Challenge 2023 : 300 - 600 - 900 km

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 ... 200
Auteur
115002 vues - 2996 réponses - 9 j'aime - 26 abonnés

Gebouye

Membre ELITE Or
 

Trust : 490  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9525
Challenge 2023 : 300 - 600 - 900 km
Posté le 03/01/2023 à 15h12

Coucou à toutes et tous,

Je vous créé le post avec un peu de retard, mais il est enfin là ! Je vous remercie pour votre fidélité et votre assiduité.

Je présente encore une fois le challenge, au cas où de nouvelles recrues souhaiteraient participer ^^

Le but :
Se motiver les uns les autres à sortir, se donner un but à atteindre, profiter de l'extérieur avec son/ses chevaux ... Bref, avaler un peu les km.

Cette année, 4 "contrats" sont proposés : essayer de réaliser soit 300 km, soit 600 km, soit 900 km en une année. C'est à dire entre le 1er janvier 2023 00h00 et le 31 décembre 2023 23h59.

Comme toujours, à vous de choisir en fonction de vos habitudes et aptitudes !
En cas de doute ou pour les nouveaux qui ne sauraient déterminer combien de km ils parcourent par an, commencez par vous inscrire sur le 300 km et on ajustera au besoin ^^

L'inscription :
Petit changement pour cette année, je teste une nouveauté

Vu que le remplissage via formulaire fonctionne vraiment bien, je vous ai créé un formulaire spécialement pour les inscriptions. Vous aurez jusqu'au 31 janvier pour le remplir ^^

NB : je ne prends pas d'inscription pour le challenge 1200km pour cette année.

Après cette date, les inscriptions seront prises par MP

Et surtout pas de panique si vous avez un souci avec le formulaire, contactez-moi par mp également


Les règles :
Il n'y en a pas tant que ça ^^

Chacun participe comme il le souhaite : on peut choisir de ne compter les km qu'avec un seul cheval ou plusieurs, sur des balades montées uniquement ou à pied, ou les deux, les sorties en endurances, en attelage, les randonnées ... Bref, tant que ce ne sont pas des km fait en carrière / manège / bac à sable, on prend.

Il faut juste bien penser à remplir le formulaire que je posterai chaque mois (même si les compteurs sont à 0). Nous n'êtes pas obligés d'arrondir votre kilométrage, je prends en compte les décimales

Sur ce, amusez-vous bien et n'hésitez pas à partager vos sorties avec nous.

Pour toute question / remarque / inscription / ou autre, n'hésitez pas à me contacter par mp, plus facile à gérer pour moi

Lien pour remplir le bilan de décembre :
https://surveyheart.com/form/658bdf88651e653cc722db2e
Sujet marqué en post-it L'auteur de ce sujet l'a marqué par des "Post-It".


Cliquez-ici pour suivre le post marqué



Édité par gebouye le 27-12-2023 à 09h26

Tex77

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 577
5 j'aime    
Challenge 2023 : 300 - 600 - 900 km
Posté le 11/11/2023 à 15h37

+4km Balade au pas avec Tex aujourd'hui. La jument hyper contrariée d'hier je l'ai un peu fâchée en dressage alors j'ai essayé de la faire se relâché avant le concours de demain ou on fait la club 1 et élite...


Texou et sa couverture de duchesse

Unicorne

Membre ELITE Bronze
  

Trust : 26  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7216
4 j'aime    
Challenge 2023 : 300 - 600 - 900 km
Posté le 11/11/2023 à 17h28

+ 10.11 km en LR
Je ne pensais pas en faire autant. On a eu du soleil et des averses.
Je suis un peu courbaturée mais pas à cause de la marche et toujours un peu la toux et mal au crâne par moment.
J'ai donné un petit coup de râpe aux antérieurs en rentrant.
Je crois que je ferai un tour sans boots pour voir car elle développe un peu les arriere-pieds et je trouve que ça sert un peu
Sinon je trouve qu'elle était un peu regardante au départ. Mais est-ce qu'il y a eu chasseurs ou sangliers...car les autres aussi n'étaient pas super zen.
On a mangé qqs feuilles de noisetier et frêne. Des cynorrhodons et une poire .
Demain ça sera pluie toute la journée je crois..
On a bien profité aujourd'hui

Marjogirl-21

Membre d'honneur
    

Trust : 34  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3090
6 j'aime    
Challenge 2023 : 300 - 600 - 900 km
Posté le 11/11/2023 à 17h31

11.600km cet après-midi seule journée sans pluie de la semaine on en profite !
Time était bien et kara à fait une chute sur les genoux en glissant sur une racine. Mon amie a fait une galipette et pouf par terre. Heureusement pas de bobo mais ça nous a refroidie donc balade tranquille.


Unicorne

Membre ELITE Bronze
  

Trust : 26  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7216
2 j'aime    
Challenge 2023 : 300 - 600 - 900 km
Posté le 11/11/2023 à 18h06

marjogirl-21
Ah oui, les chemins sont trempés et de la boue.
On est restée sur le bitume car en plus on entendait des coups de feu ( mais difficile de savoir exactement où. On n'a pas cherché. )

Juu_lie

Membre ELITE Or
  

Trust : 638  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 46067
4 j'aime    
Challenge 2023 : 300 - 600 - 900 km
Posté le 11/11/2023 à 18h54

jalaiko pas cool d'être malade :(

unicorne ne pas me prendre la tête je sais pas faire
mais voui de toutes façons y'aura toujours les récits et photos/vidéos de nos beaux paysages hih

tex77 oups compassion pour les facheries en dressage .... cool la sortie !
trop belle avec sa couette bordeaux !


unicorne pfouah encore chapeau pour tous ces km à pied ! j'sais vraiment pas comment tu fais lol

marjogirl-21 top sortie pour toi aussi !
oups pour la chute mais ouf si pas de bobo !





Bon moi aujourd'hui j'ai pas été aux écuries, je suis complètement HS, je reprend le boulot lundi et aujourd'hui c'était donc le dernier jour où je pouvais dormir donc j'en ai profité ...

Édité par juu_lie le 11-11-2023 à 22h12



Llaauu

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 360
5 j'aime    
Challenge 2023 : 300 - 600 - 900 km
Posté le 11/11/2023 à 20h49

unicorne Ah, belle balade ça ! C'est trop cool !! Par contre, c'est moins fun de rester sur le bitume quasi tout le long à cause des coups de feu ... Tu balades en LR avec d'autres à pied ou même quand ils sont montés ?

marjogirl-21 J'ai fait la même que toi ! Seul jour de la semaine (que dis-je, du mois limite) où il a non pas "pas plu" mais fait SOLEIL (bon ok, des mini rayons qui perçaient de ci de là à travers les nuages mais ça reste le Graal comparé à ces derniers jours ...) alors j'ai attrapé le chien, foncé dans la voiture et go au cheval !

+ 5,54 On a fait un tour honorable pour voir que nous étions seules et que nous avons glissé sur la moitié du chemin, aussi bien elle que moi. Mes chaussures de rando sont couleur boue un peu partout, mais c'était chouette !
Je suis très fière de mon chien qui a été irréprochable, et de ma patate qui a été très bien sur quasi l'ensemble de la balade (même quand on a croisé les cyclistes irrespectueux ou quand on a entendu les chasseurs). En revanche, elle avait décidé qu'elle voulait manger des feuilles/branches de chêne, et elle a littéralement baissé la tête 1294784919891871729911 de fois au moins (non non je n'exagère pas du tout ah ah). Quelle gourmande ...
Et, une fois arrivée quasi au pré, elle a vu deux chevaux (pas de notre écurie) passer au trot au loin. Alors là ... Je l'ai perdue ! On a mis au moins 15 minutes à faire les 150 derniers mètres je pense, tellement elle était en mode teuteu et faisait n'importe quoi, car je ne voulais pas avancer alors qu'elle était vraiment pas respectueuse de ma bulle. Donc deux pas, un arrêt, trois pas, un arrêt, un reculé et j'en passe jusqu'à bon port. Pfiou ! Le chien m'a même regardée x fois l'air de dire "mais elle fait quoi ?!". Rhalala, sacrée elle ... !

Édité par llaauu le 11-11-2023 à 20h51



Paulimer

Membre ELITE Bronze
 

Trust : 831  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6656
11 j'aime    
Challenge 2023 : 300 - 600 - 900 km
Posté le 11/11/2023 à 21h03

13.4km aujourd'hui en un peu plus de 4h avec un poney super motivé !

Unicorne

Membre ELITE Bronze
  

Trust : 26  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7216
2 j'aime    
Challenge 2023 : 300 - 600 - 900 km
Posté le 11/11/2023 à 21h08

llaauu
Toute seule. Il y a peu de baladeurs disponibles. Alors on sort en tête à tête.
C'est surtout que les chemins sont plein d'eau et de boue.

Llaauu

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 360
2 j'aime    
Challenge 2023 : 300 - 600 - 900 km
Posté le 11/11/2023 à 21h28

unicorne Oui c'est l'enfer ces chemins en ce moment ... Et alors chez nous, ya un des agri qui a décidé de labourer le chemin carrément. Donc ce n'est même pas qu'il glisse, il n'existe même plus :/

Oswin

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 175
6 j'aime    
Challenge 2023 : 300 - 600 - 900 km
Posté le 11/11/2023 à 21h39

+ 8,7 km ce matin. Ça faisait des semaines que je n'étais pas sortie
Beaucoup moins de temps pour aller à l'écurie en ce moment et la météo n'aide pas à se motiver...
Du coup ce matin au lieu de faire cours c'était trotting. Pas de photos car c'était duuur il va falloir que je bosse mon cardio.
Poney a été mignon, respect des distances et bon rythme je suis très contente de lui. En plus on a fait des chemins que je ne connaissais pas pour la plupart. c'est cool ça va permettre de diversifier un peu pour les sorties en autonomie (si la motivation revient )

Juu_lie

Membre ELITE Or
  

Trust : 638  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 46067
1 j'aime    
Challenge 2023 : 300 - 600 - 900 km
Posté le 11/11/2023 à 22h16

llaauu rha galère ces glissades ... c'est vraiment une période pourrie
chouette pour ton chien !
ahhhh les gourmands/morfales je connais trop bien lol
oh la nouille sur la fin ^^


paulimer wahou je suis admirative devant le nombre de km que vous arrivez à faire à pied !
non mais cette bouille


oswin chouette sortie ! à pied du coup ? si oui purée en plus en courant alors là encore + d'admiration !!

Juu_lie

Membre ELITE Or
  

Trust : 638  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 46067
1 j'aime    
Challenge 2023 : 300 - 600 - 900 km
Posté le 11/11/2023 à 22h38

Oswin

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 175
2 j'aime    
Challenge 2023 : 300 - 600 - 900 km
Posté le 11/11/2023 à 23h29

juu_lie euhhh non j'ai pas le courage de courir autant ! On a fait le dernier kilomètre a pied pour souffler mais sinon c'était monté

Juu_lie

Membre ELITE Or
  

Trust : 638  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 46067
1 j'aime    
Challenge 2023 : 300 - 600 - 900 km
Posté le 11/11/2023 à 23h30

oswin ah d'acc ^^
Je me disais aussi que c'était chaud ^^
(Bien que je pense que t'en a qui le font lol)

Oswin

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 175
1 j'aime    
Challenge 2023 : 300 - 600 - 900 km
Posté le 11/11/2023 à 23h35

juu_lie oui c'est sur que les personnes sportives en sont capables, c'est malheureusement loin d'être mon cas quand je sors a pied j'essaye de courir un peu mais j'ai aucune endurance, il va falloir bosser le cardio
Page(s) : 1 ... 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 ... 200
Challenge 2023 : 300 - 600 - 900 km
 Répondre au sujet