Bon sinon ben hier je suis quand même sortie avec mon Gros et bien je vous dis pas le sport !!!! une vrai tête de cochon !!!

Au montoir une cata...à bouger sans cesse...et vas y que quand je me mets à côté de lui, que le gros machin il se pose contre moi....pppfffff bref une fois sur son dos...impossible d'aller où j'ai envie!!! c'était vraiment une galère...bref que vais quand même où je le souhaite et pour pas envenimer les choses, je descends et le prends en mains. On marche un bon kilomètre en main, super pas de souci il suit et écoute bien.Je décide de remonter sur lui...avec un montoir naturel...j'ai galéré pendant 15min pour le mettre le long du montoir...Mr décalé ses fesses pour que bien sur je ne puisse pas mettre ma jambe par dessus ni même le pieds à l'étrier...bon j'arrive mais je monter par la droite....(je vous dis pas le sketch) je fais le chemin en sens inverse ça va pas trop mal, il écoute, bouge pas au passage d'une voiture...et puis au passage d'un champ je descends à nouveau pour baisser le file de fer pour ne pas le blesser et par à nouveau en main aux étang de mon château...bien sur lui était pas top car là bas il y a des oies sauvages....mais au finale il a bien écouté, et est allé où je le souhaitais...SUPER BIEN MON LOULOU!!! et là re-galère au montoir mais cette fois si j'ai baissé l'étrier car rien autour pour l'aider.Et là impossible de mettre mon pied à l'atrier car Mr décalé ses hanches, ou avancait, ou se collait à moi...et du coup je me suis souvenu de Loraline" (je crois) qui a fais tourner son cheval en rond....ben j'ai fais idem autour de moi quand j'ai pas eu ce que je voulais et maintenant (enfin hier) j'ai eu un cheval immobile, qui attends ...bon il part un peu dès que mes fesses sont posées mais rien que je ne pourrais pas corriger

Je suis contente !! bon en même temps avec ce vent c'était pas top de sortir. Mais ce cheval est malgré qu'il me teste en ce moment EXTRA!!! je prends bcp de plaisir...et de confiance en moi.
J'ai hâte de retourner aussi au CE car les cours ont aussi fait bcp...
Mon dieux j'ai écris un roman...
à plus tard