Les filles je vous réponds vraiment à l'arrache car je suis vraiment épuisée.
Je n'ai dormi que 3h à peine ce matin,je suis partie tout l'après-midi aux écuries,j'ai travaillé les 2 nuits qui viennent de passer.
Plus m'occuper des filles et de l'appartement quand je suis rentrée,je suis vraiment incapable d'aligner deux mots,là!
Bananne,le bilan ostéo/podologue est très positif...Je suis tellement contente pour toi ma belle.Pour les mollets,effectivement,voilà une explications de certaines sensations désagréables.
Quelle chance pour les massages,j'en rêve!
Le tout est que rien ne s'aggrave,que ça se remette progressivement,et que ça ne remette rien en question de la vie que tu mènes.Je pense très fort à toi.
Loraline,CHAMPAGNE!
Officiellement propriétaire de Joline!

Je suis heureuse pour toi!
Tu m'étonnes que les annonces donnent envie d'acheter,j'ai arrêté de regarder depuis que j'ai acheté mes tapis,mes bandes et un polo Scapa la semaine dernière,sinon j'ai constamment envie d'acheter!
Laure,tu es en phase plateau,tu l'as mentionné,et ces phases (je connais),sont difficiles à gérer,tu te dis que tu ne progresses plus,limite que tu régresses (encore plus lorsque tu as un cheval,tu as l'impression qu'il 'ny a plus moyen d'évoluer,de progresser!)
Surtout ne te démotives pas et accroches-toi,d'un coup tu auras de nouveau la sensation d'avancer.
Dolce,c'est très bien que l'ex proprio de Quémil vienne le voir,surtout si elle est sympa.Gardes un oeil ouvert,effectivement,certaines personnes,très sympas par ailleurs,peuvent devenir collantes,et une fois que tu as été sympa plusieurs fois,c'est difficile de revenir en arrière.
Ceci-dit,si elle est raisonnable,au contraire,cela peut faire un bon contact.
Je te rassure,quand Tamy ou Lola monte sur Planète,elles ont aussi les bras et le dos super crispés,c'est tellement haut pour ces petit-là!
Bon travail en main alors.Il y a sûrement un travail en longe/en main à faire,reposer les bases,tout simplement,tes bases à toi,qu'il n'a pas encore intégrées,dans son nouvel environnement.
Un gros biz à toutes,je pars me reposer je suis trop HS.
(Et par dessus le marché,je me suis retourné le pouce droit en rangeant des cartons de poches de perfusion hyper lourds au travail.C'est une simple entorse,je n'ai presque plus mal,je suis juste gêné.Ca commence à dégonfler,et il y a un hématome,mais sans plus,heureusement que ce n'est pas allé plus loin,j'ai eû trop peur de ne plus pouvoir tenir mes rênes...)