Hey les filles.
Bananne,tes mots me font toujours du bien,je me répète.
La natation,très bonne idée,le sport idéal après une séance de déblocage.D'ailleurs,il y a une piscine juste à côté de mon hôpital,si seulement j'avais le temps,j'irais bien une fois par semaine:C'est le seul sport complet,qui muscle,fait travailler le souffle (muscle joliment en plus),vraiment bon pour le dos.
Je n'ai absolument pas le temps,mais j'aimerais.
Loraline,ne culpabilises pas,tu viens de devenir propriétaire,c'est normal de passer du temps sur place.
D'une part,ton homme te dis que cela ne le dérange pas,il respecte que tu aies "ton truc à toi".C'est très bien.D'autre part,c'est vraiment important que tu cultives cette partie de ta vie qui t'aères la tête,tu as un boulot qui n'est vraiment pas évident,tu en as
besoin.
Oh que oui,elle a fait un saut énooorme quand elle a sauté la barre d'appel,l'obstacle ET la barre de régulation,et je ne m'y attendais pas...C'est chiant cette barre de régulation,ça la perturbe à chaque fois,mais c'est le moyen de travailler correctement,à ne pas précipiter à la réception,ça,et les barres au sol.
Romanb,je sais qu'il existe effectivement des produits pour les chaleurs,et même une intervention de retrait des ovaires pour les juments trop pénibles.
En revanche,te donner quelconque autre conseil pour le fait qu'elle éjecte en pirouette quasi systématiquement,je me sens bien impuissante à t'aider.
Tentez le tout pour le tout avec le gogue.Je reste assez sceptique,le gogue tend vers le bas,mais c'est plus dans une optique de travail,pour tendre le dos.Un cheval ne sera pas,si il a vraiment envie de jeter en l'air,bloqué par un gogue.
A expérimenter,vois avec ta mono,c'est elle qui la connaît,la seule qui puisse vraiment te conseiller.
Tu dois être un peu emmerdée.
Ce matin j'étais au calme au club,je me suis mis 3 petits obstacles,j'ai d'abord,après la détente travaillé sur le petit croisillon en isolé.
Sur une courbe,en travaillant le regard,et surtout,la canalisation de la jument,faire en sorte qu'elle arrive droite et au milieu sur la barre.
Et la garder dans le calme.
Ce sont mes seuls buts pour le moment,comme on démarre vraiment à l'obstacle...
J'ai été agréablement surprise,car elle est restée,pour le coup,très calme,aucun mal à la garder au trot,pas de "chauffage" après les barres,aucun mal à la garder calme et posée.
Ensuite,j'ai enchaîné les trois,en changeant de mains,en changeant l'ordre.idem,calme,aux ordres.
J'essaie en même temps de fixer mes mains,de ne pas me jeter en avant.
J'ai fait comme j'ai pu,la jument y est allée sans souci,et c'est le principal:Ca m'a rassurée.
J'aurais dû me mettre un soubassement pour voir comment elle réagit,sur l'épreuve 50/60,il y en a un ou deux,et j'aurais voulu tester avant...Je n'ai vu le soubassement qu'après avoir terminé.
Je verrai si d'ici dimanche il y a moyen,sinon tant pis,je verrai bien,comme vous me le dites justement,c'est un moyen de me faire plaisir et de m'entraîner,même si je stresse un peu!
Merci de vos mots,et de votre compréhension,ça me fait toujours du bien,et je voulais vous le redire.