globs merci c'est gentil, ça va maintenant je me suis fait une raison, je vis bien avec juste parfois un petit regret mais je ne vis pas non plus dans le passé.
Franchement moralement depuis quelques temps j'ai vraiment remonté la pente. Le fait d'avoir quitté mon entreprise je pense, après un long arrêt. J'ai bien parfois un coup de mou après une mauvaise séance mais ça dure pas.
Je garde quand même espoir de pouvoir me faire plaisir avec elle plus tard et puis sinon tant pis.
Même si j'ai parfois envie de plus je prends déjà beaucoup de plaisir à aller la voir, faire un pansage, des gratouilles ou l'emmener brouter mais pas trop
Surtout que niveau mental elle s'est bien posée et recommence à étre curieuse et présente avec moi.
Donc ça va, j'exposais les faits tels que je les ai vécus et vis encore avec mes interrogations sur sa mise à la retraite ou pas mais c'est tout.
Étrangement même le fait de devoir opérer son œil je le vis pas mal et j'ai bon espoir.
C'est pas moi ça d'ailleurs d'habitude, soit je suis devenue sage soit je dois commencer à m'inquiéter sur l'état de mon cerveau