Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
et mon frère ne mange pas bcp mieux mais est toujours très sportif et se porte très bien. Je pense que ca m'a longtemps sauvée !
rameur devant le doc d'Inoxtag sur son raid à ski de préparation à l'Aiguille verte, il me fait rire, son enthousiasme est vraiment communicatif, je viens de découvrir qu'il en a fait d'autres (GR20...), je crois que ça va m'accompagner sur mes prochaines séances de rameur. J'ai terminé sur l'alcool au féminin sur France TV, bon c'est
en fait, on ne me voit pas forcément comme une personne « grosse » mais comme une femme enceinte. J’ai toujours eu des digestions difficiles, peut-être comme toi la piste du colon irritable à creuser… tu as été diagnostiquée par un médecin ?
tu mentionnes le sport en chambre (
), je ne sais plus si tu as des enfants mais avec eux aussi, s’ils sont en âge de galoper toute la journée, ça peut faire un sacré changement. Un copain y a trouvé la motivation pour arrêter de fumer : il s’est dit qu’il avait bien envie de pouvoir faire des parties de foot ou autre avec ses fistons sans être essoufflé au bout de 2 minutes ! Et cette motivation a été un levier très puissant, lui qui était plutôt gros fumeur a réussi brillamment son arrêt.
là c'est d'ailleurs une de nos interrogations, gérer le début des "vraies" activités sportives avec elle, qui a le rythme d'une enfant de son âge et nous adultes qui avons des envies autres... Pour le vélo en itinérance, ça se fait bien, elle peut dormir pendant qu'on fait nos bornes. Notre première nuit en refuge va être un test, 1000m de dénivelé, c'est une "petite" sortie pour nous mais à voir si elle, elle apprécie les 2h30 de montée... Sans doute dans le sac de portage une grande partie du temps. Le refuge, c'est pour la motiver, car juste monter et descendre sur une journée, on risquerait de se faire accueillir
l'année dernière je suis partie en vélo chercher des enfants du voisinage qui s'étaient volatilisés. Grosse descente, j'atteins les 45km/h. Je me dis euuuuuuh ok là faut pas que je me ramasse !! Pas trop à l'aise !
bravo !
pendant mon pique nique avec ma salade de crudités avec des pois chiches, c'est bien le truc que je n'aurai jamais mangé en montagne avant ! J'étais plus saucisson, chips, fromage... Mais ma foi, c'était parfait !
mais c'est sympa ! Bon par contre, 2 weekend de suite où c'est le drame quand on rentre "moooiiiiiiii veuuuuuttttt ressstttteeerrrrr mmooonnnnttttaggggnnnneeeee, veuuuuuttttt doooorrrrmiiirrrrr mmooonnnnttttaggggnnnneeeee"
du coup, on lui a dit qu'on ferait bivouac samedi prochain, on fera mini rando pour y aller en fin de journée et juste le lendemain la descente, car on a des trucs à faire à la maison avant de partir pour les 4 jours du jeudi de l'ascension. Et on part à la montagne
à 45mn-1h de la maison, mais on change de vallée hein
bon c'est surtout que depuis 2,5 ans avec le boulot, il a fait un paquet de bivouac donc il sature un peu.