Coucou !!
Eh bien ça a bavardé ici ce week end !
Il me semble que ce qui caractérise tous les cavaliers de ce post c'est une trèèèès (trop ?) grande exigence.
Quand je lis tout ce que chacun arrive à faire (hunter Aranne c'est le must, tu te rends compte ? 8de chiffre, cession à la jambe, incurvation, travail au sol etc...) c'est carrément bien pour des adultes débutants !!
En tout cas, moi je trouve que chacun se débrouille vraiment bien sans malheureusement s'en rendre compte... Je crois que nous cogitons trop (ce qui est à la fois un défaut et une qualité), que nous nous mettons la barre très haut au lieu d'avancer pas à pas en réalisant chaque progrès fait.
Je propose une bonne résolution 2015 :
"se féliciter de chaque petit progrès plutôt que de s'auto flageller sur chaque raté" !! on y va tous ensemble comme ça ?
Je propose que nos compte rendu de séances commencent toujours par le positif.
Ceci dit je comprends les blocages suite aux chutes, les agacements de coincer toujours sur la même chose, le complexe d'infériorité face aux super-méga-cavaliers-qui-déchirent car moi aussi j'ai l'impression d’être nulle et que mes objectifs sont inaccessibles voire inopportuns !
Je vous trouve en tout cas tous et toutes super courageux, vous êtes tous montés ce week end malgré le froid, le ras le bol, les doutes ! Nous n'avons de notre coté même pas sorti les chevaux

: pluie verglaçante samedi et Fête des Enfants d'EFA dimanche...
J'ai cours ce soir, j'ai hââate ! je ne sais pas ce que nous allons faire. J'ai envie de sauter

encore surprise d'avoir découvert que j'aimais ça et en même temps je me dis que j'aurais grand besoin de faire du dressage
Bref, je viendrai vous raconter
Bonne journée
Cendrine