Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :

Et finalement, plutôt agréablement surprise par le trot.
Le harnachement : pour le coup, j'ai trouvé les chevaux plus saucissonnés pour le trot monté que attelé. D'ailleurs, à l'échauffement du trot attelé, la plupart des chevaux étaient en embouchure simple mais pendant la course, l'artillerie lourde était de mise mais, encore une fois, ça dépendait des chevaux, certains restaient quand même en mode simple. Et certains drivers ont la main lourde aussi... Donc je dirais que c'est comme lors d'un concours classique, il y a du bon et du moins bon.
Et à regarder comme ça sous cet angle, on a l'impression que c'est naturel pour ces chevaux de trotter ainsi.
















Et j'ai regardé un peu au niveau des entraîneurs dans mon coin, il y en a un, sur son site, qui parle de pâtures pour les chevaux (galopeurs) donc je trouve ça plutôt bien
Bon, c'est sans doute une goutte dans l'océan mais voilà, c'est à relever mine de rien.
Avec plaisir ! Et oui, c'est un peu déroutant en effet. Attelé, c'est mieux ^^
À noter qu'il y avait un petit camion avec les secours derrière les voitures des juges et celle où on était pour regarder de près la course ^^ Mais là, sur 8 courses et souvent au coude à coude (c'est prenant d'ailleurs c'est dingue), pas un pet de travers.
Dommage que je ne puisse pas mettre de vidéo :/ Et bien d'accord avec ton message.
Je pensais que ça n'intéresserait pas ou que ce serait critiqué, les courses étant souvent un sujet à débat 

Et ayant des amis passionnés par le milieu, ça n'aide pas mais je sais que ce n'est pas tout rose (loin de là) et comme je le disais plus haut, j'y ai vu du bon et du moins bon dimanche dernier.