2025 à 08h11
tokyo53 ça m'a vaguement traversé l'esprit de mettre le air bag (je l'avais emmené), mais j'étais en retard, l'air bag était resté dans la voiture... Bref j'y suis allée comme une gagnante.
Après Luciano c'est vraiment pas le même genre que Tokyo, monter il s'agace très peu et quand ça le soule, il est du genre à s'arrêter au milieu de la carrière, donc bon la probabilité que je tombe était vraiment limité.
Par contre en extérieur il est vachement plus dynamique, là je mets le air bag. D'ailleurs je crois que je vais inauguré les balades en solo : j'ai reçu ses chaussures hier, il faut que je fasse un rodage. Pour les premiers tours je vais faire le chemin qui fait le tour des prés (ça pas de problème on a déjà plusieurs fois tout seul). Et après il faut que je fasse des tours un peu plus grand donc là il faut que je sorte de l'écurie et je ne pense pas trouvé de coéquipier pour faire des tours de 30/45 min. On verra bien comment ça se passe, si il est vraiment trop chaud patate je descendrai.