Désolée
paulimer, je n'avais pas vu !
Pour ma part, je n'ai pas osé en parler à mes parents, ni à mes beaux-parents, car ce sont des viandards (sauf moi et ma mère, mais elle en mange quand même car très carencée en tout), et je suis persuadée que j'entendrais ce genre de remarques !
En plus mes beaux-parents (la mère et le beau-^père de mon chéri), sont du genre à tout savoir mieux que tout le monde, et à me faire la morale dès qu'il le peuvent, sur tout, donc en attendant quand je vais chez eux, je mange le moins de viande possible (mon copain me sert le minimum), et de toute façon vu qu'ils adorent la cuisine chinoise et la viande, bien souvent c'est très spécial et je n'aime pas, donc je donne à mon copain.
Donc je suis végé chez moi, et quand on sort entre amis etc, ...
Je me sens mal car je devrais en faire plus, mais d'un autre côté c'est pas facile à gérer humainement ... là les barbecues recommencent et je sais qu'à moins de trouver des steaks végé et de les ramener je ne mangerais que de la salade (sauf s'il y a du thon dedans).
____________________________________________
Pour le gel douche je n'ai pas testé, mais j'ai moi aussi là peau pire que fragile alors je comprend la galère
____________________________________________
Pour ton gâteau, je suis sûre que si on ne précise pas aux gens que le gâteau est végane, personne ne le remarque !
Je connais beaucoup de gens qui ont des aprioris (parfois méchants) sur la nourriture végane, mais qui ne savent même pas que la plupart de leurs repas sont véganes, s'il ne retirent que la viande !
