Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :


en ce moment vu le temps et l'état des sols on ne travaille pas beaucoup, on reste à pied où on part en balade. La semaine dernière on a fait de la voltige c'était très sympa. J'ai quand même hâte que la carrière soit plus praticable pour reprendre le travail
aranne
), peut être le galop 3 mais je ne veux pas le mettre ma pression pour ça... Mon objectif serait d'atteindre le G4 d'ici 3 ans, je me laisse le temps. La monitrice nous a également proposé de sortir en TREC au printemps (en special PTV), et de s'organiser un petit challenge interne en equifeel. Ça pourrait être sympa, je vais y réfléchir.
. Mais ça me fait tellement plaisir de venir faire un tour à pied et un bon pansage. En plus comme je n'ai pas de matériel et que je viens le dimanche, il faudrait que j'anticipe et demande à la monitrice de cacher la clé de la sellerie. Comme je me décide généralement le jour même ça m'embête de la déranger un dimanche matin pour ça... Je devrais avoir plus de temps libre au printemps, je pourrais anticiper mes visites ça sera plus simple.
A bientôt. 
C'est gentil d'y avoir pensé, un an de plus...
)
la partie que j'ai préféré c'était vraiment le trajet jusqu'à Rue. On était accompagné d'une intendance pour manger chaud tous les soirs, les tentes et nos sacs suivaient les étapes. Une fois arrivés c'était un peu dur de s'habituer à revoir autant de monde après avoir vécu en autarcie
honnêtement je ne sais pas si je participerai à une prochaine édition, j'aime autant les randos en petit comité. J'ai adoré l'expérience en tout cas, si vous avez l'occasion un jour je recommande !