Breizh : Je crois qu'on a suivi le même shéma horaire, sauf que j'ai eu de la chance, j'ai eu mon mardi^^. Ca va, pas trop fatiguée? Prends quand même le temps de te reposer, surtout si tu montes deux fois aujourd'hui.
Romanb : Super si tu a squand même pu aller voir ta ju! C'est bien si ton mari a vu que ça te ferait du bien. J'ai toujours aimé ce genre d'attention, qui arrivent pile au moment où on en a besoin. J'espère que tu as pu décompresser.
Ah le foot.... ça va ce n'est pas trop handicapant pour ton mari? En tout cas, contente que tout se soit bien passé!
Ici, semaine crevante...autant j'adore le projet sur lequel je suis, autant il me tarde de le terminer. Jeudi soir, on est restés jusqu'à minuit et demie, je n'arrivais presque plus à tenir mon stylet tellement j'avais des crampes dans la main. D'habitude, je dessine un peu le week end mais là, je n'ai rien fait du tout pour reposer mon bras
Comme j'ai ostéo jeudi prochain, je ne pourrai pas monter samedi, alors j'y suis allée deux fois ce week end.
Hier matin, travail sur les variations des allures sous forme de courses, et transitions, surtout trot-arrêt_arrêt-trot.
J'ai monté avec les 3-4 en plat ce matin, il y avait le choix entre : travail des transitions (ce qui m aurait fait réviser) ou mise en selle ( avec Kiss me, qui est le cheval le plus inconfortable que j'aie jamais monté )
Evidemment, tout le monde voulait mise en selle, mais Mathieu a dit que du coup j'avais le droit de me plaindre^^.
Au final, ça a été : monter et descendre à droite et à gauche, au pas et au trot, pédalage avec les jambes devant les quartiers au pas au trot, amazone à gauche, à droite, puis "double bidon", exos de coodonation, l'inévitable trot assis, puis toucher ses pointes de pieds, puis les oreilles du cheval au galop.
J'ai regardé la détente de la reprise suivante, et une dame s'est arrêtée et m'a demandé si c'était moi sur Kiss me, parce que j'avais une belle assiette. Ca m'a fait très plaisir

. Il y a encore beaucoup de travail dessus, mais c'est agréable si quelqu un a senti une évolution.
Et, surprise, mon chéri a été au bureau après la reprise pour voir si il était possible pour lui de faire quelques leçons particulières, juste pour essayer

. Je ne sais pas quand il le fera, mais j'attends ca avec impatience!