Je crée ce post afin de vous faire partager les photos et vidéos de mon petit TF Kiwi, notamment lors de nos séances de travail.
Kiwi du Boisnant, trotteur français né le 27 mai 1998, avec moi depuis le 13 juin 2001.
Toute critique est la bienvenue.
Notre travail est loin d'être parfait, surtout que je ne le vois qu'une fois par semaine, les progrès sont donc lents et aléatoires.
Je me dis que l'hiver ça craint rien parce qu'il y a pas de mouches donc ça va pas lui manquer, sa crinière. Et puis ça lui refait une beauté pour le printemps!
Parait-il qu'il faut couper les crins lors d'une phase de lune montante, pour que ça le fortifie et que ça repousse mieux. Là on est en phase descendante, donc tu as encore 10 ou 15 jours pour réfléchir!
disons que voilà... trois longueurs différentes, mais je trouve que ça fait plus sport quand elle est courte, mais vu notre discipline, ce n'est pas vraiment gènant...
Ah ça lui va bien la coupe "concours", mais les autres longueurs aussi!
Moi j'ai coupé celle à Kiwi car y'avait des crins de toutes les longueurs, ça faisait pas propre. Et avec l'âge, il a de moins en moins long de crins et moins épais aussi, alors faut que j'entretienne un peu.
Faut que tu nous refasse une photo en mode naturel, comment ça tombe au quotidien, parce que là... c'est strictement ... droit !
Moi niveau crinière je suis pas trop embétée .... à vrai dire, Onze à plutôt tendance à gérer seul... là si on a 9/10 cms au plus long et 4/5 cms dans le trou c'est bien !